They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieCall of Duty Modern Warfare 2 Videos10Dernières imagesCall of Duty Modern Warfare 2 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Call of Duty Modern Warfare 2

5 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

Call of Duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:09

Un post pour ce grand jeu doit absolument être créé sur ce site, et c'est chose faite désormais!!

Malgré les "a priori" de redji01 sur ce titre, je peux vous assuré que ce FPS sur console est le seul qui m'ait fait oublier le Ghost Recon Advance Warfighter sur Xbox360.
Il est aussi le seul qui est poussé 6 de mes amis de longues dates à se le procurer (un a même acheter une PS3 pour ce faire!), et ça je peux vous dire que c'est chose rare! Je pousserai même un tel exploit jusqu'à dire que seulement 3 de mes 12 contacts sur la PS3 ne l'ont pas!!

Alors qu'a-t-il de si fabuleux? Réponses:
- Un mode solo avec des missions variées, surprenantes, inattendues, d'une réalisation exemplaire.
- Un mode "missions" que vous pouvez réaliser seul ou accompagné, en ligne ou en écran splitté (plus d'une 20aine de missions). Là aussi la variété fait la puissance de ce mode, en passant de l'allié qui vous couvre en hélico mitrailleur, jusqu'à celui qui devra venir vous venir en aider car vous êtes mourant.
- Un mode en ligne monstrueux, très délicat au début tellement la déroute est présente face aux adversaires humains, mais qui s'avère tout de même exceptionnellement motivant et vous donnant envie de revenir encore et encore. Tout est là pour vous encourager, et le moindre de vos faits et gestes, du plus stupide au plus respectable, est ici récompensé. Et cela est extrêmement bien vu!! On monte en grade, on débloque de nouvelles armes, de nouveaux atouts (permettant d'aider votre personnage au combat), des titres, des emblèmes... Bref, un jeu qui porte vraiment bien son nom tellement les développeurs ont sur "moderniser" ce genre qu'est le FPS.

Alors certes, on est pas à prendre une foule de véhicule comme dans Battlefield, mais je vous avouerai que ça ne m'excitait pas vraiment tellement c'était le bordel dans ce jeu précité!! Puis qu'il est bon dans ce "Call of Duty" de diriger les tirs dévastateurs d'un hélico mitrailleur, d'un avion bombardier, ou d'un missile téléguidé!!

A conseiller à tous les amoureux du genre sur console!!

(et c'est pas la peine d'inclure dans ce post les réponses du genre: "le FPS sur console c'est pourri, moi j'aime la souris de mon PC", car cela n'est pas le sujet)

PS: Djibs peux-tu me confirmer ton pseudo sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:25

Ah ! Si seulement j'avais la PS3 je serai venu jouer avec vous les gars ! Mais jsuis sur XboX 360 ! Les boules !
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:51

Et zut!!!

J'avoue avoir failli acheter un autre Call of Duty sur 360 pour pouvoir jouer avec d'autres potes que j'ai dessus et qui n'ont pas la PS3 mais... Je ne l'ai pas fait...

Ca fait râler...

silent
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:24

l'avantage sur ps3 , le online est gratuit aussi .

je pense que si j'avais eu les 2 support , j'aurai acheté sur ps3 aussi
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:37

Le nouveau DLC appelé "Pack Stimulus" est enfin sortie pour la PS3.

Au programme 5 nouvelles cartes (dont 2 appartement à COD Modern Warfare). Il faudra lâcher 13,90 € pour 318 Mo.

Après les premiers tests, je suis très déçu. En effet, il est impossible de choisir son type de match (match à mort par équipe, capture du drapeau, domination, quartier générale, etc.) quand on veut jouer sur ce pack stimulus (et ainsi rejoindre seulement les joueurs qui le possèdent). En effet, le type de match est sélectionné aléatoirement (avec la carte bien sur). On tombe ainsi sur des modes que l'on n'apprécie pas forcément...

Du coup certains joueurs quittent car ils ne veulent pas faire tel ou tel mode (ou/et telle ou telle carte), et ça ralenti considérablement le lancement de la partie.

Puis il faut l'avouer, certains modes sont bien pourris...

Ca fait donc cher le "Mo"... Moi qui ne suis pourtant pas contre les DLC payants... On espère un patch (même si je pense qu'ils n'ont pas permis le choix des types de parties car beaucoup moins de personne ont le pack stimulus)...

bounce
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:05

Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_rendeer Je sais pas pour quoi mais c'est toujours pourri les DLC.
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:48

J'ai cru voir des stats d'un certain Djibs51 dans mon Call of Duty.......

Serait-ce vrai???!!!!

cheers
Djibs
Djibs

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:42

Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_santa C'est vrai mais, elles doivent pas être très bonnes
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:18

Hé hé hé!!! Le Djibs sur Call of Duty!!! Ca va donner des grosses parties ça!!!

Pour information, je suis en ligne quasiment tous les soirs (et de sur après 23h)!!!

J'ai hâte de partager de sérieuses batailles à tes cotés mon bon Djibs!!!!!!

Call of Duty Modern Warfare 2 187579
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:47

Purée après le Pastis 51, le Djibs 51 !!! à ce qui paraît y a eu de grosses parties ! Bon, vivement que je revienne un peu voir ça !!!! cheers
Djibs
Djibs

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:03

Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_redface Oui, mais bon, je suis vraiment pas très doué.
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:18

Bah au départ c'est normal mon bon Djibs! Puis l'autre soir, ils étaient particulièrement efficace en face!!!

Aller courage!! Puis y avait pas Loza pour nous déblayer le ciel Wink

I love you
Rachmaninoff

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:59

Puis tu m'a pas vu jouer mon Djibs, je me prend facilement 20 kill dans la bouche à chaque partie, je suis trop tête en l'air pour avoir de bonnes stats à ce jeu !
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:06

Je confirme... Ce soir encore...

Mais bon, aucun avion ne rode! Donc ça nous permet à nous d'avoir de bonnes stats!!!

Cool
Djibs
Djibs

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:03

Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_redface Je savais même pas qu'il y avait des avions.
Rachmaninoff

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:44

Si tu joues avec moi tu le saura même pas Cool
Djibs
Djibs

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:52

Call of Duty Modern Warfare 2 787772 Loza, on t'a jamais dit qu'il fallait prêter ses jouets.
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:40

Rectification concernant le DLC de Call of Duty Modern Warfare 2!!

En fait, on peut tomber sur les maps du pack si l'on choisit Match à Mort par Equipe!! Le Jeu envoie directement dans un groupe où tous les joueurs ont les nouvelles maps (si bien sur tous les membres du groupe de départ l'ont également)!!

cheers cheers
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:25

Et hop des news!!

Activision vient d'annoncer le 2ème Map Pack pour Call of Duty : Modern Warfare 2, le Resurgence Pack.

Via un communiqué de presse, Activision dévoile ce nouveau pack de cartes qui sortira le 3 juin sur le Xbox Live tandis que les versions PC et PS3 débarqueront un mois plus tard à cause de l'exclusivité temporaire de Microsoft.

Le Resurgence Pack contiendra 5 cartes.

Activision a également annoncé qu'il y aura deux weekends double XP. Le premier démarrera le vendredi 28 mai et le second commencera le vendredi 4 juin.

Concernant le prix de ce DLC, il n'a pas été annoncé officiellement mais on parie qu'il coûtera le même prix que le précédent DLC (15€), le Stimulus Pack.
Rachmaninoff

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:57

Et mon vié toujours les week end pour les doubles XP !!!
Purée y en a qui sont hantés le week end !!!! Mad

Ceci dit de supers parties hier soir !!!! Quelle ambiance !!!!
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:13

En ce qui concerne ce prochain DLC, il sortira aussi en exclusivité pour la xbox 360 un mois avant la PS3 comme le précedant.
Du coup je pense que les week-ends double XP seront décalés et démarreront ainsi les vendredis 25 Juin et 2 Juillet (simple supposition logique)!!!

Et les doubles XP en vacances totales, ça promet!!!

cheers

En ce qui concerne hier soir, une fois la team au complet, on a bien géré et c'était bien sympathique!! Le Loza au Stinger, le Djibs au Snipe, et nous dans le champs, ça rince pas mal Wink

Je me lancerai peut-être d'ici peu dans une présentation de mes armes "coup de coeur" si ça en intéresse certains...
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:13

arrêter de parler de vos partie , je vais finir par craquer ....

Se qui me bloque c'est les DLC a 15 roro

Vous jouez avec au sans ?
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Rachmaninoff

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:31

sans !

C'est vrai que c'est scandaleux !

Le redji avec nous !!!!!!!!!!!!!
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:42

On joue souvent sans car beaucoup n'ont pas acheté les DLC effectivement (alors que c'est que du bonheur^^)!!

Mais personnellement ça ne me gêne pas! Si je me retrouve tout seul en ligne (ce qui est rare), j'aurai mon DLC automatiquement, et si je suis avec des potes, et bien je joue sans (SANS les maps, et SANS les insulter^^), cela ne me pose aucun problème!!

Alors OUI!! LE REDJI01 avec nous!!!!!

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 2   Call of Duty Modern Warfare 2 Icon_minitime

Call of Duty Modern Warfare 2
Page 1 sur 1