They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieUne rentrée fatale? Videos10Dernières imagesUne rentrée fatale? Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rentrée fatale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Une rentrée fatale? Empty
MessageSujet: Une rentrée fatale?   Une rentrée fatale? Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:10

Chers amis FUSS, chers Commanders,

Alors que les séraphims commencent à approcher sérieusement, je ressens un certain endormissement du clan...

Plus trop de sujets croustillants sur ce petit forum (bon on est pas 1000 non plus!) ; mais un site si beau pour si peu de sujet, ça me rend triste. Et oui, moi qui passe tous les matins par celui-ci, je suis souvent au regret de ne rien voir posté par rapport à la veille!!
Il faut donc des propositions de tout le monde, pour améliorer la chose!!!
Un tournoi entre nous organisé? Des défis lancés? Je ne sais pas, tant de belles rubriques proposées par Galaadan restent vides alors qu'elles sont si excitantes!!!

D'autres parts Astii, Lozariofuss, et moi-même avons la bêta (c'est pas pour faire raler que je dis ça): avez vous des questions dessus? Sur les unités? Sur les nouveautés? Sur le gunship scandaleux des Cybrans (oulà je m'emporte)? Sur les prochaines techniques constatées?

Est-ce la période qui fait ça? Je l'éspère. Est-ce car ce Lozariofuss n'a pour l'instant pas de connexion internet? Galaadan a-t-il décidé de faire bosser son frère à plein temps pour le bac? Est-ce car Marcofuss n'a toujours pas enregistré le lien de ce site dans ses favoris? Est-ce car Samyfuss ne peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Une rentrée fatale? Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fatale?   Une rentrée fatale? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

Pour tout les béta testeurs qui veulent rejouer à supcom, il faut que vous réinstalliez le gpgnet normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Une rentrée fatale? Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fatale?   Une rentrée fatale? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

C est parce que g un con de chenillard lent sur ma freebox de merde !
je bisque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée fatale? Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fatale?   Une rentrée fatale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée fatale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Vos Suggestions-
Sauter vers: