They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieLes histoire du tournois et des " insultes " Videos10Dernières imagesLes histoire du tournois et des " insultes " Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les histoire du tournois et des " insultes "

+2
darkeur
Asdrubaelvect
6 participants
AuteurMessage
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

Les histoire du tournois et des " insultes " Empty
MessageSujet: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

Yop all Smile

Voila j'étais pas au tournois je ne sais donc pas ce qu'il c'est dit. Ceci dit je suis de nature très très fairplay et l'idée même que des membres du clans ait pu sortir des insultes ou pire sans s'excuser me perturbe au plus haut point Smile

Je souhaiterais donc que les leader du clan se débrouillent pour faire ce qu'il a à faire, c'est a dire un post d'excuses pour les éventuelles insultes qui sont sorties.
Les excuses ne sont pas là pour dire " je suis d'accord avec le fameux changement de règles " mais pour dire " certes je suis pas d'accord mais je n'avais pas a insulter ".

Et ne dites pas " c'est tel ou tel qui a commencé " on s'en fou si ils sont malin ils feront de meme mais au moins on gardera une idée fairplay du clan Smile

Voila voila Smile j'espère que ca se fera, si toute fois il y'a eu des mots / phrases, qui n'auraient pas du sortir de la part de membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:56

Des insultes Question Question Question

Moi j'en ai pas entendu et je dis pas ca pour défendre des personnes mes bon ,je n'étais pas la tout le temps, il est vrai que si des mots sont sortie il doit y avoir réparation entièrement dac

Moi perso j’aurai également aimé des excuse pour le manque de respect Enver les clans français en majorité mes bon on peut rêver Sleep

Si des mots son sortie il serait bien de montrer que nous somme plus intelligents et que le respect et l'un de nos atouts.
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

Moi je sais que certains dans le clan ce sont bien lachés pour insulter Kryo mais je ne donnerais pas de noms.
Mais c'est vrai que c'était inutile et déplacer vis à vis d'une personne qui certes même s'il fait des boulettes à le mérite d'essayer d'organiser des tournois d'envergure sur FA.
Ça serait donc sympa si ceux qui se reconnaissent pouvait au moins s'excuser, si ce n'est sur GameReplays, au moins sur le forum ici présent. Moi je pourrais traduire et envoyer ça sur GR.
A bon entendeur
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:31

Les gars, dites nous les noms, nous sommes entre nous.
Moi je n'ai insulté personne en tout cas, j'ai certes râler en audio, un peu sur SCA, mais j'ai jamais prononcé quoi que soit d'insultant.

Mozart, si tu sais des choses, dis le nous.

J'ai cru lire qu'il y avait eu des propos déplacés de GENERALCL... Est-ce ça Mozart?

GENERALCL confirmes-tu?
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:00

Ouais je confirme pour GENERALCL, il y avait aussi GIA, mais bon lui, il n'est pas du clan.
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
vindup2

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:56

moi jai dit fucking ranked system mais je crois pas que cest vraiment une insulte
http://tusors.free.fr/
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:05

Moi je parlais des insultes qui visaient directement Kryo :batman:
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:33

On s'en fiche de qui a dit quoi Smile
On s'en fiche aussi de demander des excuses si y'a eu des insultes envers les français, c'est pas parce que y'a des gens stupides qu'il faut leur ressembler. L'important c'est l'image de soit même qu'on donne aux autres.
On peut tout a fait s'emporter et perdre son self contrôle l'important étant de comprendre sa bêtise et de s'en excuser Smile à la rigueur je pense que daxt devrait envisager de faire une excuse commune a tous le clan et basta au moins c'est vue.
Et la prochaine fois soyez soft c'est qu'un jeu Wink organiser un tournois c'est super dur et si vous ne croyez pas essayez de le faire Wink la y'a eu un gros problème de com entre les communautés mais c'est pas dramatique la prochaine fois n'hésitez pas a vous investir dans le truc Smile
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:03

J'ai fait un post d'excuse sur GR à propos du comportement des gens du clans et des français en général Wink
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:34

... et des français en GENERAL lol!

Très bon ce Mozart^^

En tout cas merci Mozart d'avoir fait un mot d'excuses au nom du clan (je n'avais guerre le temps la journée d'hier, puis force est de constater que tu gères 100 fois mieux l'anglais que moi^^).

Par contre j'aurai aimé préciser les choses ici et seulement ici (on va pas revenir là dessus ailleurs 100.000 fois). A savoir qu'une seule personne a insulté et que cette personne aurait du, elle, s'excuser, normalement, au moins ici, pour nos membres.
Car franchement, après tout le monde croit que tous les FUSS ont débordé alors que ce n'est pas vrai. Et ça je ne le veux pas. Il faut assumer.

PS: J'entends par "déborder" aller jusqu'aux insultes personnelles.
GENERALCL
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
GENERALCL

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

olla j'avai pas vu se poste !!

De ma part je pense pas avoir insulté les organisateurs du CL ce weeken, j'en suis même sur !
par contre il est vrais que j'étai pas comptant de ses régles que je connaissé pas encors..
jme trompe Asdru ???

Par contre il est vrais que j'ai le sang chaud et que dés ke l'on me cherche ou bien kelk1 je j'appréçi je monte vite au créneau , et que mes paroles dans se cas là parte plus vite que mon raisonnnement et il est vrais que celà monte un mauvais comportement de moi et que celà peut donner une mauvaise image des fuss

mais bon moi je suis connecté sur gpg ou autre pour prendre du plaisir et donc pas pour me faire enmerdé par des perturbateurs de bonne ambiance .
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

Pas de soucis GENERACL, le passé c'est le passé, puis j'ai discuté avec toi, il n'y a aucun problème.
Ce genre de choses nous a à tous mis les nerfs. On en parle plus.

Il faut juste éviter, comme tu dis, de déborder, même si ça peut arriver. Maintenant voyons l'avenir et jouons gaiement!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoire du tournois et des " insultes "   Les histoire du tournois et des " insultes " Icon_minitime

Les histoire du tournois et des " insultes "
Page 1 sur 1