They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieTournoi 2v2 regulier Videos10Dernières imagesTournoi 2v2 regulier Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournoi 2v2 regulier

5 participants
AuteurMessage
knux
Y'a pas ecrit La Poste ici !

Tournoi 2v2 regulier Empty
MessageSujet: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Salut a tous la compagnie!

En tant que nouvel Officier War Walker, j'ai décidé de m'investir un peu plus dans la communautée francophone de forged alliance.

Car il se trouve que rare sont les rencontre entre nos chers clans francophone (pour ne pas dire francais, hein les caribou ? rendeer )

C'est pourquoi j'ai décider d'organiser un tournoi 2v2 ouvert a tous.

J'essayerai de faire en sorte que chaque semaine il y en ai un.En effet, et je pense devenir directeur de tournois regulier avec le soutien de ce cher TAC.

Donc avis aux amateurs, (tout le monde est le bienvenue, je compte sur vous pour faire un maximum de participation)

Rendez vous Jeudi 23 Octobre pour le premier!

Possibilité de venir seul ou avec deja un coequipier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

Très bonne initiative très chers Knux!

Malheureusement pour moi, je fini tard tous les soirs de la semaine... Donc les tournois seront possible rarement...

Mais tous mes encouragements pour l'organisation de ceux-ci!!

:milisourcoin:
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:05

Je suis contre .

Ca fout le bordel dans les tournois qui était très bien comme il était avant . les tournois 2 v 2 il en avait et si il fallait des tournoi private fr il suffisait de le demander . Bichouille peut en faire GIA et moi même avons eu les droit en l'absence de tout bug

Avec le bug des tournois tout le monde se met à en créer je n'aime pas trop ça ...

A la base il fallait obtenir ces droit et apprendre à organiser ceux çi correctement

( Merci a TAC pour m'avoir donner ces droit et plus particulièrement a bichouille de m'avoir appris a m'en servir ) .

Le tournoi francophone s'est éssouflé a la longue malgré l'extraordinaire organisation rudement bien menés par bichouille et GIA .

Qu'adviendra il de celui-çi ?

Pas un meilleur sort j'en suis sur .

Encore une fausse organisation inutile qui finira aussi vite qu'elle aura commencé .

Je peux prendre exemple des training fr que j'ai organisé , 4 joueurs réguliers qui venaient et les seules 2 fois ou j'étais absent ,pas un seul français de notre
cher communauté pour me remplacer .

Je suis donc très pessimiste sur ces tournoi , knux

Dernière édition par SAS_ le Jeu 23 Oct - 9:58, édité 1 fois
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:26

Je suis de ton avis SAS, c'est pourquoi j'ai fait ces autres propositions sur SCA, qui sont plus souple et sans contrainte, après on verra ce que peut donner ce tournoi. Ce que je sais, dans mon clan, il y a un peu d'essoufflement pour ce type d'activité!
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:14

En fait je viens de voir le même post sur SCA, mais ce n'est pas toi, Knux, qui le post!!

Qui est le véritable nouvel Officier War Walker???
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:19

t'as pas compris dax ,

knux " organise " un trounoi 2 v 2 sur gpg .

Justi a mit en place des channels TS et a creer un post sur SCA sous forme de defis

Exemple : " Nous BPT defions toute la communauté de nous battre sur Canis river en 5 v 5 "

-- " Nous fuss relevons le defis ! quand pourrait on jouer ? "

EDIT : Autant pour moi Smile c'est moi qui n'ai pas compris ta remarque Very Happy

Dernière édition par SAS_ le Jeu 23 Oct - 16:20, édité 1 fois
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:22

Oui j'ai compris!!

Regarde ça (je ne m'adressais pas à Justicius):
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=58858&st=0&#entry1052347779

A moins que needles soit Knux...
knux

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:31

Je vais mettre les choses au clair parce que apparemment c'est confus pour beaucoup de monde lol!

Premieremment, Knux=Needles (j'ai changé de surnom il y a un an environ masi je l'ai gardé sur le forum SCA)

Deuxiemmement, j'ai fait ca, non pas pour concurencer la callypso ou les autres tournois, mais bien pour reforcer la communautée!
Car contrairement a la callypso, il n'y aura pas de selection et ni d'inscriptions trois semaines a l'avance requises.

Ensuite, SAS_ je n'utilise pas le bug du bouton creer tournoi sur GPG, puisque j'ai fait ma demande de volontariat correctemment et TAC as passé mon compte en tournament director.
De plus, Legion darrath et TCC m'ont donné le Tournament Manager Tool et m'ont apris a m'en servir donc je pourrai aussi organiser des tournois 1v1 desormais, ce n'est donc pas "un tournoi pour foutre le bordel".

De plus, les seules fois ou j'ai vu un modo francais creer des tournoi, c'etait GIA et ce n'etait pas des Private FR! scratch

Donc, si tu y as pensé avant il fallait le faire, maintenant j'ai prevenu Tibor qui veut bien m'aider a le populariser, et dans les autres teams, (BPT,WW,et d'autres players de SCA) tout le monde est pour, donc je ne vois pas pourquoi je renoncerai.
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

LOL !

Le gpg tournament tool est donné a tous le monde en ce moment .

Je n'ai pas dis que tes intentions était de foutre le bordel mais le tournoi en lui même fout le bordel .

Il est vrai que je n'ai pas creer de tournoi . Pourquoi ? pour les mêmes raisons que j'ai énoncé plus haut : ca ne sert a rien . GPGNet n'en a pas l'utilité vu que les Administrateurs du moment GIA et Bichouill3 faisaient ça très bien .

Bichouill3 et GIA n'organise plus de tournoi , certes mais le nombre de bon directeur de tournoi a augmenté , comme LD ou Remerson .

Enfin je ne t'ai nullement dis de renoncer , j'ai exposé mon opinion sur le sujet que tu post sur le forum fuss .
knux

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:56

Bon, ok je me suis mal exprimé je voulais pas parler du tournament tool (qui est une application externe) masi du statu de directeur et du tournament manger qui est intégrer a GPG

ensuite, pas ma faute si personne ne venait a vos tournoi EDIT: ces derniers mois, a vrai dire on en a jamasi entendu parlé c'etait juste des tournoi 1v1 comme les autres, rien de neuf et en plus ca fait plus de 1 mois et demi qu'aucun de vous n'en a fait
Et c'est ce meme REmerson qui m'as conseillé de devenir TD justement parce que lui preferai organiser des tournoi 1v1 qui se lance automatiquement toussa... plutoty que des 2v2 qui doivent s'organiser de A a Z.

Donc ne vas pas dire que il n'y a pas d'utilité , ouvre un peu les yeux tout les autres poste disent que c'est une bonne initiativent car ils en ont marre des tournois 1v1 ou des 2v2 où seuls les PGM viennent.

Dernière édition par knux le Jeu 23 Oct - 17:46, édité 1 fois
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:19

Nan mais moi je dis lol là .

Personne n'en a jamais entendu parler ? ils ont été énnoncé lors de la calypso plusieurs fois et l'évènement a même été nominé aux supcoms d'or
Renseigne toi un peu avant de balancer tes conneries

Les " PGM " viènnent dans les tournoi alors ?

Donc ton tournoi est resèrvé au joueurs casual ? Je n'ai pas vu de limitation de rating pourtant .

Tout le monde dis que c'est bien ? tant mieux pour toi écoute , je ne suis pas de cet avis . Tout simplement Smile . Après , es tu bien sur que TOUT le monde soit pour ? y'en a il autant inscrit a ton tournoi pour autant ?

J'ouvre les yeux et voila ce que je vois : 11 inscrit , 5 équipe pour l'instant , 2 matchs et un freewin pour une équipe .

Interessant....

N'avais tu pas dis que tu avais réuni les BPT ? les WW ? et que tout le monde était d'accord ?

Je vais te dire a la limite je m'en fout , ce n'est pas le propos . J'aime juste la façon dont quelqu'un tente , en vain , d'avoir le dernier mots en envoyant des arguments sans fondement .

On va se stoppé la ca va dégénéré vite fait ^^

Cordialement

SAS_
knux

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:29

Heu c'est pas vraiment une reference les 11 joueurs inscrit puisque su'n tournoi 2v2 (je te l'apprend pas) s'organise a la main donc pas besoin de s'inscrire.
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:35

no comment Very Happy

Les contre-argument viènnent d'eux même Smile
knux

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:43

SAS_ a écrit:
Je suis contre .

Le tournoi francophone s'est éssouflé a la longue
Je peux prendre exemple des training fr que j'ai organisé , 4 joueurs réguliers qui venaient et les seules 2 fois ou j'étais absent ,pas un seul français de notre
cher communauté pour me remplacer .

Je suis donc très pessimiste sur ces tournoi , knux

Si tu le dis,
En plus de ca, je vois vraiment pas pourquoi ca te rend si agressif l'idée que je reprenne votre concept : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=54590

Et que l'on fasse ces tournois en 2v2 au lieu de 1v1, puisque ca a tres bien marché pendant un temps : http://www.supremecommander-alliance.com/Meilleur-Evenement.5183.0.html

Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas une deuxieme fois.

Et puis de toute maniere je vois meme pas pourquoi je continue a te contredire, je n'ai pas organisé ces tournois pour pouvoir dire "nanananananeereuh, c'est moi qui fait plus de truc que toi euuuuuuuh!"
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:06

Encore une fois , No comment xD

J'ai deja répondu a tout ça plus haut ^^
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:34

Pour moi, c'est une très bonne initiative, même si les tournois a 20H c'est un peu tôt pour moi.

PS: J'ai regardé la final sur Field of Isis. Les pauvres Darkeur et Général s'en sont pris plein la tronche.
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi 2v2 regulier   Tournoi 2v2 regulier Icon_minitime

Tournoi 2v2 regulier
Page 1 sur 1