même la musique c'est loin d'être tout, pour moi le TS de supcom alliance c'est une vrai garderie remplis de gamin qui te racontent leur journée alors que t'es en train de jouer bref peut être que certains sont nul en anglais mais teamspeak signifie: parler en équipe va être efficace toi quand un mec t'attaque au jester et que tu demande a ton coéquipier de l'air pour te sauver et que le mec qui a le jester sur toi est dans le même channel que toi je trouve que ça perd tout l'aspect stratégique et teamplay du jeu et notamment empêche la progression dans le jeu, c'est comme la partie de hier j'aurai aimé dire au micro a mozart et vindup de faire que du naval tech 2 cybran qui sont de loin la meilleure marine mais avec les adversaires sur le même channel et bien j'aurai vu des bombers torpedo arrivé en même temps je vous assure que si on séparé les equipes en différents channel lorsque l'on joue et bien les parties déjà ne durerai pas trois plombes (australia hier) et déjà j'exploserai moins souvent je pense mais bon certains vont me sortir ouai mais ca tus le fun et tout et bien le fun tu te le met à la fin de la partie quand tout le monde se réunis pour chambrer les autres c'est ce que font les mecs sur canard pc et croyais moi c'est peut être un peu rude mais vachement plus efficace