They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieInfo de recrutement Videos10Dernières imagesInfo de recrutement Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Info de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

Salut les gars!

Je me suis permis de laisser un post sur SCA pour inviter des joueurs à rejoindre notre clan pour que nous ayons un peu plus d'actifs parmi nous!

J'espère que cela convient à tout le monde:

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=56981

Je crois que Ridley_ a déjà répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:59

C'est bien!! Sir louis et en pleine discussion aussi Very Happy
Non, c'est vrai que c'est une bonne chose, pour l'élan du clan, vous êtes en plus une team très sympa, donc il faut la renforcer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:49

bien le message (moyenne d age cependant à vérifier car passé 30 ans c est coéficient 2)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:44

pour le recrutement en ce qui concerne les joueurs connus je pensais à pingou et ronin qui sont sympa et ont un bon niveau de jeu .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

P1ngou est chez les S_D... depuis lgtps...

Et ronin, si t'arrive à le convaincre... bien tu seras vraiment un suprême commander!

Car pour l'instant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

Ahriman, ne veut pas rejoindre le Clan... Djibs m'a dit que désormais, il ne préférait pas choisir de clan, ayant des amis dans tous les clans fr. C'est sympa mais triste pour nous!

Aller bon Dimanche sous vos applaudissements!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:01

purée dommage ! Décidement pas trop de surprises dans ce mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Davidiusz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Pologne

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

Daxterfuss a écrit:
Ahriman, ne veut pas rejoindre le Clan... Djibs m'a dit que désormais, il ne préférait pas choisir de clan, ayant des amis dans tous les clans fr. C'est sympa mais triste pour nous!

Aller bon Dimanche sous vos applaudissements!!

Bon, au risque de relancer le sujet de me faire taper sur le doigts, je le comprend, moi aussi j'ai des amis dans un peut pret tout les clans (sauf peut-etre la ma2 lol! ) et j'ai souvent penser a changer de clan (avais penser au fuss Embarassed ) /ne pu en avoir... mais finalement j'ai decide de (maintenat en tout cas ) rester chez les S_D... un jour peut etre...

OK je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

Mais LOL!!

C'était un post du 15 Juin!!! Nous sommes rappelons le le 03 Septembre!!!

Je comprend ceux qui ne veulent décider d'un clan... Mais après c'est aussi justifiable de dire "je joue avec tout le monde donc je choisi pas un clan" que de dire "j'ai un clan et je joue avec tout le monde quand même"...

Après c'est je pense l'ambiance où l'on se sent le mieux qu'il faut choisir... Le forum peut aussi faire parti de la décision, selon son activité...

Puis pleins d'autres choses surement que je n'imagine même pas!!
Des personnes sympathique peuvent aussi faire un clan... Que seraient les S_D sans Guig? Les BPT sans Justicius? Les Rip sans DVD? Les H_D sans ready ou encore Full? Les W.W sans Quezacoalt?
Revenir en haut Aller en bas
Davidiusz
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Davidiusz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Pologne

Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:08

Daxterfuss a écrit:
Mais LOL!!

C'était un post du 15 Juin!!! Nous sommes rappelons le le 03 Septembre!!!
lol! lol!

Daxterfuss a écrit:
Je comprend ceux qui ne veulent décider d'un clan... Mais après c'est aussi justifiable de dire "je joue avec tout le monde donc je choisi pas un clan" que de dire "j'ai un clan et je joue avec tout le monde quand même"...
Ben c'est comme ca pour moi Smile

Daxterfuss a écrit:
Après c'est je pense l'ambiance où l'on se sent le mieux qu'il faut choisir... Le forum peut aussi faire parti de la décision, selon son activité...
ben je trouve le votre tres simpatique, c'est pour ca que je vien squater Twisted Evil EDIT: si je vous derange dites le moi hein Sad

Daxterfuss a écrit:
Puis pleins d'autres choses surement que je n'imagine même pas!!
Des personnes sympathique peuvent aussi faire un clan... Que seraient les S_D sans Guig? Les BPT sans Justicius? Les Rip sans DVD? Les H_D sans ready ou encore Full? Les W.W sans Quezacoalt?
*les H_D sans ZaTi et sans les S_D Razz , et les S_D sans guig, cap'taine stark et sa bande de quebecois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Info de recrutement   Info de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement SAS_
» Recrutement Orb_N
» Satrack [Recrutement]
» recrutement lano
» Recrutement Farsight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: