They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieMod Pirates VS Ninjas!! Videos10Dernières imagesMod Pirates VS Ninjas!! Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mod Pirates VS Ninjas!!

+2
Djibs
Daxterfuss
6 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

Mod Pirates VS Ninjas!! Empty
MessageSujet: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16

Alors voici le compte rendu promis à Djibs hier soir vers 00h15:

Mod suggéré par vindup, qui à l'occasion peut se révéler fort sympathique (je parle du mod et pas de vindup!!!).

Tous les joueurs partent ensemble tel un brave mod "Phantom". Au bout de 7mn ou 8 ou 10 (je m'en rappelle plus), la moitié des joueurs font partie des ninjas, et l'autre moitié des pirates (chaque joueur est informé comme il se doit).

Chez les pirates, un chef est désigné au hasard (c'était moi hier^^). Quelques minutes après ces désignations subtiles, un trésor apparait chez les pirates (il est apparu chez moi, peut-être car j'étais le chef mais cela je n'en suis pas sur). Ce trésor rapporte à l'heureux propriétaire un bienvenue +35 en masse et un +7000 en energie. Il est représenté par un commander un peu plus gros que la normale (hier soir le commander Cybran version "bibindome" était présent à mes cotés). Ce dernier peut bouger et possède 70000 points de vie, mais je ne sais s'il peut tirer (personne n'est arrivé chez moi d'assez pret).

Et à partir de là c'est la course contre la montre (qui s'est avéré très molle hier soir, mais c'était la première fois qu'on le faisait, on découvrait) car les Ninjas doivent détruire ou capturer ce "Trésor" dans un temps impartis!!

Un chose importante (qui n'a pas été faite assez rapidement je pense): Il faut faire les alliances soi-même avec les joueurs concernés. Il est alors possible de feinter le pirate chef (qu'on reconnait facilement puisqu'il a le "Trésor") en voulant s'allier avec lui, même si on est ninja, mais je ne pense pas que cela soit intéressant. Car avec le peu de temps qu'il y a pour détruire le "Trésor", il vaut mieux directement trouver ses alliés.

Autre précision: Chaque équipe part, au départ, avec un commander, et une unité de soutien de com (tech3 donc). Ce qui est originale et changera j'en suis sur votre BO habituelle (ne tenter pas le Power Gen T3 d'entrée, ça marche pas Very Happy ).

Il m'a bien excité ce mod, maintenant reste à voir si c'est possible de récupérer ce trésor dans le temps imparti... C'est la dessus, que pour l'instant, je reste septique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:54

Merci pour ce compte rendu qui demande tout de même quelques précisions :

Sous entends-tu que vindup n'est pas sympathique ?
Si je comprends bien, si tu es ninja, tu dois faire tout le boulot sans avoir aucun avantage ?
Du coté des pirates, si on n’est pas capitaine, on se la coule douce en regardant le capitaine et les ninjas qui s'étripent ?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire en mes salutations distinguées.
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

Purée ça a l'air fun ce mod, vivement qu'on se l'essaie !!!
pirat
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:33

OH,je suis à la rue, ou plus tôt, je prends l'eau, je ne comprend rien à ce mod qui semble sympa,
bref c'est un truc de tipiac croisé avec des tortues affraid (avez-vous compris :cyclops: ?)
Djibs
Djibs

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

Citation :
bref c'est un truc de tipiac croisé avec des tortues affraid (avez-vous compris :cyclops: ?)
Justicius est un breton qui regarde trop de dessins annimés. lol!
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:17

Djibs a écrit:
Citation :
Justicius est un breton qui regarde trop de dessins annimés. lol!

GG Djibs, tu ne serais pas un Fuss sur les bord? Very Happy
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:59

a) Je sous-entendais que vindup, contrairement aux mods, est TOUJOURS sympathique :ohyeah:

b) Si tu es ninja, effectivement, il faut vite trouver ses alliés afin de combattre les pirates (sans aucune aide). Tu as juste l'avantage d'être un ninja, et ça, c'est beaucoup! :bananefun:

c) Coté pirates, il faut aussi se signaler vite au chef afin de l'aider à se défendre contre les 3 ninjas déchainés qui veulent le "Trésor"!! pirat

Quand à moi, je n'ai toujours pas compris l'histoire du Tipiac... Il est certainement trop tôt pour moi... Very Happy
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:20

Oh,mon cher Daxter, tu es fatigué , ou bien tu ne regardes pas trop les pub Very Happy ! Sleep
Rachmaninoff

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:36

Je comprend pas non plus le "Tipiac" scratch , pourtant je glande pas mal devant la tv, et tortue c 'est pour ninja je suppose ? scratch sinon pas compris study
[†] ~»®öñ!ñ1138«~
Habitué
Habitué
[†] ~»®öñ!ñ1138«~

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:54

pour Daxter qui n'est pas si geek que je le pensais :
http://fr.youtube.com/watch?v=-1oy7xvRa2g
réponse à 07-08 secondes ...
Rachmaninoff

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:17

Ah !!
MDR, je croyais qu'elles disaient "tipiac !!" lol!
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:39

Merci Ronin cheers :doigt: Mod Pirates VS Ninjas!! 308745
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:14

Oh la honte les musiciens ! Même moi ( Mod Pirates VS Ninjas!! 614164 ) je connait cette pub....

Euh.. remarque c'est peut être pas flatteur Mod Pirates VS Ninjas!! 100624
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:28

OULA!!!!

:mdrpanneau:

Je ne sais que dire... Sachant que déjà il faut avoir vu la pub... Mais ensuite, et surtout, il faut la voir plusieurs fois!!! Et, cerise sur le gâteau, il faut comprendre ce que disent les vieilles!!!! What a Face

Je crois que j'ai du la voir une seule fois et encore j'en doute... scratch

Pour ma défense, j'avouerai que je déteste les pubs, et que je zappe souvent lors de celles-ci...

Merci en tout cas pour le lien, je suis désormais éclairci^^
Même si je suis persuadé que cette pub est diffusée (ou a été) essentiellement sur les chaines régionales de l'Ouest, et du Nord-Est (et oui, Lyon est dans le nord-est...)

Mod Pirates VS Ninjas!! 882926
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mod Pirates VS Ninjas!!   Mod Pirates VS Ninjas!! Icon_minitime

Mod Pirates VS Ninjas!!
Page 1 sur 1