| Info de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Info de recrutement Lun 9 Juin - 0:05 | |
| Salut les gars! Je me suis permis de laisser un post sur SCA pour inviter des joueurs à rejoindre notre clan pour que nous ayons un peu plus d'actifs parmi nous! J'espère que cela convient à tout le monde: http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=56981Je crois que Ridley_ a déjà répondu... | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Info de recrutement Lun 9 Juin - 7:59 | |
| C'est bien!! Sir louis et en pleine discussion aussi Non, c'est vrai que c'est une bonne chose, pour l'élan du clan, vous êtes en plus une team très sympa, donc il faut la renforcer | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Info de recrutement Lun 9 Juin - 8:49 | |
| bien le message (moyenne d age cependant à vérifier car passé 30 ans c est coéficient 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de recrutement Jeu 12 Juin - 12:44 | |
| pour le recrutement en ce qui concerne les joueurs connus je pensais à pingou et ronin qui sont sympa et ont un bon niveau de jeu . | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Info de recrutement Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| P1ngou est chez les S_D... depuis lgtps... Et ronin, si t'arrive à le convaincre... bien tu seras vraiment un suprême commander! Car pour l'instant... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Info de recrutement Dim 15 Juin - 11:48 | |
| Ahriman, ne veut pas rejoindre le Clan... Djibs m'a dit que désormais, il ne préférait pas choisir de clan, ayant des amis dans tous les clans fr. C'est sympa mais triste pour nous!
Aller bon Dimanche sous vos applaudissements!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info de recrutement Dim 15 Juin - 13:01 | |
| purée dommage ! Décidement pas trop de surprises dans ce mercato... | |
|
| |
Davidiusz Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 17 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 31 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: Info de recrutement Mer 3 Sep - 15:00 | |
| - Daxterfuss a écrit:
- Ahriman, ne veut pas rejoindre le Clan... Djibs m'a dit que désormais, il ne préférait pas choisir de clan, ayant des amis dans tous les clans fr. C'est sympa mais triste pour nous!
Aller bon Dimanche sous vos applaudissements!! Bon, au risque de relancer le sujet de me faire taper sur le doigts, je le comprend, moi aussi j'ai des amis dans un peut pret tout les clans (sauf peut-etre la ma2 ) et j'ai souvent penser a changer de clan (avais penser au fuss ) /ne pu en avoir... mais finalement j'ai decide de (maintenat en tout cas ) rester chez les S_D... un jour peut etre... OK je sors --> | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Info de recrutement Mer 3 Sep - 15:30 | |
| Mais LOL!!
C'était un post du 15 Juin!!! Nous sommes rappelons le le 03 Septembre!!!
Je comprend ceux qui ne veulent décider d'un clan... Mais après c'est aussi justifiable de dire "je joue avec tout le monde donc je choisi pas un clan" que de dire "j'ai un clan et je joue avec tout le monde quand même"...
Après c'est je pense l'ambiance où l'on se sent le mieux qu'il faut choisir... Le forum peut aussi faire parti de la décision, selon son activité...
Puis pleins d'autres choses surement que je n'imagine même pas!! Des personnes sympathique peuvent aussi faire un clan... Que seraient les S_D sans Guig? Les BPT sans Justicius? Les Rip sans DVD? Les H_D sans ready ou encore Full? Les W.W sans Quezacoalt? | |
|
| |
Davidiusz Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 17 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 31 Localisation : Pologne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info de recrutement | |
| |
|
| |
| Info de recrutement | |