They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGaleriecalypso décalée... Videos10Dernières imagescalypso décalée... Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calypso décalée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

calypso décalée... Empty
MessageSujet: calypso décalée...   calypso décalée... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:49

Suite à un empechement de la part de notre commentateur préféré j'ai nommé Tibor et de notre cameramen préféré Gollum, le tournoi Calypso qui devait avoir lieu le dimanche 23 va etre soit avancé au vendredi, soit déplacé après les vacances de noël selon la disponibilité de chacun.

Je vous rappelle pour info que ce tournoi 2vs2 oppose tous les dimanches soir (normalement) les gagnants de la semaine passée à 2 nouveaux challengers, et cette fois ci ça viens à Daxterfuss et à moi meme de passer à la casserole RIP.

Vous pouvez vous aussi vous inscrire lors de la prochaine session pour honnorer votre cher clan Fuss
je cite Tibor : "Enfin, sachez que les inscriptions Calypso ouvriront à nouveau leurs portes le week-end prochain pour une nouvelle session ! Venez donc participer au plus grand tournoi francophone et montrer au monde votre vaillance ! Calypso compte sur vous, Commanders !"


Et pour plus d info :

http://www.supremecommander-alliance.com/Commanders-de-Calypso.5003.0.html

Allé ! Je veux au moins 3 duos Fuss à la prochaine session !!

Fuss FTW
Revenir en haut Aller en bas
 
calypso décalée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso
» Sauvez la Calypso
» Calypso
» Calypso FUSS vs BPT
» Calypso annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LES DEFIS :: Soirée Evenement-
Sauter vers: