| Dragonball evolution | |
|
+7Destroy Justicius XIV-V zidge redji01 Daxterfuss Rachmaninoff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 11:42 | |
| Oula... J'espère qu'ils ont caché beaucoup de choses dans cette bande-annonce... Si non ça risque d'être vraiment une grosse daube... D'ou Bulma et Chichi elles sont bonnes déjà???!! | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 11:51 | |
| ca fait une moment que je suis l'avance de se hum se hum se hum fil..;..;;. eu truc quoi .
Et moi qui était fan de la série et univers DB , ca va être le plus gros merde 2009 en Hummm truc | |
|
| |
zidge Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 15:51 | |
| hou la la. j'adore dragon ball mais après avoir vu la bande annonce, j'y sens pas bien leur machin. ça sent le renfermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 17:57 | |
| Au secour !!! Nous sommes sabotés de l'avatar par Zidge !!! | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 19:36 | |
| - Lozariofuss a écrit:
- Au secour !!!
Nous sommes sabotés de l'avatar par Zidge !!! C'est une manigance de Justicious pour me faire quitter ce forum !!! Mécréant ! | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 15 Déc - 21:39 | |
| censuré cette avatar rapidement :mililazer: | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| |
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 0:08 | |
| Modération effectuée. :amourfou: | |
|
| |
Destroy Alors là c'est même plus d'la glande...
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 6:23 | |
| Ça a l'air tout pourris du cul | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 10:56 | |
| Bien joué daxter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 12:00 | |
| Mdr Daxter Enorme ton avatar zidge | |
|
| |
zidge Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 17:28 | |
| :smilvenere: mais, qu'est ce que c'est que ce b....l. on s'absente une journée et on me remplace ma pure bonasse par un gros tromblon. mais où se trouve le bouton "envoyer un défi classé" chez les fuss ? par contre, je crois que j'ai trouvé celui des smileys | |
|
| |
Ice_Scream Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 19 Date d'inscription : 09/12/2008 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 17:57 | |
| Trop bon ps : moi aussi j'ai trouvé | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 18:49 | |
| Dragon Ball sauce films américains, quel gâchis !! :smiley vomie: A des années lumières du très grand anime !! (Je viens de récupérer tous les Z : 291 au total ^_^). - Spoiler:
Ok, en fait c'était juste pour montrer mon nouvel avatar ! Comme tout le monde s'y est mis maintenant, je n'ai plus le choix
| |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Dragonball evolution Mar 16 Déc - 19:16 | |
| Et il est very nice !
C'est redji qui va le kiffer ^^ | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 6 Avr - 9:34 | |
| Alors nous sommes aller voir ce fameux film avec Lozariofuss pas plus tard qu'hier soir... J'aurai bien marqué "sans commentaire" mais nous avons été tellement déçu que ça en mérite un peu^^ Ça part assez bien dans l'esprit du manga pendant un bon moment. L'histoire est certes totalement adaptée, mais ça passe... On découvre Gohan (le grand-père de Sangoku)... Puis goku... Puis Chichi qui ressemble pas du tout à celle du manga, mais on passe dessus car elle est bonne!! Arrive alors Petit Coeur (Piccolo pour les intimes) déguisé en Dark Vador qui passe pas mal, dissimulé sous une mystérieuse capuche... C'est au tour de Bulma de faire son apparition et je dois avouer que c'est le personnage le plus fidèle au manga (avec une touche ++bonnasse). Le look, le fun, et même la voix y sont respectés. Et là c'est le drame... On découvre Tortue Geniale... Sans barbe... Sans lunette... Avec des cheveux... Et jeune!!!! Ah oui, il lui ont mis une chemise à fleurs quand même!!! Le budget est parti là dedans sans doute... Puis là s'enchaine les incohérences honteuses... La transformation de Goku en Singe Géant qui mesure 2m à tout casser (si si véridique!!), et qui se nomme "Hosaru" allez savoir pourquoi... Que Goku arrive à controller en plus... Un soir d'éclipse (et non pas de pleine lune...)... Le dragon qui s'appelle "ShenLong" et qui parle pas! Piccolo qui tombe la capuche et qui laisser entrevoir un masque digne de "Fantomas contre Scotlandiard"! Yamcha en racaille blonde japonaise qui sert à rien (et l'attaque du Loup les gars, c'est moi qui vait la faire?!!)... Un "MAKANKOSEMPOAAAAAAA" desespérement ABSENT!! Un Kaméhaméha moche, gazeux, sans âme... Donc vous l'avez compris, si vous n'êtes pas fan, économiser 9€40 dès aujourd'hui en évitant ce film qui aurait tellement pu être magnifique... La 20th Century Fox a du leur lâcher 1000 $ de Budget... Et ça se voit beaucoup trop à l'écran... Je pense que le film "Musclor" avait les mêmes effets spéciaux... Je ne retiendrai personnellement que Goku (qui finalement passerait bien si tout suivait), Chichi (qui finalement passerait bien dans mon lit), et Bulma (qui finalement passerait bien dans mon lit aussi car y a de la place)... Et oui on en oublie même qu'elle a les cheveux bleus dans la série animée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 6 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
akanabiss Proust en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Dragonball evolution Lun 6 Avr - 11:27 | |
| il doit etre énOOOooooOOOrme ton lit DAxter 3m x 3m ? :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonball evolution | |