They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieTrouver sa race Videos10Dernières imagesTrouver sa race Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trouver sa race

Aller en bas 
+3
Galadan
Daxterfuss
shuhan
7 participants
AuteurMessage
shuhan
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !



Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:21

alors voila, une question souvent poser pas les noobie comme moi , quelle est la meilleure race... ? mais le reponse est generalement : il n'y en a pas ... lol mais moi je ve juste trouver ma race et pas moyen je trouve quelle on toute leur point faible mais les cybrans sont a mes yeux les plus jolie ...

mais je n'ai jamais jouer aeon...

donc bon pourai vous me dire d'apres vous les ppoint fort de chaque race svp Smile

jai deja untiliser le comparateur et ca ma montré une superiorité consequente des seraphimes ... mais bon a + et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:27

Voilà pour toi Shunan:

https://clanfuss.forumperso.com/tactique-f13/analyse-des-differentes-factions-t84.htm

Et bonne lecture Wink

Voici mon classement personnel, de la faction la plus facile à jouer à la plus difficile:
1) UEF
2) Cybran
3) Séraphim
4) Aéon

C'est en partie à cause du niveau T1 que mon classement se joue... Mais le T1 est tellement essentiel dans FA que c'est un peu mon classement définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:18

J'aurai presque le même classement que toi pour les mêmes raisons.

Je pense quand même que la facilité de gestion des mantis et leur mobilité (ainsi qu'une arti peu jouée) rende les Cybrans très facile à jouer pour un nouveau joueur.


Dernière édition par Galadan le Dim 20 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:37

exactement le même classement pour ma part que daxterfuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

Idem que le classement de daxter
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:15

Oui bon classement,
les aeons nécessitent de la microgestion au t1
les seraphims sont incomplets
les cyrans peuvent tres bien s en sortir sans trop fabriquer d artillerie grace aux mantis
les uef foncent dans le tas car dégats de zone de leur arti et units résistantes

study
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Pour peaufiner, si on part d'une stratégie classique, donc pas de coup tordus(ou Djibsitude), le classement de Dax est bon.

*Les aeons sont dur a micro, mais c'est surtout au niveau des aurora(et encore c'est pas si dur que ça a micro, y en a que pour quelques heures pour maitrisé), sinon ça redeviens du jeu normal, des chars lourds vraiment lourds, des avions dans la norme, des bots TIII qui dépotent et des XP sympas.
Mais pour le cas restorer on peut pas vraiment dire que ce soit dur a jouer.

*Les cybrans sont bon au TI avec la mantis qui est une très bonne unité, le vesper terriblement efficace (qui a dit trop??) et une artillerie EM (bien que le mass mantis soit vraiment balèze).
Au TII par contre ça devient plus dur, le rhino est fragile, les hoplites demandent beaucoup de micro et le com amélioré reste le plus faible des 4 (10K HP de base contre 12k/11k/11.5k pour les autres) et leur tourelle merdique (a moins d'en avoir plein), c'est difficile, il faut toujours harceler, très difficile de se reposer sur une stratégie plus défensive. Bon au TIII ca dépote avec le brique, monkey, etc....

*Sera, je sais pas trop quoi en dire, ils ressemblent beaucoup au UEF je trouve, presque même chars, artillerie semblable, leur char TIII qui est un mix des deux BOTs UEF.

*UEF, oui en mode rouleau compresseur c'est simple, meilleur char TI, 2eme meilleur arti(et encore avec l'alpha que ça a), un TII puissant, robot sulfateur puissant si bien micro,char coriace au TII, com le plus violent, meilleur tourelle, meilleur bot TIII.
Mais en fait si cette race est "facile" c'est parce que ses troupes sont dans l'ensemble les meilleures et surtout que c'est une race qui a tendance a être défensive, des tourelles très puissantes, LA TOURELETECKTROISQUIROXEAMORT, des units très résistantes.

Par contre leurs XP sont vraiment "médiocres", bien que très puissant, le fatboy n'est pas un enfonceur de base comme l'est un colosse ou un monkey (ou un collosse, ou un...), c'est une sorte de super-tourelle avec une usine dessus, le tout mobile. L'atlantis, puissant sur les maps marines (normale c'est un bateau). Sinon Novax a chier, mavor que tu verra peut être un jour(si tu vis vieux).


Donc en gros, si les UEFs sont en tête c'est parceque mine de rien, avoir de solides défenses et de bonnes possibilités de replis, ça aide bien (pas comme ces aeons qui font du moonwalk en backant), on est plus en sécurité et ces units ne demandent pas obligatoirement des tonnes de click pour etre gérées.

Mais tout est une question de point de vue, pour te faire ton idée, essaye un peu tout, genre joue en random, matte des replays, et de toute maniere, si ça te plait pas, change de race (regarde Dax qui a trahis sa princesse pour une androïde siliconée), l'important c'est le fun que tu vas avoir a jouer ta race.

(Ralallalala mon pc m'a manqué pendant cette semaine de hantage)
Revenir en haut Aller en bas
shuhan
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !



Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

Shocked Shocked Shocked et beh ... parti 2 jours et vla que mon topic a bouger a ce point pas si mort que ca notre fofo!!!! ^^ :$

bon et bien merci je gardes en tete tt ca et vous remerci de vos explications .

ps: fuss puwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

Un sacré bon topo que tu nous a fait la Sireus !


(Lano, sort de ce corp !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Jolie analye sire !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

Oui et avec des bonnes feintes en plus!!

+10 pour le moonwalk des Aéons^^


lol!

Par contre les aéons restent vraiment handicapés par leur T1... Aurora ou non, micro gestion ou non...

Car à vue de Commander, un Aurora se tue en 2 coups... Tous les autres T1 en 3... Et oui c'est une énorme différence...

Car avec 6 coups, un com peut tuer 3 T1 Aéons... Contre seulement 2 d'une autre race...
Avec 12 coups 6 T1 Aéons contre 4 d'une autre race...
Avec 30 coups 15 T1 Aéons contre 10 d'une autre race...

Bon j'arrette là^^
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

Belle analyse Sireus, mais quelle réputation vous me faite avec vos djibsitudes. A croire que je gagne toujours grâce à une attaque en fourbe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
shuhan
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !



Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:16

mais lol djibs tu crois quoi il t'on meme renommer le fourbe mdr, pour les aeon je les ai test et c'est vrai quen t1 c bof mais alors en t2 et T3 il dégome, domage que le t1 soit le plus joué ... aller a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:41

D'accord avec toi Shuhan... Et tellement déçu moi aussi que ce T1 soit revenu autant en force (je dis revenu car il était omniprésent au début de supcom vanilla, puis s'est estompé...)... Que j'aimais cette bonne usine T3 qui débitait ingénieurs et Harbinger à foison...

Les meilleurs joueurs (la tête du ladder) ne jouent d'ailleurs pas Aéons...
Bon ils nous rencontrent, même avec les Aéons, ils nous mettent notre rouste, mais entre eux cela ne pardonnerait pas...

Ils ne prennent guère les séraphimes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
shuhan
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !



Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:37

voila c'est exactement ce que je voulai dire ... c'est vraiment domage de rester en mass tech 1 avec 500 mantis ...etc

mais cela peut etre interessant sur des petite maps, mais il est aussi present sur des maps comme des 20X20 avec des adversaire qui te rush avec des mantis des le debut ... je trouve ca regrétable lol mais bon ... sur ce moi je part ce coup ci au chaud ^^ je penserais a vous qui bosse pendant que je bronze ptdrrrrrrrr aller a bientot les amis

"suhan qui vous salut bien bas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver sa race Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa race   Trouver sa race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sa race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Divers-
Sauter vers: