_-Kelevra-_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Une nouvelle communauté est née xD Mer 20 Mai - 16:50 | |
| En effet comme l'indique mon post une nouvelle communauté supcomienne est née Je suis un utilisateur fréquent d'un logiciel appellé Garena pour mes games de Dotas comme pourra le confirmer mon cousin SAS_. Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est ce que j'appellerais en résumé un gros Serveur qui propose une multitude de room sur différents jeux .... Bien évidement ce genre de serveur rend possible le fait de jouer avec des jeux hacker... Bref depuis peu une room ''Supreme commander'' s'est crée et déja je vois une chan d'environ 60 joueurs ... Donc pour les curieux : http://www.garena.com/PS : Je n'incite en rien le fait de jouer à des jeux hacker ce post est uniquement a titre informatif | |
|
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD Mer 20 Mai - 17:02 | |
| Pour ça il y aussi GameRanger qui est pas mal ! En parlant de DotA tu as essayé un peu Demigod ou ça ne te dis rien ? | |
|
_-Kelevra-_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD Jeu 21 Mai - 18:08 | |
| Si tu me trouve une démo jouable...et on voit ça^^ Mais nan jai pas tester encore | |
|
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD Dim 24 Mai - 19:04 | |
| Bah écoute si toi ou Lodza est intéressé, chaque joueur ayant un compte Demigod a reçu un coupon de réduction te permettant d'acquérir le jeu avec une réduction de 50% ! Soit 15€ le jeu, fabuleux, n'est-il pas ? Donc si ça t'intéresse, dis moi, mais attention, le coupon n'est valable que j'usqu'au 29 Mai (de cette année) | |
|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD Lun 25 Mai - 7:49 | |
| Ah oui tiens, c'est bien vrai cela!!
Donc avis aux intéressés^^
Qui veut son Demigod à 50%???? (Bien sur je laisse la priorité à Mozart puisqu'il en a parlé en premier tout de même^^)
:smilviolin: | |
|
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD Lun 25 Mai - 12:52 | |
| On sent la motivation Dax | |
|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD Mar 26 Mai - 14:06 | |
| Même si tu me payes je le veux pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle communauté est née xD | |
| |
|