They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieLa soirée incroyable! Videos10Dernières imagesLa soirée incroyable! Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La soirée incroyable!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:57

Quelqu'un a-t-il un screen de ce qui s'est produit hier soir dans le channel fr?
Un nombre de fuss impressionnant que même un clan ligue n'a jamais su apporter!! Que s'est-il passé? Mais pourquoi? Mais qui? J'en perd mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:46

A bon^^ c'est l'effet d'annonce, cela fait du bien au moral, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:07

C'est clair c'était enorme des 4vs4 en veux tu en voilà, du fun, de l'action, de la sensibilité, des rebondissements...
étaient présent :
sireus, djibs, daxter, marco, jabuendia, lozario, ronin, pingou et j'en passe (qui c est ce Jean Passe?)
soirée énorme de 23h30 à 2h30 !! avec des bons map pack, des bonnes cartes 5*5 bourines et une 20*20 avec des duels d' expérimentales...
dommage que je n'ai pas de screen, (ah si j en ai un mais il est bleu lol! )

ronin chez les fuss!!

bravo les fusssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Et vous ne m'avez pas attendus pour le dernier match Evil or Very Mad
Je vais poster sur le mail les replays des matchs santa
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:01

En fait, il s'est passé au dernier match qu'un 8ème joueur fr est venu dans la partie. Ainsi il a bloqué la 8ème place qui t'était déstinée. Néanmoins on lui a parlé car il était nouveau, pour lui dire qu'il fallait qu'il s'en aille, pour que tu puisses venir... Il s'est mis en observateur... Alors on lui a redit de partir, il nous a questionné, puis ronin est parti te chercher, puis Djibs, puis tu n'étais plus là au moment ou Lozario l'a kické car il faisait que parler et que l'on voulait que tu viennes... Donc on a attendu un autre 8ème joueur déçu... sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:30

purée ! sire ! on t a attendu mais t pas venu
y a un joueur qui est venu et qui a parlé et je l ai sans doute kické trop tard ne savant pas qu une partie de 8 joueurs ne pouvait etre observée...
regrets... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

Ce n'est pas grave, quand j'ai vu que je ne pouvais pas joindre(partie introuvable) la partie j'ai deco de gpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée incroyable! Empty
MessageSujet: Re: La soirée incroyable!   La soirée incroyable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée incroyable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la soirée calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Conneries-
Sauter vers: