They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieDaxterfuss Videos10Dernières imagesDaxterfuss Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daxterfuss

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Daxterfuss Empty
MessageSujet: Re: Daxterfuss   Daxterfuss Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:41

Enorme ce site en fourbe, bravo au joyeux créateur!!

Bon, moi 26 ans, Jérôme, prof de solfège (il en faut!!), passionné par les jeux vidéos depuis longtemps, par les aéons, et surtout la princesse!!

Deuxième membre du Clan (deuxième appelé!! Pas au classement!! tiens si, au classement aussi ces derniers jours!!), je crée des maps à supcom, et j'invite d'ailleurs tous les membres du clan à les télécharger sur le Vault!! Même les non membres d'ailleurs!!

Si non je déteste les cartes marines (je vais déguster avec le nouveau ladder), mais j'adore les "mercy"!!

A bientôt! Et mercy...
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Daxterfuss Empty
MessageSujet: Re: Daxterfuss   Daxterfuss Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:47

Mise à jour demandé, mise à jour crée (que ne ferions nous pas pour satisfaire notre suprême commander):

J'ai donc 27 ans désormais (grosse actualisation), je suis toujours prof de solfège (sans flûte s'il vous plait), et cherche toujours à bien préparer...
mes parties à suprême commander...

En projet sur une analyse détaillé de toutes maps du ranked, je passe par diverses constatations, et diverses techniques...

Première constatation, c'est pas la faction qui fait le joueur, alors Cybrans arreter de raler un peu!!

Les premiers ne jouent pas tous Aéons ou UEF!!

Deuxième constatation: Qui n'hante jamais se fait hanter!

Bon, je vais pas parler techniques de jeux ici Wink

Je peux jouer le lundi, le vendredi, des fois les mardi matin, le samedi et le dimanche, mais pas tout le tps, ça dépend du hantage interne... le soir également, et cela dépend aussi du hantage interne. Une nocturne serait sans doute possible le jeudi soir pourquoi pas?? genre de 23h-23h30 à 2h-2h30???

Voici en dernier lieu mon email: daxterfuss@gmail.com

A toute commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Daxterfuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daxterfuss is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: