They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGaleriePilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Videos10Dernières imagesPilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )

3 participants
AuteurMessage
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Empty
MessageSujet: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

Bonjour all

Voila si certain d'entre vous on des cartes graphiques un peu legere je vous recommande d'installer des pilotes non officiels.
Perso je m'en sert sur mon portable vue que les pilotes sont rarement mis a jour.
Dans certain cas il y'a un gros gain de performances mais pas dans tous les cas. Ceci dit bien souvent les non officiels sont basé sur les officiels avec du superflux en moins.

Les drivers OMEGA sont tres correctes mais pas de dispo pour Ati/amd sur Vista 32 et 64

http://www.omegadrivers.net/omega_drivers.php

Pour ceux qui ont ati/amd + vista 32 les Dna sont tres bon ( tester sur mon portable avec HD 2700 )
http://downloads.guru3d.com/DNA-ATI-Windows-Vista-32-bit-download-2081.html

Pensez a bien desinstaller vos anciens pilotes avant d'installer ceux ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:25

Zut y a pas la mienne Sad

Asdru moi j'ai un soucis avec ceux de ma carte graphique:

J'ai vista 32bits, et une 4870 de chez ATI, une carte mère ASUS P5Q Chipset 45, et souvent ça me marque, après un écran noir, que le pilote atikmdag a cessé de fonctionné et a été récupéré...

Après soit j'ai de la chance et ça repart après ce message soit c'est la loose et l'ordi redémarre après 3 ou 4 écran noir d'affilé...

Impossible de trouver la moindre solution sur les forums... As-tu une idée ou un lien pour d'autres pilotes pour la 4870?

Merci d'avance

PS: Je crois qu'ils sont bons pour la mienne mais peux-tu me le confirmer?

Dernière édition par Daxterfuss le Mar 2 Déc - 15:26, édité 1 fois
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:43

J'ai une 4870 Smile

As tu essayé de prendre les derniers ati officiels ?( tout en desinstallant ceux que tu as deja installer avant d'installer les nouveaux )
http://ati.amd.com/support/common-vista32.html

Si ca ne regle pas le probleme il faut plus d'information sur ta config Smile l'alimentation par exemple, la marque de la carte graphique aussi Smile si c'est du generique ca peut etre une couille avec la memoire ( ecran noir c'est jamais type top ), ca peut etre aussi une surchauffe ( surtout si ca plante uniquement quand tu es en jeu )

Edition : Oui les pilote ATI dna 8.9 sont compatible avec ta carte si jamais la premiere solution regle rien Smile
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:35

Alors j'ai désinstaller les derniers pilotes ATI pour remettre ceux du CD d'origine et pour l'instant je n'ai plus eu ce problème...

Je précise que ce problème n'ait jamais arrivé pendant une partie, mais au hasard, quoi que je fasse...

Étrange...
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:36

Daxterfuss a écrit:
Alors j'ai désinstaller les derniers pilotes ATI pour remettre ceux du CD d'origine et pour l'instant je n'ai plus eu ce problème...

Je précise que ce problème n'ait jamais arrivé pendant une partie, mais au hasard, quoi que je fasse...

Étrange...

Euh fait attention aux pilotes des cd Smile souvent ils sont loin d etre a jour Smile
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:11

Ah mais ils ne sont pas à jour du tout, mais ils ont le mérite de ne plus faire planter mon ordi Wink
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:00

Daxterfuss a écrit:
Ah mais ils ne sont pas à jour du tout, mais ils ont le mérite de ne plus faire planter mon ordi Wink

essaies les drivers que je t'ai mis ( les DNA ) ils te permettront d'avoir un leger gain en perf tout en etant un peu plus a jour Smile
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:05

J'essayerai dans quelques jours, là je veux m'assurer que le problème est bien réglé pour l'instant.

Mais je re-essayerai les derniers officiels, car je n'ai jamais désinstallé les pilotes anciens avant de réinstaller les nouveaux. Je pensais que ça se mettait à jour sans danger.
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )   Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer ) Icon_minitime

Pilotes Graphiques ( histoires d'enchainer )
Page 1 sur 1