Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Modérateurs du forum Ven 25 Juil - 13:40 | |
| Bienvenue Djibs dans le groupe de modération du forum, bon on peut te le dire maintenant, les modérateurs se rejoignent une fois par mois dans un pub de Lyon pour participer à des tournois de flèchettes, il faut etre bien sapé, avoir une moustache et avoir lu le dernier livre de Patrick Poivre D'Arvor. | |
|
Shaar-moonheit Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: ^^ Ven 25 Juil - 15:30 | |
| Si j'étais modérateur je ne pourrai venir à cette réunion qui n'a aucun interet avec le beau forum Ces 2 messages font bien partie de la rubrique connerie voila pourquoi lozario a écrit ici | |
|
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Modérateurs du forum Ven 25 Juil - 20:32 | |
| Est-ce que les frais de déplacement sont à la charge du forum ? Parce que le trajet Belgique Lyon, une fois par mois, ce n’est pas donné. | |
|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Modérateurs du forum Sam 26 Juil - 9:44 | |
| c'est le suprême commander du clan je crois qui doit payer... bienvenue dans les modérateurs djibs!!! j'ai enfin du soutien!! car avec Lozario qui modère les choux (de bruxelles pour l'occasion), j'étais pas aidé!! En fait je crois même que Lozario est celui qu'il faut modérer le plus!!! quand il connaitra ce qu'est une majuscule... | |
|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Modérateurs du forum Sam 26 Juil - 11:35 | |
| Ou un démoralisateur ? (surtout pour Daxter) | |
|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Modérateurs du forum Sam 26 Juil - 12:28 | |
| J'y crois pas il m'a enlevé toutes les majuscules de mon post!! MDR!!! | |
|
Shaar-moonheit Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: ^^ Sam 26 Juil - 19:29 | |
| :::Info:::
Les 3 faux modératuer se batte entre eux pour des majuscules. Nous demanderons des aides principalement les....... *mince où est parti ma feuille. A la voila!* ....Psychatres (avec comme atribu le fouet d'Idianna Jones).
Bref, commandeur je vous demande une aide rapide. Le PPDA des FUSS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs du forum | |
| |
|