| Le best of du microFUSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcide Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 48 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 12:18 | |
| vous faites des parties avec des fuss. Mozart a laché une perle, loza a craqué, akanabiss n'en peut plus , c'est ici : | |
|
| |
Toutitof Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 12:34 | |
| Trés bonne idée... mais un conseil pour enrichir votre topic : mettez vous avec Lu-Xun sur TS pour des parties, vous devriez avoir pas mal de matière | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 48 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 12:41 | |
| hier soir sur contrôle 4vs4 :
Mozart : "Alcide, il a combien de bases, 2,3, 4 ? dites moi, j'aimerais savoir." Mozart : "mais putain, BOOOOOBOOOOOOOOO! mais qu'est qui fout??? quoi ? il up ses mex?? putain, on se gratte les couilles sévère ici!" Mozart : "putain, c'est quoi ca? un Ythotha? c 'est la fête, allez 1...2...3... (son com saute) : Bonne année!!
j'en rigole encore!
replay:Alcide/4-22-2009-17-38-8.SupremeCommanderReplay | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 15:14 | |
| LOOOL Alcide^^
Il était un peu déchainé le Mozart hier soir il est vrai... Il devait avoir ses lunettes 3D très certainement!!!! :mililunettes:
Je tenterai de vous faire parvenir des phrases "Djibsiennes" quand je joue avec lui à Demigod et que je me fais rétamer l'anu (et oui sans "s")!!
:footsmil4: | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 17:22 | |
| Héhé Alcide ! Très bon Et dire que ça va bientot faire 1 an, imagine tu ce que tu as loupé. Je ne parle même pas des soirées passées avec Ronin (et Julair) à être bien pire !!! Par contre je ne vois pas ton lien EDIT : Et le 3, 2, 1.. hier soir c'est parce que j'ai ctrl-k mon comm donc je faisais le décompte avant l'explosion de la bonne année Bien sur que je porte toujours mes lunettes 3D Dax, ça me permet d'avoir une super-vision ! :milichar: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 18:13 | |
| c'est un lien gpgnet, j'ai la game dans mes rediff. pour une fois que j'en gagne une : je sauvegarde! :bananefun:
Garde tes lunettes 3D, on rigole bien! | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Jeu 23 Avr - 18:24 | |
| Erf vous ne savez pas pour les lunettes 3D les BPT, c'est dans la private room du clan. Rien que pour vous je la remet ici ! - M0zArT a écrit:
- Voila à quelle occupation je m'adonn(a) quand je ne joue pas à Forged Alliance ou Moitié-Dieu :
Jouer a Trackmania avec des lunettes 3D (Chocapic) Même pas peur :mililunettes: | |
|
| |
flotay Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 11 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 32 Localisation : Oise 60
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Ven 24 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS Lun 27 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le best of du microFUSS | |
| |
|
| |
| Le best of du microFUSS | |
|