They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieKonnichiwa les fufuss!! Videos10Dernières imagesKonnichiwa les fufuss!! Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Konnichiwa les fufuss!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-moonheit
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Shaar-moonheit


Messages : 162
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Konnichiwa les fufuss!! Empty
MessageSujet: Konnichiwa les fufuss!!   Konnichiwa les fufuss!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:12

Comme dans le titre, konnichiwa mina!

Cela fait X années que je ne suis pas passé ici. Depuis Supcom2 il me semble. Bon comment que ça va? Mal? Bien? Pain au chocolat? Bref qu'importe l'essentiel c'est que vous continuez à jouer Konnichiwa les fufuss!! 731300

Bon j'ai vu qu'il y avait un post Planetary annihilation, que j'ai essayer mais hélas il était trop mal optimisé donc bof... Mais j'ai pas retenté depuis donc à voir.

Je joue à trop de jeux par exemple: TESO, SWTOR, Dota2, SMITE, Elite Dangerous, Wakfu, Pokémmo, Digimon Master Online et plein d'autre Wink

Si vous voulez vocal avec moi je suis presque h24 connecté sur ce mumble, adresse: 80.67.190.126, port: 64738 et mon pseudo est Crisos.

Mata kondo mina!
Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa les fufuss!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Les Autres Jeux-
Sauter vers: