They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieAvis pour le recrutement - Page 2 Videos10Dernières imagesAvis pour le recrutement - Page 2 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis pour le recrutement

+8
shuhan
Djibs
kmeleon23
Kamicaz
M0zArT
vindup2
redji01
Daxterfuss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

Avis pour le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:46

Moi perso ça m'a bien fait rire !
Mais bon Kami ça n'arrive pas si souvent (ce qui rend la chose marrante) et ça n'a pas duré longtemps.

flower
Revenir en haut Aller en bas
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
vindup2

MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:52

non mais dite donc daxter a un nouveau grade sur le forum !
http://tusors.free.fr/
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz

MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:15

même la musique c'est loin d'être tout, pour moi le TS de supcom alliance c'est une vrai garderie remplis de gamin qui te racontent leur journée alors que t'es en train de jouer bref peut être que certains sont nul en anglais mais teamspeak signifie: parler en équipe va être efficace toi quand un mec t'attaque au jester et que tu demande a ton coéquipier de l'air pour te sauver et que le mec qui a le jester sur toi est dans le même channel que toi je trouve que ça perd tout l'aspect stratégique et teamplay du jeu et notamment empêche la progression dans le jeu, c'est comme la partie de hier j'aurai aimé dire au micro a mozart et vindup de faire que du naval tech 2 cybran qui sont de loin la meilleure marine mais avec les adversaires sur le même channel et bien j'aurai vu des bombers torpedo arrivé en même temps je vous assure que si on séparé les equipes en différents channel lorsque l'on joue et bien les parties déjà ne durerai pas trois plombes (australia hier) et déjà j'exploserai moins souvent je pense mais bon certains vont me sortir ouai mais ca tus le fun et tout et bien le fun tu te le met à la fin de la partie quand tout le monde se réunis pour chambrer les autres c'est ce que font les mecs sur canard pc et croyais moi c'est peut être un peu rude mais vachement plus efficace
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:41

C'est un point intéressant effectivement...

Maintenant il faut le suggérer le soir, sur le terrain. Moi je ne bouge pas car personne ne bouge (je sais j'assume mon rôle de moutonfuss)...
Si ceux de mon équipe me disent: "on va dans un channel à part", ça ne me dérange absolument pas (j'assume une nouvelle fois mon rôle de moutonfuss)...
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:41

Kamicaz a écrit:
même la musique c'est loin d'être tout, pour moi le TS de supcom alliance c'est une vrai garderie remplis de gamin qui te racontent leur journée alors que t'es en train de jouer bref peut être que certains sont nul en anglais mais teamspeak signifie: parler en équipe va être efficace toi quand un mec t'attaque au jester et que tu demande a ton coéquipier de l'air pour te sauver et que le mec qui a le jester sur toi est dans le même channel que toi je trouve que ça perd tout l'aspect stratégique et teamplay du jeu et notamment empêche la progression dans le jeu, c'est comme la partie de hier j'aurai aimé dire au micro a mozart et vindup de faire que du naval tech 2 cybran qui sont de loin la meilleure marine mais avec les adversaires sur le même channel et bien j'aurai vu des bombers torpedo arrivé en même temps je vous assure que si on séparé les equipes en différents channel lorsque l'on joue et bien les parties déjà ne durerai pas trois plombes (australia hier) et déjà j'exploserai moins souvent je pense mais bon certains vont me sortir ouai mais ca tus le fun et tout et bien le fun tu te le met à la fin de la partie quand tout le monde se réunis pour chambrer les autres c'est ce que font les mecs sur canard pc et croyais moi c'est peut être un peu rude mais vachement plus efficace
Un gros +1 avec Kami.
Bon moi j'étais pas trop présent hier soir et je ne pense pas être la ce soir.
Mais je suis carrément pour se séparer quand on fait des matchs ensemble, histoire au moins de faire un peu de strats sérieusement. Et puis quand la partie est finie, on se retrouve sur le même chan et on repart sur des teams différentes Very Happy
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus

MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:00

+1 pour plus de tranquilité, je propose la création d'un chan pour ceux qui : :rhum: et des chans pour les équipes, ainqi qu'un chan musical.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis pour le recrutement   Avis pour le recrutement - Page 2 Icon_minitime

Avis pour le recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2