[DEBUT MISE A JOUR]
Bonjour all,
Voila grande nouvelle dans le monde du modding de supreme commander Forged alliance, apres quelques discutions entre moi et manimal nous avons décidé de fusionner nos mods respectifs a savoir :
Infinite War
et
SupCivs
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Infinite War c'est quoi ?[/SIZE]
Infinite War est une sorte de pack d'unités qui a pour but de rajouter des unités uniques a suprême commander Forged alliance pour ajouter encore plus de capacitées tactiques.
Points Forts : Nouvelles unités à capacités uniques ( bombardier EMP, générateur de furtivité, artillerie a obus tech 2 ect ect )
Barges De Transports : Les usines navales peuvent désormais construire des barges de transports.
Mod soigné supérieur a ce qui se fait en ce moment ( icônes de constructions disponibles par exemple )
Multi langue : Anglais et français.
Points Faibles : Peu de codes : Programmation standard.
Effet graphiques des armes : Effets standards
Faiblesse dans le code : Codage de base.
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SupCivs c'est quoi ?[/SIZE] ( manimal confirmera
)
SupCivs fut le meilleur mod proposé au début de suprême commander, le but étant d'ajouter étant de rajouter un niveau de technologie complet. Ce niveau serait le Tech 0.5, en gros les parties ne commenceraient plus au tech 1 mais juste un niveau avant. ( Ce mod fut un des seuls a avoir des commentaires de personnes genre TCC ou TAC )
Points Forts : ( pour la version actuellement disponible )
.... L'idée de base ....
( manimal confirmera aussi, mais je pense qu'il est d'accord sur le fait que le seul point positif est l'idée de base ... vue que les co-créateur du mod on fait n'importe quoi )
Points Faibles : Unité Tech 1 copier collées pour être en tech 0.5 ( même model / même armes )
Code pas terminé et remplaçant un fichier essentiel a suprême commander
( attention si vous l'installez pensez a sauvegarder votre supremecommanderdatapath.lua )
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SupCivs + Infinite War se sera quoi ? [/SIZE]
La fusion des deux mods donnera lieu à :
- Un nouveau niveau de tech complet ( usines, pgen, mex, unités ect ect )
- Une durée entre chaque palier augmentée pour avoir de vraies bataille entre chaque tech.
- Un nouveau système de jeu qui bridera la limite de population en fonction du niveau de tech d'un bâtiment unique ( Centre De Commandement )
- Un nouveau bâtiment unique, le Centre De Commandement, qui permettra d'augmenter petit a petit la limite de population.
- Des bonus liés au niveau d'experiences des unités ( nouvelles armes au niveau 2 par exemple )
Voila voila, beaucoup de nouveautés a prévoir, faites chauffer vos connexion parce que quand se sera finit ca risque de peser lourd sur gpgnet
Le mod est déjà commencé nous sommes juste en attente du code définitif de manimal qui peaufine le truc à la perfection !
Pour finir, nous espérons vraiment que ce mod plaira a beaucoup de joueurs.
( Comme a mon habitude, le tout restera compatible avec The vault, Les archives, pour une plus grande simplicité de mise en place. )
[FIN MISE A JOUR]
En Premier : Un petit Questions/Réponses
Q.1) Qu'es ce qu'Infinite War Changera dans Forged Alliance ?
A.1) Infinite War est un mod qui a pour but d'accentuer toutes les caractéristiques de chaque factions. Et donc d'accentuer les possibilités stratégiques.
Q.2)Comment les caracteristiques de chaque faction seront elles accentuées ?
A.2) Avec un grand nombre de nouvelles unités chacune ayant un but particulier.
Q.3)Qui peut être intéressé par le mod ( quel type de joueur )?
A.3)TOUS les joueurs peuvent l'être, pour la simple raison que nous ajoutons des unités pour toutes les techs, les rusheurs comme les turtle trouveront leur bonheur .
Q.4) Combien de nouvelles unités seront ajoutées ?
A.4) Pour la version 1 du mod il faut compter 3 unités par race.
Q.5) Es ce que les vaisseaux de tes anciens mods seront présents ?
A.5) Non.
Q.6) Es ce que le mod sera en beta pour la première version ?
A.6) Non. Nous sommes 5 testeurs a tester le mod et a corriger tous les bugs et à faire l'équilibrage .
En Second : Les détails de la première version du mod.
FTU ZV 27 Sam Launcher : C'est un lanceur de missiles anti air mobile tech3 FTU
Mass coût : 0530
Energie coût : 3500
The Mortimer : C'est une arty très légère tech1 FTU.
Mass coût : 0600
Energy coût : 4000
( elle consomme de l'énergie quand elle tire )
Générateur d'echos radar mobil tech2.
Exemple : Quand Votre radar voit ca :
Il y a en réalité ca :
( L'icône strat changera et passera sur l'icône du radar
)
Mass coût : Non Déterminé
Energy coût : Non Déterminé
Cybran L'Eclipse : C'est un système de furtivité extrême, tout ce qui est construit après ce bâtiment devient invisible à l'oeil est au radar, pour pouvoir voir ce qui se cache il faut un omni ( ou une unité de reconnaissance en possédant un ).
Pour exemple : Quand les ennemies voient ca :
Vous pouvez avoir ca :
( Attention les dômes des shields restent visibles il est donc important de désactiver les bouclier dans les zones furtives )
Mass coût : 4200
Energy coût : 50000
( Il consomme 6800 d'energie )
Le Faucon: C'est un bombardier équipe d'un lanceur de missile EMP. Il bloque la cible touchée 8 secondes.
Mass coût : 0420
Energy coût : 8600
Ingénieur de combat : C'est un ingénieur tech3 cybran de combat. Il est invisible a l'œil est au radar, mais les bâtiments qu'il construit restent visible. Il dispose d'un lanceur de mini rockettes pour se défendre, un omni est nécessaire pour le voir.
Mass coût : 1000
Energie coût : 12000
Consommation : 1250 énergie pour la furtivitée