J'ai le plaisir de vous annoncer que je peux encore me faire mousser. En effet je vous annonce que j'ai remporté la final du tournoi du mod KYT (Jill your target).
La finale du tournoi se déroulait sur four-leaft clover. L'affrontement opposait Blackjuge, Target6, Angmar, et moi.
La partie ce résume à un long turtel de 30 min avec quelque attaques d'Angmar sur Blackjuge et Target6.
Au environ de la 30 min, Blackjuge a décidé de se débarrasser d'Angmar, a l'aide d'un Fatboy, et de récupérer ainsi le ressource X2.
C'est événement lança les hostilités. Apres quelque escarmouche je réussis à détruire Blackjuge à l'aide de deux Monkeylords. Cette action ne fut possible qu'après un petit travail de sape et a une erreur de Blackjuge qui oublia de reculer son com.
Alors que je me lançais à l'assaut de la basse de Target6 avec mes troupes restantes accompagnées de deux Monkeylords et d'une Megalithe, j'échappais de peu à l'assaut de bombardier t3.
Et c'est après avoir rapidement détruit ses usines aériennes que j'achevais Taget6.
Comme vous avez pu le lire cette partie fut longue et je ne dois ma victoire a c’est deux principes :
- Le premier qui attaque perd la partie.
- Evite de te faire remarquer et attaque ton adversaire lorsqu’il est en position de faiblesse.
PS :
- Si vous désirer regarder le replay, il sera disponible sur le forum de SCA.
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=55399&st=0 (malheureusement arkaz ne l'a pas encore posté)
- Malheureusement après un si bon début de semaine, je pense que la situation ne peut qu’empirer.