They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieD'où vient votre pseudo ? Videos10Dernières imagesD'où vient votre pseudo ? Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+9
SAS_
DaNoob
vindup2
akanabiss
SuperBen
XIV-V
Rachmaninoff
Daxterfuss
M0zArT
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:30

Hello les zamis ! Very Happy
Comme je m'ennuyais en ce magnifique week-end pluvieux du mois de mai (merci la Bretagne ^^), w-e pendant lequel je dois faire pleins de dossiers... eh ouais yen a qui bossent (3 semaines par an ! Smile), je me suis dit pourquoi ne pas faire un super topic sur d'ou vient votre pseudo ???
D'ou vient Lodza par exemple alors qu'il s'appelle Orlando, idem pour notre ami daxter (c'est Jerome).

Pour ma part M0zArT vient tout simplement du fait que dans la vraie vie (la réalité pas virtuelle quoi), je m'appelle David Chopin (oui, oui c'est ça, comme le musicien). Et puis comme j'ai commencé à jouer sur le net vers l'age de 13-14 ans, il fallait bien sur se trouver un pseudo. Et la : idée de génie, quoi de mieux que prendre un pseudo d'une personne considérée comme un prodige (pour se la péter sur le net ! ^^). Pour l'histoire du 0 à la place du O, cela vient du fait qu'à l'époque il fallait savoir écrire leet sur le net, ça faisait plus classe (à l'origine d'ailleurs le A avait été remplacé par un 4, ce qui donnait M0z4rT Very Happy).

Voila vous savez tout, maintenant à vous de me dire d'où viennent vos pseudos ? Smile

PS : Vous inquiétez pas j'ai encore pleins d'idées de topic que je garde pour plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Bien moi c'est très simple, cela vient du jeu Jak&Daxter sur Playstation première du nom...

Jeu qui m'avait marqué et qui me marque toujours tant il était puissant d'un point de vue tactique, mais aussi d'un point de vue technique!!

Le petit personnage, dont Djibs a toujours le lien sur lui, qui accompagnait Jak, un humain, était une sorte de marmotte...

J'ai donc pris, par sympathie, son nom...

Puis j'ai ajouté souplement le Fuss...

D'où vient votre pseudo ? 864962
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

Lozario vient d'une confusion d'un ami corse de Daxter qui en parlant de moi ne se rappelait plus de mon vrai prénom (orlando) et a sorti un vieux "Lozario" à la place, du coup sur l'ile de beauté j'ai été appelé comme ça un certain temps puis ça nous a mis le fun et c'est resté ! Puis le Fuss s'est ajouté souplement.
A l'origine mon pseudo aurait du être renardofuss, à cause du fait que quand je bois trop et que je fume après je vomi (fais un renard). Mais une erreur de manip lors de la transition entre la beta et supcom m'a empeché de l'utiliser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

lol lodza, l'histoire de ton pseudo a un point commun avec la mienne -> gpgnet pourri qui pue...


Voici l'histoire de mon pseudo (attention histoire longue spotted) :

Dans une galaxie très lointaine, ...

Il y a de nombreuses années, lorsque je découvrit cet objet volumineux qu'on appelle aujourd'hui un ordinateur (de poche) avec sa panoplie de bugs made in Bill Gates, on m'a dit : il faut que tu te crée une adresse e-mail...

Et ainsi fût fait....

Dans mon manque d'inspiration total, découvrant internet au même temps que l'ordinateur, on m'a dit : "Bon tu te stress.... met un truc..."

Et la lumière fût... j'ai écrit "truc". Sauf que c'était déjà pris... et oui.. alors comme tout bon noobie, il m'a falu rajouter des ... chiffres D'où vient votre pseudo ? 100624

Les premiers qui me vinrent, furent 1405 -> 14 mai -> ma date d'anni (on est le combien là déjà ? D'où vient votre pseudo ? 100624 )

Jusqu'à supcom, j'était très très peu impliqué dans la vie communautaires des jeux, et je mettait donc le même pseudo partout où il était nécessaire de créer un compte pour éviter de devoir en retenir 28 : truc1405.

Sauf que sur SCA, et ensuite Calypso, et tout.. ca faisait un peu con quand même truc1405, alors j'ai voulu mettre que "1405".. j'ai donc changé ce pseudo sur gpgnet... et là, un phénomène paranormal c'est produit.... mais véridict...

J'ai donc changé mon pseudo sur gpgnet, et ca marchais, mais quand j'ai voulu rejoindre une partie .... catastrophe.. j'avais des mots bizares là où il y a normalement écrit le ping ou le mot nil.... et impossible de lancer la partie...

Après de longues études, je me suis aperçu que c'était à cause de mon pseudo 100% chiffré... et j'ai donc changé pour des chiffres romains... et je suis sûr que vous aviez tous déjà constaté ça aurapavant : il n'y a pas de zéro en chiffres romains....

Alors je l'ai inventé en quatorzien : XIV-V

Voilà la grande histoire de mon pseudo, jsuis sûr que vous l'avez kiffée D'où vient votre pseudo ? 614164
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:59

Je kiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBen
Force Spéciale FUSS



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Rouen

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:05

héhé trop bon de lire vos histoires un lundi matin. Pour ma part j'ai eu pas mal de pseudos mais le vrai véridique c'est SuperBen. A l'époque je recherchais un pseudo que je garderai tout le temps et qui était original. Ça m'a toujours gonflé les personnes sur msn qui mettent une phrase a la place de leur pseudo ou encore un code qui ne veut rien dire sauf si t'as la nouvelle version msn++ avec tous les add-on... Tout ça pour dire que je voulais quelque chose qui soit fun tout en étant de l'auto dérision sur moi.
En arrivant sur supcom (j'ai joué qu'à ça online) il me fallait un pseudo mais il y avait deja un blairo qui avait rentré SuperBen, alors comme tout bon noob comme le dit si bien truc1405 j'ai rajouté un petit 64 comme le nombre de bits traités par mon processeur a l'epoque (Athlon 64 3800+).
Ensuite j'ai eu le pseudo _Ben_ tout simple mais efficasse. Pas besoin de l'expliquer...
Celui de Jean-Claude_VanDamme fut choisi l'année derniere à a peu près la même époque. Quand je jouais à supcom à cette période je faisais que du 2v2 avec un certain nico_sct ou _Nico_ ou encore Sylverster Stallone^^.
Notre trip avait été de prendre les noms de "Action' Star" comme on nous appelait. On faisait presque que du Field of Isis, mais on la maitrisait a la perfection jusqu'a créer que des parties PGM only^^. Belle époque je dois dire, on avait tapé les paires BlueScreen-Bhaal, Mephisto-Tag_Rock ou encore Sir_Loui et Shaubert, Brainsteel-SCAccount...
Je crois que ce pseudo donnait une certaine force^^ et puis il était fun donc je l'ai gardé...
Il y a eu Pizzayolo, Ben le Castor mais ils sont sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://superben64.free.fr/
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : nantes

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:38

moi ça va etre beaucoup plus court. je m'appelle hakan et "abi' veut dire grand frere en turc. dans la famille, les plus petits font toujours suivre de "abi" le prenom de leur grand frere (et "abla" celui de leur grande soeur) donc on mappelle toujours "hakan abi" à la maison.... d'où le akanabi. je trouvais que ça faisait bidon tout seull je me suis dit je vais mettre "ss" à la fin pour faire style Razz  et pour faire un rapprochement avec le chanvre mais...attention ! le "a" devant est privatif  :ohyeah2:

du coup ça fait deja  12 ans que je l'utilise partout ! jlavais fait en 4ème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/akanabiss
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:46

Quelle émotion et tant de bonnes histoires à lire^^

C'est assez rigolo de voir comment tout le monde en est arrivé là...

CA PASSE VRAIMENT BIEN!!!


Nous sommes grands et c'est ça qu'est bon!!

cheers

Aller moi j'attends avec hâte l'explication de nos autres compères FUSS!!
Revenir en haut Aller en bas
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
vindup2


Messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:05

Bon bah moi tout simplement je m'appelle Vincent dans la réalité donc le "vin" mais le truc c'est que je suis accroc au Pepsi se magnifique liquide coca. (http://www.pepsi.ca/) Donc jai ajouté dup qui vient de DU Pepsi.
Finalement, le deux n'était pas là à la base mais comme quelqu'un m'a voler mon pseudo sur gpg j'ai mis un deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tusors.free.fr/
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:08

vindup2 a écrit:
quelqu'un m'a voler mon pseudo sur gpg j'ai mis un deux.
Comme tout bon Noobie D'où vient votre pseudo ? 614164
Revenir en haut Aller en bas
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:18

Ah ah, j'ai encore eu une brillante idée ! Very Happy
Merci pour vos histoire les gars, j'attends le reste avec impatience.
J'avoue avoir souvent été le premier à prendre le pseudo M0zArT. Sauf peut-être 1 ou 2 sites sur lesquels je me suis inscrit assez tard, enfin bon j'ai quand même réussi par je ne sais quel tour de passe-passe à le récupérer sur Impulse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
DaNoob
Habitué
Habitué
DaNoob


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2009

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:10

Vraiment sympa de lire vos histoires, à mon tour.

Contrairement à certains qui utilisent le même pseudo pour tout, je suis un parano de l'informatique (c'est mon métier et je sais ce qu'on peut faire avec) et du data-mining (nom qui fait classe pour dire "fichage"). J'invente donc un nouveau pseudo à chaque fois que je m'inscrit quelque part.

J'en avais un autre quand je me suis inscrit sur GPGnet un certain 23 février de l'an de grâce 2007. Un qui sonnait bien WarLord ! Mais quand j'ai fait mes premiers matchs contre des humains qui jouaient nuit et jour depuis la sortie de la bêta, j'ai déchanté sévère !

Je me suis dit que ce serait cool que mes partenaires sachent à quoi s'en tenir quant à mon niveau. J'ai donc changé pour DaNoob (Da étant un diminutif pour THE, utilisé dans certaines contrées outre-atlantiques) : LE noob.

Au fil du temps, mon niveau s'est amélioré. Pas assez à mon goût (je plafonne toujours aux portes du top 500), mais suffisamment pour prendre par surprise de bons joueurs qui me sous-estiment à cause de mon pseudo. Ce qui a commencé comme de l'autodérision est resté comme une manœuvre machiavélique visant à arracher des victoires éclair en ranked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Il est malin^^


Et fourbe à souhait le bougre!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:45

SAS_ !


C'étais a la base le diminutif d'un personnage d'un livre , puis l' Armée britanique ( " Spécial Air Service " ) je crois

Enfin , le prince de monaco appelé Son Altesse Sérénissime =)

Ca faisait cool donc j'ai opté pour SAS_ !

Le SAS étais pris sur GPG mais j'ai toujours préféré avec l'underscore ! Le style voyez vous !



Et puis comme je sais que le cousin auras la flemme de post , je devoile le mystère .

Le cousin aime s'appeller krasus ( bof bof ) Korialtaz ( mieux )

Mais il a finallement tranché pour Kelevra . La permanante présence du K ? aucune idée Very Happy

Kelevra veut dire " chien " en hébreux . On explique donc son incroyable fidélité pour son maître absolu -----> moi x)

M'enfin ... Kelevra peut a peut ... change de sens pour ... TOURELLE T1 / T2
vue le nombre qu'il m'en a sortis en DUEL LE COCHON ( 4 pas game en moyenne )
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Scream
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Ice_Scream


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Suisse

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:36

Mon pseudo vient d'une époque malheureusement terminée, le tech. Je m'explique, j'étais au tech avec un certain truc1405 et on jouait toujours pendant les cours et je changeais tout le temps de pseudo . Une fois pendant une pause, je mangeais un mars glace , et je me suis dit pourquoi pas ! Comme ça tout mes petits camarades de classes sauraient que c'était moi qui les avaient head-shooté. Laughing
Donc ça a donné Ice Cream. (me demandez pas pourquoi c'est écrit en anglais sur l'emballage des mars glace...)

Et pour faire en peu peur quand même j'ai concaténé avec Scream (cri d'effroi affraid ). Le underscore c'est parce qu'il me semble que l'on ne peut pas mettre d'espace sur GPGNET.

Voila vous savez tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

Énorme cette suite d'explication de pseudo!!!

Et cet avatar qu'il nous a sorti ce bon Ice!!!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Même si je me demande toujours ou Kelevra va puiser son inspiration!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperBen
Force Spéciale FUSS



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Rouen

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:12

Ouais d'ailleur dax il est temps de changer le tiens... Parce que j'ai meme fait l'effort de le changer pour coller un peu plus a la charte graphique du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superben64.free.fr/
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:58

Enorme ces histoires !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:42

Chez moi les avatars de certains font la Ola ! Very Happy

D'où vient votre pseudo ? 63-52D'où vient votre pseudo ? 39-44D'où vient votre pseudo ? 62-9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
Alcide
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Alcide


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:59

Tiens, je vais profiter de ce topic, pour essayer de corriger une erreur commune chez les Fuss qui prononcent mon pseudo : All-Side.
en fait, Alcide est un nom d'origine grec et non anglaise.
c'est l'ancien nom d'Héraclès qui incarne la force invincible : vous avez sans doute pu vous en rendre compte pendant nos parties Wink .
Pour les inconditionnel de l'anglais,en gros, ça veut dire ça :
"I am Alcide, don't fuck with me!" :militordu:
Revenir en haut Aller en bas
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : nantes

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

Alcide a écrit:

"I am Alcide, don't fuck with me!" :militordu:

tant que tu ressembles à ton avatar, peut etre que.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/akanabiss
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:25

Alcide a écrit:
Tiens, je vais profiter de ce topic, pour essayer de corriger une erreur commune chez les Fuss qui prononcent mon pseudo : All-Side.
en fait, Alcide est un nom d'origine grec et non anglaise.
c'est l'ancien nom d'Héraclès qui incarne la force invincible : vous avez sans doute pu vous en rendre compte pendant nos parties Wink .
Pour les inconditionnel de l'anglais,en gros, ça veut dire ça :
"I am Alcide, don't fuck with me!" :militordu:
Héhé, très bon ! ^^
Non mais en fait on charie juste un peu avec ton nom car je crois que c'est Djibs qui t'a appelé comme ça une fois.
Un peu comme Gros-Iant au lieu de Gros Yann Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:30

Alcide n'a pas de chance avec moi. Quand c'est hellside, c'est allside. Que vais-je encore inventer ? D'où vient votre pseudo ? Icon_scratch

Pour ce qui est de mon pseudo :

Dans le monde réel ( et oui il existe), je me nome Jean-Bernard (on ne rigole pas). Comme c'est assez long à prononcer, c'est vite devenu, JB, DJI and BI, DJIBI, Djibs et sur certains jeux et forums Djibss.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

Je confirme les propos de Mozart moi................

Car il ne m'est jamais venu à l'idée de prononcer Alcide "All Side"^^

Nous le devons effectivement à notre grand Djibs!!!
Et je l'en remercie car c'est très très bon niveau fun!!!!

Par contre je ne sais plus qui a sorti Gros Iand.... Mystère...



Aller!!!! On se dénonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Alcide


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:33

Bon ,ok pour groian.
c'est ....
c'est moi Embarassed
Mais pour ma défense, j'avais lu "groian" en toute bonne fois,sans volonté d' avilir notre noble Gros-yann.
je trouvais d'ailleurs, que ça sonnait bien,
bien moyenâgeux Very Happy
(tout le monde connait Godefroy de Bouillon et son noble palefrenier groian le fou??)


Dernière édition par Alcide le Ven 15 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pseudo Teamspeack
» Le gars qui a changé 100 fois de pseudo GPGNET
» Votre avis sur la demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: