darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Darkeur Ven 16 Jan - 17:12 | |
| hum hum Voila on me connaît sous le pseudo de Darkeur ex membre des WW.
Je suis un jeunes de 28 ans née le plus beau moi de l année en juillet ou les filles sont les plus jolie.
J'aime prendre du plaisir à jouer mes je ne suis pas no life, il faut du temps pour tout mes je suis plutôt dispo et aime participer a tout type de rencontre, ce qui était devenu difficile chez les WW de plus j ai fait de nombreuse partie avec vous et j ai adorée vous mètre des fessai lol.
Voila je ne suis pas trop bavard mes j aime rigoler.
A oui je suis un chti oui un vrai je vie a Douai dans notre beau nord ou il fait toujours beau hum ok j en fait trop la .
Mercie à tous pour vos com sur ma candidature est préparé vos com pour encore de nombreuse belle partie . :doigt:
Dernière édition par darkeur le Ven 16 Jan - 17:19, édité 1 fois | |
|
Asdrubaelvect Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Darkeur Ven 16 Jan - 17:15 | |
| [quote="darkeur"]hum hum
Voila on me connaît sous le pseudo de Darkeur ex membre des WW.
Je suis un jeunes de 28 ans née le plus beau moi de l année en juillet ou les filles sont les plus jolie.
J'aime prendre du plaisir à jouer mes je ne suis pas no life, il faut du temps pour tout mes je suis plutôt dispo et aime participer a tout type de rencontre, ce qui était devenu difficile chez les WW de plus j ai fait de nombreuse partie avec vous et j ai adorée vous mètre des fessai lol Voila je ne suis pas trop bavard mes j aime rigoler.
A oui je suis un chti oui un vrai je vie a Douai dans notre beau nord ou il fait toujours beau hum ok j en fait trop la .
Merci à tous pour vos com sur ma candidature est préparé vos com pour encore de nombreuse belle partie . :doigt: ############/FIN DE QUOTE############ Ecrire en noir sur fond noir ca marche pas top | |
|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Darkeur Sam 17 Jan - 10:04 | |
| | |
|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Darkeur Sam 17 Jan - 10:13 | |
| Bienvenue à toi Darkeur ! Pour ma part je n'ai juste joué qu'une fois contre toi il me semble c'était dans un des deux premiers clan ligue et je me languis de pouvoir jouer avec toi . Ca fait plaisir d'avoir un chti parmi nous ! | |
|