| Remaniement des channels sur Teamspeak ? | |
|
+4redji01 Rachmaninoff Daxterfuss Djibs 8 participants |
Votre avis sur la refonte des channels sur teamspeak. | Pour | | 80% | [ 8 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] | Indécis | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mer 6 Aoû - 16:41 | |
| Il y a quelque temps, Quezalcoalt, par l'intermédiaire de Kamikaz, nous a proposé pour que l'on fusionne les channels teamspeak des Fuss, des War Walkers, de la Burning Phoenix Team. Ce remaniement sur teamspeak n'est en aucun cas une fusion des clans prés cité. Mais cela permettrait de rencontrer et de mieux connaitre d'autres joueurs. Ce qui a n'en pas douter améliorai l'ambiance sur teamspeak et sur supcom.
PS : N'hésitez pas à justifier votre réponse. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mer 6 Aoû - 17:47 | |
| Moi je suis partagé... L'idée est excellente... Mais comment faire si l'on veut un peu de tranquillité? Puis comment serait ce channel exactement? Car 3 clans en même temps ça fait des fuites de mots de passe!! C'est un petit "oui" pour moi, mais c'est un "oui" (car se retrouver dans un channel ou Justicius peut apparaitre à tout moment, ça ne peut être qu'excitant!!) | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Jeu 7 Aoû - 12:38 | |
| Oui mais... Oui car on a un channel avec des channels qui nous ont pas servis à grand chose à part pour le clan ligue et encore. Mais, il faudrai de toutes manières un mini channel par clan, voilà ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mar 12 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mar 12 Aoû - 11:40 | |
| Je veux bien être la début de soirée, mais je lui réponds quoi à Quezalcoalt ? | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mar 12 Aoû - 15:57 | |
| Bonne question! Bien qu'on est d'accord pour le TS, mais en fait je réalise que de toute façon on y est jamais... Si fusion il y a, qu'on ait quand même un channel pour les Fuss, ça peut aussi servir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mar 12 Aoû - 22:01 | |
| Bon j'ai pas vu Quezalcoalt, mais j'ai fait le message à vulcain. J'ai en plus demandé qu'on puisse avoir un modérateur pour le channel commun. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mer 13 Aoû - 10:07 | |
| Ok bien joué Djibs! Quand à nous, nous avons vu Quezalcoalt après ton triste départ apparemment, et nous lui avons compté tes propos avec Vulcain! Bien vu l'histoire du modérateur, il faillait y penser! Si non un peu désolé Djibs de n'arriver que très tard cette semaine... Du coup je te vois jamais... Mais je suis hanté tranquillement jusque vers 1h du mat en ce moment... Et oui un Daxterfuss hanté c'est rare... Mais ça arrive parfois^^ Vraiment dommage que tu sois parti hier soir tu as loupé le hantage Sireussien assez impréssionnant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mer 13 Aoû - 19:20 | |
| Voila le nouveau channel Alliance WW-fus est opérationnel. Il a voir à l'utilisation, si ce changement est bénéfique. PS: Pour l'instant, il n'existe pas encore de mot de passe. Si vous avez une idée, n'hésité pas à la communiquer. | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Ven 15 Aoû - 8:34 | |
| j'ai du retard a lire le forum moi , il y a eu du changement | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Ven 15 Aoû - 12:12 | |
| Juste pour le channel sur TS! Pas de craintes^^
En fait, je crois que l'on pourrait compter le nombre de fois ou nous sommes allé dans notre channel... Ca doit être anecdotique^^
Par contre il faut vite un mot de passe!! Il faut voir cela avec un W.W.! Qu'on se le dise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Lun 18 Aoû - 20:04 | |
| Le channel commun a enfin un mot de passe et le voici : ALLY Prenez en bien note. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mar 19 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kamicaz Proust en herbe
Messages : 125 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 40 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mar 19 Aoû - 21:25 | |
| Loza et ses jeux de mots lol ont va bientôt sortir le premier volume de ses blagues lol | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Mer 20 Aoû - 10:39 | |
| Je ferai la préface, si ça ne dérange pas... Je savais pas que Meg Ryan c'était remariée moi... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Sam 27 Sep - 14:08 | |
| SAS si tu nous lis, relis ce post^^ Ca partait d'une bonne volonté de recréer un Channel FUSS Spécial sur TS, mais nous avons fusionné le précédent d'un commun accord avec les W.W. Depuis nous sommes engagés avec eux dans le clan ligue dès demain. Ce ne serait pas sympa s'il croyait qu'on a voulu revenir sur notre décision pour le TS. Si tu peux l'enlever donc Merci! :doigt: | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Sam 27 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Sam 27 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Sam 27 Sep - 19:02 | |
| A mon humble avis , une channel TS fuss only supplémentaire ne serait pas de refus .
A vous de voir =D
Bonne Continuation
A+
SAS_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Dim 28 Sep - 12:19 | |
| Il faut dire que les Fuss sont très sociable. Lorsque l'on avait notre ancien, et même maintenant, rares sont les Fuss qui le squattait. J'en connais même qui vont sur les chanels des autres clans. N'est-ce pas Vindup ! Mais c'est vrai que pour les tournois ça peut être utile. | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Dim 28 Sep - 13:01 | |
| ba ... une channel fuss pour duel tranquille ou Dota tranquille ( Dota : mod de warcraft 3 auquel vont se mettre les fuss très prochainement ) ca peut être pas mal =) | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? Lun 29 Sep - 11:57 | |
| detail ca djibs mais cest mieu d'entendre ce qu'ils disent meme si je suis dans l'equipe adverse lol | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remaniement des channels sur Teamspeak ? | |
| |
|
| |
| Remaniement des channels sur Teamspeak ? | |