They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieTournoi KYT Videos10Dernières imagesTournoi KYT Calend13RechercherS'enregistrerConnexion

Tournoi KYT

3 participants
AuteurMessage
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

Tournoi KYT Empty
MessageSujet: Tournoi KYT   Tournoi KYT Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

J'ai le plaisir de vous annoncer que je peux encore me faire mousser. En effet je vous annonce que j'ai remporté la final du tournoi du mod KYT (Jill your target). geek

La finale du tournoi se déroulait sur four-leaft clover. L'affrontement opposait Blackjuge, Target6, Angmar, et moi.

La partie ce résume à un long turtel de 30 min avec quelque attaques d'Angmar sur Blackjuge et Target6. Sleep

Au environ de la 30 min, Blackjuge a décidé de se débarrasser d'Angmar, a l'aide d'un Fatboy, et de récupérer ainsi le ressource X2. affraid

C'est événement lança les hostilités. Apres quelque escarmouche je réussis à détruire Blackjuge à l'aide de deux Monkeylords. Cette action ne fut possible qu'après un petit travail de sape et a une erreur de Blackjuge qui oublia de reculer son com. drunken

Alors que je me lançais à l'assaut de la basse de Target6 avec mes troupes restantes accompagnées de deux Monkeylords et d'une Megalithe, j'échappais de peu à l'assaut de bombardier t3. affraid

Et c'est après avoir rapidement détruit ses usines aériennes que j'achevais Taget6. cheers

Comme vous avez pu le lire cette partie fut longue et je ne dois ma victoire a c’est deux principes : study
- Le premier qui attaque perd la partie.
- Evite de te faire remarquer et attaque ton adversaire lorsqu’il est en position de faiblesse.

PS :
- Si vous désirer regarder le replay, il sera disponible sur le forum de SCA.
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=55399&st=0 (malheureusement arkaz ne l'a pas encore posté)
- Malheureusement après un si bon début de semaine, je pense que la situation ne peut qu’empirer. Crying or Very sad

Dernière édition par Djibs le Mer 26 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

Tournoi KYT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KYT   Tournoi KYT Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:36

Moi je le dis et je le répète... Ce Djibs est impréssionnant en tournoi... C'est à croire que ce mutant ne subit aucune pression...

Mais qui est-il? Sir_Djibs? Dark Djibsgnos? mephistodjibs_ua? Djibscreen_ISU? Djibs Off? TheBigDjibs? TheLittleDjibs? Djibshunter?

Tant de mystères...

Aller, KYT, vient m'chercher!

Et surtout: "Jill your target!"

king
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

Tournoi KYT Empty
MessageSujet: Djibs président !   Tournoi KYT Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:12

bravo Djibs !

1er tournoi gagné par un fuss si je ne m'abuse !

je vais mater de ce pas le replay !

et surtout : Djibs your target !!
Contenu sponsorisé

Tournoi KYT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KYT   Tournoi KYT Icon_minitime

Tournoi KYT
Page 1 sur 1