They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGaleriePreview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Videos10Dernières imagesPreview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

Sur SCA est parue la preview de Suprême Commander 2, tiens, les initiales sont SC2 bizarre !
Dans cette superbe preview de Maître Tibor, on peut apprendre clairement que le système éco de flux a été définitivement laché.
Pire, le jeu est comparé à multiples reprises à starcraft !!!
Globalement on sent un ton un peu déçu tout de même, même si le 2ème effet supcom a l'air sympathique.
On dirait un supcom gonflé dans la forme, mais dégonflé dans son fond !
Quelles sont vos nouvelles opinions sur le jeu ?


p.s : j'y crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Guig_Esprit_du_Sage
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Guig_Esprit_du_Sage


Messages : 163
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

L'éco ça ne me fait pas peur, surtout que ça n'a pas l'air de les empêcher de spammer. L'économie reste en flux en entrée mais pas en sortie. Ce qui signifie que cela ne vas pas changer grand chose pour le t1 mais vas changer beaucoup pour les expérimentales.

Ce qui me fait peur c'est la taille des maps et le pas de mods et maps customs.

Enfin, on verra, si c'est de la merde, ça me fera une économie de 50 ou 60€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboy.com
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:39

On y croit toujours du coté de chez Daxter!!

Moi je me régalais avec Age of Empire, avec Rise & Fall, alors s'il faut microgérer un ptit peu mais avec la sauce à la Supcom je dis un grand oui!!

Puis s'ils n'avaient rien changé de ce coté, on se serait emmerdé... Pour moi un nouveau jeu implique un nouveau gameplay (et un grand jeu implique de grandes responsabilités)... Si non c'est un patch...

Donc OUI OUI OUI et vivement la sortie que je puisse prendre ma revanche sur Loza dans Field of Isis!! Et faire un putsch!!!

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:50

Personnellement j'ai pratiqué warcraft 3, command & conquer général, la bataille pour la terre du milieu 2, et rise & fall, et les ai trouvés complètement dérisoires par rapport à l'ainé total annihilation, à cause d'un système d'économie trop rigide et à cause de la balistique très aléatoire.
C'est ce qui fait la différence de durée de vie : 5 ans pour TA, 3 ans pour supcom contre 2 mois pour les autres...

J'espère que dans supcom 2 cette économie de flux en entrée n'handicapera pas trop la flexibilité légendaire chez supcom et TA, et l'intégration de l'éco à la stratégie.
L'éco sera donc basée sur le stockage et à la manière de l'utiliser donc plus droit à l'erreur si on met en route une xp, plus moyen d'interrompre et d'être remboursé de ce qui n'a pas été "investi", je trouve cela plus complexe personnellement et on ne pourra plus rattrapper une bourde. En fait je ne vois pas en quoi ce système est plus simple.

En tout cas vivement la démo puis la sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:33

Alors un bon débat ne pouvant se dérouler sans la phrase "je voudrai rebondir", je voudrai rebondir sur le fait de ne plus avoir droit à l'erreur...

En effet, j'approuve la pertinence des propos de Lozariofuss, mais au contraire, trouve cela très bon de ne plus avoir droit à l'erreur!! Cela mettra encore plus la pression!!

Par contre de ce fait, je réfléchirai à deux fois avant de m'engager dans une Calypso avec toi Loza... Very Happy

Ca m'étonnerai quand même qu'on ne puisse annuler une chose sans en être en partie remboursé...
A ce propos, on l'était dans FA?? En fait je ne comprend pas la différence que tu soulignes Loza...

Quand tu construisais un truc dans FA, si tu l'annulais, tu n'étais pas remboursé... Là ce sera pareil... Puis le recyclage sera toujours là pour s'auto remboursé non??

Précises tes propos!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

Daxter, quand tu construits un truc dans FA, la dépense évolue en temps réel avec la progression de la construction. De ce fait si tu interromps la construction de quelque chose quelques secondes après tu n'aura quasiment rien perdu comme ressources.
Tandis que dans le nouveau système tu dois attendre d'avoir la totalité des ressources pour depenser en un seul coup le truc qui va se construire pendant un certain temps.
Donc cela sera complètement différent. Pour moi cela conduit à un manque de flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:02

Oui, mais c'est un peu comme le crédit...

Si tu achètes un Mac Book Pro en crédit afin de dévaster un débat, tu t'y engages pour pas mal de mois, et tu peux revendre ton ordi pour clôturer ton crédit plus tôt... Voir le mettre en pause un ou deux mois avant de le reprendre... Certes...

Mais tu y laisses des intérêts...

Ici il vaut mieux économiser avant afin de se le payer "cash"... Mais rien ne t'empêche de revendre ce que tu as acheté (le reclaim donc)...

C'est une solution moins honéreuse du coup, mais qui ne laisse en effet plus trop droit à l'erreur... Et le scoot va devenir encore plus déterminant...
On ne pourra plus arrêter la construction d'un Colosse pour favoriser l'anti-air ayant vu l'adversaire faire un rush de Bombers...
J'espère tout de même qu'ils ont prévu une sorte de "remboursement": genre tu lâches ton colosse à 57% donc tu récupères 43% de stockage...

Si non c'est "Cetelem" qui va pas être content...

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? 534874
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:33

J'avais déjà demandé sur le forum sca et tibor avait repondu qu'il n'y avait aucun remboursement si interruption de construction.
Espérons que l'on puisse réclaim ses propres units. Mais quelle erreur grossière que d'avoir enlevé le flux, même un bouclier ne consommera plus d'energie, ni le radar d ailleurs, simplification = regression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?   Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview supcom 2 sur SCA, inquiètant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation supcom 2
» Les tournois de la communauté de supcom 2
» Serveur TS Supcom International !
» Les fans cachés de supcom
» le plus grand teamplate de supcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LES DEFIS :: Soirée Evenement-
Sauter vers: