| Tug of war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Tug of war Dim 6 Juil - 19:00 | |
| Pour les fanas de supcom et de rugby, voici une carte qui devrait réconcilier leurs deux passion. PS: Carte à télécharger sur le vault | |
|
| |
Davidiusz Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 17 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 31 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: Tug of war Mer 3 Sep - 14:33 | |
| Bon je vais squater un peut ici C'est juste pour dire qu'il y a une nouvelle version qui est sorties: supreme action tug of war (c'est pas resever que au fuss non? si? je sort?) EDIT: je sais pas pourquoi, mais ton avatar me fait penser a stargate, djibs... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Tug of war Mer 3 Sep - 15:23 | |
| Lol ce squat^^ Je sais même plus ce que c'est ce Tug of War! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer sur ce point? Si non je ne sais pas pourquoi mais l'avatar je Djibs me fait également penser à Stargate!!! C'est sans doute Djibs Russel qui fait cet effet... | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tug of war Mer 3 Sep - 16:43 | |
| moi je dit qu'il faut mieux garder l'ancienne version qui fonctionne tjr d'ailleurs , que la nouvelle version ou il y a des unités IA que gâche le plaisir | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tug of war Mer 3 Sep - 16:48 | |
| Pour répondre à Daxter, je pense que c'est la carte ou l'on joue rugby avec les unités de Supcom. Pour mon avatar, c'est mon prestige et le prestige de l'uniforme qui fait ça. | |
|
| |
Kamicaz Proust en herbe
Messages : 125 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 40 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Tug of war Mer 3 Sep - 17:04 | |
| alors je vais vous dire pourquoi vous pensez tous à stargate avec l'avatar de djibs regardez son front. Et oui djibs fait partie de la famille a teal'c c'est un goauld lol | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Tug of war Jeu 4 Sep - 9:48 | |
| Ok merci pour la réponse Djibs! Je vois de suite désormais!
Je vais te faire confiance redji01 par contre, je vais même pas tenter de la prendre, la version 2!
Y a de ça Kamicaz effectivement dans cette avatar Djibsois... Mais c'est même au delà de ça... Une magie dont le secret est magnifiquement gardé par son hote... | |
|
| |
Davidiusz Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 17 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 31 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: Tug of war Jeu 4 Sep - 12:14 | |
| Moi il me fait penser a daniel jackson, surment le lunettes... a part ca... la v2 ou la v1 c'est une question de gout... euh... y'en a aussi une retapee par clexanis, mais je sais pas si il y a de IA, en tout cas y'a pu de bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tug of war | |
| |
|
| |
| Tug of war | |
|