They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieAion : Acces anticipé qui en sera ? Videos10Dernières imagesAion : Acces anticipé qui en sera ? Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Aion : Acces anticipé qui en sera ?

Aller en bas 
+3
darkeur
Djibs
Asdrubaelvect
7 participants
AuteurMessage
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:23

Salut Smile

Perso j'y serai coté des gentils Smile

et vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:25

Pour ma part, je ne suis pas très MMO. Donc, cela sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:44

tout comme Djibs les MMO très peut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:51

Aion : Acces anticipé qui en sera ? 70979 moi non plus ça ne m'excite pas trop...

On se verra sur SupCom2!!

Aion : Acces anticipé qui en sera ? 395803
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:34

je connais pas se jeu moi . je viens juste de voir le test sur jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
astiii
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
astiii


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 45
Localisation : Pen ar bed

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44

tres bon jeu....
mais quel perte de temps les MMO(sans parler des pertes d amis , de nana et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:49

astiii a écrit:
tres bon jeu....
mais quel perte de temps les MMO(sans parler des pertes d amis , de nana et compagnie).

légende urbaine tout ca Smile

C'est pas le jeu qui ti dicte combien de temps du dois jouer ... au contraire :p les mmo font partie des jeux ou tu peux stoper presque quand tu veux vue que c'est le serveur qui save ton perso quand tu quittes Smile

Tout est histoire de joueur Wink y autant de no life sur counter strike et autres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:33

Certes non mais je pense qu'Astiii entendait par là que ce genre de jeu transforme vite les joueurs, même "basiques", en "no life"...

De plus il me semble que plus on joue et plus on est puissant au niveau de son personnage... Ce qui n'est pas tout à fait pareil qu'être puissant au niveau de la souris...

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:46

Daxterfuss a écrit:
Certes non mais je pense qu'Astiii entendait par là que ce genre de jeu transforme vite les joueurs, même "basiques", en "no life"...

De plus il me semble que plus on joue et plus on est puissant au niveau de son personnage... Ce qui n'est pas tout à fait pareil qu'être puissant au niveau de la souris...

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_basketball

Ben Very Happy apres ca depend Wink tout joueur peut etre sujet au no-lifing :p

Faut voir dans quel objectif on veut jouer, si tu joues pour t amuser peut importe le jeu tu ne deviendras pas no life :p

Si tu joues dans le but d etre le meilleur ben forcement t y passeras du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
astiii
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
astiii


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 45
Localisation : Pen ar bed

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:17

souvenir de dark age..... trop addictif
et je rejoins l avis de daxter....le meilleur joueur n'est pas forcement celui qui en a les capacités, apres tout est histoire de gout, ca reste objectivement un jeu bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julairfuss
Habitué
Habitué
Julairfuss


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:31

Les MMO pour moi ca rime direct avec no-life et c'est vraiment ennuyeux. Et Astii a bien raison tout les joueurs qui touche au no-life son comme ça toujours tendance à jouer impeux plus chaque w-k et après c'est en semaine. Ils voient moins d'attrait à sortir voir leurs amis et leur copine. Ce que je dis la son des fait prouvé, c'est de pire en pire au Japon il y à même des thérapies de groupe pour ça mais ou on va bordel. Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_bounce

C’est sur des joueurs peuvent aimer et resté raisonnable c’est indéniablement vrais mais il y aura toujours des no-life dans tout jeux confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:42

a vous écoutez mmo = no life Mad

Le no lifing c'est lié a une passion pas à un type d'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion : Acces anticipé qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Aion : Acces anticipé qui en sera ?   Aion : Acces anticipé qui en sera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : Acces anticipé qui en sera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Les Autres Jeux-
Sauter vers: