They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGaleriePrésentation AsdrubaelVect Videos10Dernières imagesPrésentation AsdrubaelVect Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation AsdrubaelVect

Aller en bas 
+3
Rachmaninoff
Daxterfuss
Asdrubaelvect
7 participants
AuteurMessage
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:42

Bonjour all

Bon voila Smile après avoir parler avec vindup qui m'a préciser que vous étiez avant tout des joueurs et que le teamspeak restait une option je fais ma demande pour rejoindre vos rangs Very Happy

J'ai quitté les mars parce que le teamspeak était d'avantage social que jeu ( genre j'en ai plus appris sur les habitudes sexuelles de certains que sur le jeu lui même ).
J'ai quitté les BPT parce que j'en avais mare des réflexions genre " si tu viens pas sur TS tu peux partir " ( en gros le teamspeak chez eux est obligatoire même si on est pas en jeu avec eux ).

Donc, cette fois, je vais faire dans l'ordre.

Ce que je cherche dans une team :

Des joueurs et uniquement des joueurs.
Des joueurs ouverts, motivés et motivants.
Des joueurs qui apprécient l'idée de participer a la vie du forum sca.
Des joueurs qui restent ouvert a l'idée de tester les mods Very Happy ( meme si c'est pas les miens )
Des joueurs qui ne considèrent pas forcement Chris Taylor comme un dieu et Supreme commander comme la bible.

Voila Very Happy je crois que j'ai fais le tour mais pour résumer je dirais que je cherche un groupe de joueur pff ( play for fun Very Happy )
Je suis très bon joueurs ( dans le sens du caractère ), je n'irais jamais ( ou très rarement ) me suicider sur un adversaire pour le faire crever avec moi. Ca ne me gêne pas de perdre ( c'est qu'un jeu donc je prends pas ca au sérieux du tout )

Sinon, autre détail ( je sais qu'on me le demande )
Définition de mon pseudo :

Citation :

" Asdrubael Vect : Hasdrubal, est le frère du célèbre générale et stratège Carthaginois Hannibal, ainsi que le fils d'Amilcar Barca. L'histoire se rappellera sa détermination à porter secours à son frère assiégé, en réussissant l'exploit de passer par les Pyrénées et les Alpes (Mont Genèvre) à dos d'éléphant avant de perdre une bataille acharnée et héroïque, face aux forces de Scipion l'Africain prés du Métaure. "


Voila Smile

@ toute in game ou sur gpgnet Smile

( Pour ceux qui me connaissent pas, ne considerez pas ma facon de parler comme du sale caractere Very Happy demandez a ceux qui ont deja jouer / moder avec moi Very Happy meme si je parais mechant c'est pas le cas Very Happy )



PS : Irl j'ai 22 ans et je suis animateur jeunesse. Je m'occupe de gamins de 3-4 ans pendant les periodes scolaire et de 13 a 18 ans + jeunes adultes ( jusqu'a 25 ans ) pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:40

Salut Asdru!

Tout cela me parait louable et fort sympathique!

Pour ce qui est du TS, moi je m'en moque. Il y a certains joueurs de chez nous que je n'ai jamais entendu; puis certains soir, je n'ai pas forcément envie de venir sur TS, alors je viens pas (Des fois je quitte même le TS, aigri après une défaite, sans dire au revoir à personne!! :amourfou: )!!

Regarde notre vindup2: toujours sur TS, mais toujours sans voix Wink Et c'est pas pour cela que ce n'est pas une personne sympa, au contraire!! :milisourcoin:
Donc aucun problème pour ma part de ce coté là.

Sur le fait de tester les mods, ça dépend de nos joueurs. Moi je ne suis pas un fan de mods (tu le sais bien), mais par contre si je peux aider je suis là.

Pour ce qui est de jouer pour le fun, c'est un peu notre marque de fabrique, ce qui n'empeche pas certains de faire du ladder, c'est un peu au choix^^

Par contre Chris Taylor est mon Dieu... Ca j'y peux rien Présentation AsdrubaelVect 309859 !

Belle présentation en tout cas!! Présentation AsdrubaelVect 902821
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:52

Laughing

Et sinon je peux te demander pourquoi tu n'aimes pas les mods ?
Fin surtout quand c'est compatible avec the vault et que t as 0 risque Mad
Personnellement je te conseil de te faire quelques parties avec Experimentals Wars 1.6 tu pourras constater que ca ne denature pas le jeu original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:38

Coucou Asdru et bienvenue, j'espère que t'aura vu quelqu'un sur GPG qui aura pu te faire entrer dans le clan !
Ca fait plaisir d'accueillir dans notre clan un artiste comme toi !
Même si je trouve que Chris Taylor est un Demi-Dieu et que je préfère toujours le jeu original, ce que tu fais est vraiment remarquable et contribue à faire vivre le jeu.
Voilà , à bientot sur GPG !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:46

Lozariofuss a écrit:
Coucou Asdru et bienvenue, j'espère que t'aura vu quelqu'un sur GPG qui aura pu te faire entrer dans le clan !
Ca fait plaisir d'accueillir dans notre clan un artiste comme toi !
Même si je trouve que Chris Taylor est un Demi-Dieu et que je préfère toujours le jeu original, ce que tu fais est vraiment remarquable et contribue à faire vivre le jeu.
Voilà , à bientot sur GPG !

flower flower flower

Merci Smile je suis pas aller beaucoup sur GPG net ( je vais souvent pour voir les chiffres de telechargements mais je deco vite Very Happy sauf que j'oublie )

Sinon je maintiens que les mods ( les miens ou les autres ) permettent de jouer tout en s'amusant Smile comme daxte je vous conseille de tester un jours Experimentals Wars ( le plus simple a installer ) en 3vs3 Smile vous verrez tres vite qu'avoir du neuf c'est agréable de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:45

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester encore, j'ai hate de le voir ! ça a l'air plutot fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
vindup2


Messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:51

pssssssssss prenez ftu ou cybran :zorro:
Revenir en haut Aller en bas
http://tusors.free.fr/
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:45

Carrément pour !

Joueur très sympa et serviable !

Si je pouvais , je dirais Bienvenu Asdru !
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:03

Carrément pour !!!
Mon modeur préféré avec nous !!

Et pouvoir jouer plus souvent a experimental war.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:06

Sireus a écrit:

Mon modeur préféré avec nous !!

Faut dire que le choix est assez limité vue que je fais parties des seules ( pour pas dire le seul ) modeur FR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

Alors en fait les mods me gênent juste car ce n'est pas "officiel"... Tu t'habitues à un mod, tu fais une ranked, et tu te fais ouvrir...

Ca me détend une ou deux parties parfois... Puis après ça me gonfle pour être sincère... Mais je n'ai pas testé ton dernier Asdru, donc je ne peux me prononcer sur le tien...

Peut-être saura-t-il me faire changer d'avis...

...
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:28

Daxterfuss a écrit:

Ca me détend une ou deux parties parfois...
...

C'est le role principal d'un mod Smile
Les mods ne sont pas la pour concurencer le ranked mais pour laisser aux joueurs une options de jeu " differente ".
Exemple hier soir avec sireus, general et les autres ( j'ai pas retenue tous les pseudo Very Happy ) on a jouer en Soft Experimentals Wars et c'etait tip top Smile meme si sireus a pas aimer le turtle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:13

Alors tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Destroy


Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

Pour a 100% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AsdrubaelVect Empty
MessageSujet: Re: Présentation AsdrubaelVect   Présentation AsdrubaelVect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AsdrubaelVect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asdrubaelvect cherche des testeurs
» Presentation Ben
» Présentation SAS_
» Présentation Centurion
» présentation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: