| Galactic War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Galactic War Jeu 24 Avr - 13:30 | |
| Un petit topic pour ce nouveau serveur magnifique qui va relancer la communauté!
Pour savoir un peu qui va prendre quoi, j'entends par là quelle faction vous allez choisir.
Dans le meilleur des mondes, tous les fuss prendrai la même faction...
Mais...
Sait-on jamais... l'utopie est envisageable??!! | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galactic War Jeu 24 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Appel à tous les fuss Ven 25 Avr - 8:53 | |
| Pour ne pas etre désunis dans le Galactic War, nous avons pensés que les fuss devraient jouer tous dans le meme camps...
On s'est apperçu que les cybrans peuvent etre joués par la majorité des joueurs du clan, par rapport aux autres factions.
Qu'en pensez-vous ?
Jouerez-vous Cybran ? Revez-vous de voir jouer le docteur brackman dans magnum ou dans les feux de l'amour ???
Restons tous unis meme sous GW !! | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Galactic War Ven 25 Avr - 11:21 | |
| Ça ne me gène pas du tout de jouer cybran pour GW, l'important c'est que nous jouions ensemble. | |
|
| |
Shaar-moonheit Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: ^^ Sam 26 Avr - 18:45 | |
| Sa ne me dérange pas du tout j'ai l'habitude de jouer Cybran car j'ai commencer par la au commencement. Donc ok pour les Cybran | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Galactic War Dim 27 Avr - 10:56 | |
| Histoire de pas faire le traitre au moment de la sortie imminente de GW, je pense que je vais garder ma fidélité envers la princesse. Et celà pour plusieurs raisons:
1) Depuis le début de supcom je prends toujours cette faction et je trouve ça dommage de l'éviter lors d'un mode de jeu où les factions sont justement mises en avant.
2) Après consultation avec Astiii, il prendra Aéon car il ne joue qu'avec eux, et a peur de se faire tauler sévère dans une autre faction (moi aussi du reste, mais ajouter à cela le fait qu'il joue moins que moins, donc frustrant quand on ne vient que de temps en temps). Il est donc plus sympa de ne pas le laisser seul être aéon et nous tous cybrans. Ca fait un peu le vilain petit canard si non!!
3) Le cas est un petit peu le même pour Marcofuss. Jouant moins, je le vois pas venir sur GW et être obligé de s'accoutumer à une autre faction. Car étant UEF, la seule autre qui sache jouer est les aéons.
4) Les parties personnalisées seront possibles sur GW, et l'on sera toujours à temps d'en créer si l'on se retrouve ensemble, je veux dire par là à 2, entre factions différentes. Car si nous sommes 4, ou 3, je pense qu'on pourra se conquérir une planète! En effet, quand nous sommes 3 ou 4, cela arrive souvent qu'on se fasse des 2vs2 les uns contre les autres. Donc en fait cela ne va pas changer grand chose si ce n'est que ce sera plus excitant encore!
5) Jouer avec d'autres personnes, qui feront parties ds notre faction pourra nous apporter sans doute d'autres joueurs dans notre clan. Le meilleur recruteur du clan étant ce bon Djibs! Il va nous emmener des ptits cybrans à foison! Et ça c'est important pour la suite, car les compétitions Gpg continuent, et ce serveur continuera de vivre, quoi qu'il en est! Ainsi, cela permettra peut-être d'être assez nombreux pour que chaque journée du clan ligue soit complète au niveau effectif. Car la saison 3 approche!
Voilà mon point de vue, j'éspère que l'on me comprend^^
Bon dimanche les amis, et à ce soir certainement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Dim 27 Avr - 19:28 | |
| Malgré ça, la nation cybran vaincra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Dim 27 Avr - 21:39 | |
| Ce petit message pour vous confirmer que la béta de Galactic war a commencé. Mais qu'il n'y a déjà plus de place. Mais pour les malchanceux des places seront distribuées dans les semaines à venir. | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: *étonnement* Mar 29 Avr - 16:51 | |
| Oh mais que diantre la vitesse de propagation est énorme!!!
Aeon ou Cybran pour moi peut un porte, je suis habitué a jouer avec toute les factions.
Daxterfuss juste pour info la princesse nous a quitté pour refermer l'arche quantique Séraphime. C'était le plus beau sacrifice Aeon jamais vue.
Une petite planète Fuss sa vous dit? Pour nous tous biensurément. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Galactic War Mer 30 Avr - 7:32 | |
| Juste un post pour savoir si Djibs et Sireus arrivent désormais à jouer à la beta de GW.
Je ne les ai plus vu donc je ne sais pas..
D'autres part je rappelle que la première journée IF est en cours... Je n'ai pas eu de nouvelles suite à mes posts...
Une autre chose, que les membres du clan n'hésitent pas à nous contacter qd ils nous voient sur gpgnet. Si on ne répond pas et que l'on est pas en partie (je parle pour lozario, Djibs, Sireus, et moi), c'est que peut-être sommes nous sur GW. Alors n'hésiter pas à laisser le message, on vous rejoindra pour se faire une bonne partie ensemble. Tester GW ne signifie pas un délaissement de notre clan.
Dernier point pour parler du recrutement du joueur "Sans Nom" dans notre clan. Il a 18 ans, ne s'est pas encore présenté sur notre site, mais est très sympa. Il débute à supcom alors aider le si vous pouvez et surtout si vous le voyez.
Semaine difficile pour moi, je ne peux jouer que très tard le soir.
A bientôt très chers membres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Mer 30 Avr - 16:58 | |
| Et non, je n'arrive toujours pas à faire des parties avec galactic war. J'ai posté un message sur le forum dans l'espoir de trouver une solution. :| On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Jeu 1 Mai - 11:29 | |
| Ce petit message pour vous avertir que bientôt Galactic war sera ouvert à tout le monde. La seule limitation sera qu'il ne pourra y avoir que 100 joueurs connectés simultanément au serveur. | |
|
| |
| Sujet: ^^ Jeu 1 Mai - 16:31 | |
| Hélas 100 joueurs c'est trop peut 1000 encore c'est bon mais 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Ven 2 Mai - 6:23 | |
| avant qu'il y ait 100 joueurs connectés en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Ven 2 Mai - 18:19 | |
| Surtout qu’en ce moment, avec 97 inscrits, ce n’est pas la foule sur le serveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Sam 3 Mai - 12:27 | |
| Si on calcule en pourcentage, en ce moment avec environ 100 inscrit, on trouve au meilleur de la journée (et de la semaine) 10 joueurs qui sont connectés pour jouer, soit 10%. Pour que le serveur plafone il faudrait qu'il y ai 1000 inscrits, ce qui parait quand meme envisageable mais à long terme, et d'ici là les developpeurs auront trouvés un truc pour faire augmenter le nombre de connectés simultanés. En plus avec le système de points qui risque d etre mis en place pour equilibrer les attaques/defenses, tout ceci va etre très interressant ! Vous imaginez les planetes à defendre en 4v4 ça doit etre bon !
Seraphim power ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 4 Mai - 12:40 | |
| Pour quoi Séraphime??? Alors que les Aeons sont là.
Dans un mois environ on pourra peut être avoir 200 connexions simultanées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Les Cybrans vaincront. Car leur cause est juste. | |
|
| |
lano Mentat Stratégique Officiel
| Sujet: Re: Galactic War Lun 5 Mai - 23:00 | |
| Bonsoir News pour les retardataires qui n’avaient pas eu de compte Galatic war a ouvert ces portes en grand a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Mar 6 Mai - 11:56 | |
| à l heure où je vous parle les inscriptions à GW en sont à : 216 les cybran (66) sont toujours en surpopulation, tandis que les uef (46) se sont finalement ressaisis pour arriver au nombre des aeons (47), qui restent cependant inférieurs aux seraphims (57), on compte 17 connectés en meme temps à environt 14h qui est plutot une période creuse, donc tout ceci est encourageant. Cela est aussi du à l'équilibrage entre l'attaque et la défense avec le système de points, qui a relancé l'intérêt de defendre sa planete !
cool, reste plu qu'a patcher les seraphims ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Mar 6 Mai - 13:37 | |
| J'espère que je vais pouvoir jouer maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Mar 6 Mai - 13:51 | |
| ben j espere aussi ! à ce qu il parait ils ont corrigés des bugs, j espere que ça en faisait partie ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Galactic War Mar 6 Mai - 14:38 | |
| Normalement ça devrait marcher. Si tu n'y arrives pas, Djibs, il faut que tu postes un message avec tes logs. Voici la page pour t'y aider: http://forum.galactic-war.net/viewtopic.php?f=23&t=100Mancer devrait te répondre rapidement une fois le message posté. Mais j'éspère que tu y arriveras sans ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic War Mar 6 Mai - 20:22 | |
| Ca ne marche toujours pas. Je viens de reposter mes fichiers logs sur le forum de galacticwar, j'espère que Mancer trouvera une solution. Enfin, il me reste toujours le tournoi intraclan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galactic War | |
| |
|
| |
| Galactic War | |
|