Je pense que tout le monde connait mon avis sur la question!!
Mais bon, je précise les raisons:
Le mode Assassination a la particularité, comparé aux autres jeux, de ne devoir cibler qu'une personne pour obtenir la victoire, où la défaite de cette personne.
L'intérêt majeur, selon moi, est de pouvoir surprendre ainsi l'adversaire, même en étant "moins bon que lui". En effet, la stratégie est alors très importante, et c'est bien cela qui différencie supcom des autres STR. Les surprises peuvent avoir lieu.
En enlevant ce point là en 2vs2, ou en 3vs3, par ce don d'unités, cela enlève cette dimension et réduit ce jeu à de pauvre STR que je déteste. Il est bien facile de chercher un draw sur certaines maps, et de filer ses unités avant un Ctrl+K prémédité, réduisant à néant l'adversaire surpris qui lui n'y pensera pas, ou n'est simplement pas un psychopate de cette manipulation. Il est aussi aisé de se faire exploser dans la base de l'autre en exécutant la même démarche, sans que son équipe soit pénalisée à sa juste valeur.
Puis où est l'intérêt de ce type de combat? Jouer en Suprématie serait la même chose... Sauf qu'en suprématie, cela met tout le monde à égalité. Et faire ce genre de chose, je trouve, tue ce jeu car cela est inéquitable.
Ce don d'unités gâche toutes les parties, même celle en mod phantom.
Il faudrait un système de "prêt" d'unités: qu'on puisse les filer à quelqu'un pour élaborer une certaine stratégie, ou pour l'aider, mais que ces unités explosent dès la mort du commander offrant. Et là ce serait vraiment le meilleur jeu du monde!
Je précise que ce n'est pas car je n'arrive jamais à donner mes unités que je râle