Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Un Joyeux Guig Anniversaire!! Ven 25 Juin - 8:59 | |
| Alors comme personne ici n'est capable de créer un post pour souhaiter un joyeux Anniversaire à notre bon Guig, c'est moi qui vait lancer la chose!!!
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GUIG!!!!!
PLEINS DE BONNES CHOSES ET POURQUOI PAS QUE CELLE QUI EST SUR LA BANNIÈRE VIENNE CHEZ TOI!!!
PS: Si ton anniversaire n'est pas référencé sur notre site, c'est car tu n'as pas rentrée ta date de naissance lors de ton inscription. Aussi acceptes mes plus plates excuses si je suis en retard pour te le souhaiter, car à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quel jour tu es né!!! | |
|
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| |
Guig_Esprit_du_Sage Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 163 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Un Joyeux Guig Anniversaire!! Ven 25 Juin - 18:12 | |
| - Daxterfuss a écrit:
PS: Si ton anniversaire n'est pas référencé sur notre site, c'est car tu n'as pas rentrée ta date de naissance lors de ton inscription. Aussi acceptes mes plus plates excuses si je suis en retard pour te le souhaiter, car à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quel jour tu es né!!! Bah si c'était marqué (dans le forum, pas dans le calendrier google), je viens de vérifier d'ailleurs dans mon profil. Merci Pt1 je me connecte dans un McDO, je me dépêche de faire glisser la page web, pour pas qu'on me prenne pour un pervers. | |
|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Un Joyeux Guig Anniversaire!! Sam 26 Juin - 8:17 | |
| Autant pour moi alors Guig^^ J'actualiserai tout cela la semaine prochaine! Promis!! MDR pour le Mac Do En plus Mozart n'aura pas épargné le pauvre Ronald!!!! Alors qu'as-tu eu de beau pour ton Anniversaire?? | |
|
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Un Joyeux Guig Anniversaire!! Dim 27 Juin - 21:28 | |
| | |
|
akanabiss Proust en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Un Joyeux Guig Anniversaire!! Mar 29 Juin - 13:52 | |
| bonn anniv le guig | |
|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Un Joyeux Guig Anniversaire!! Mar 29 Juin - 15:54 | |
| Bon anniv mon cher guig ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Joyeux Guig Anniversaire!! | |
| |
|