They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieComment uploader sur le forum ? Videos10Dernières imagesComment uploader sur le forum ? Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment uploader sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Comment uploader sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment uploader sur le forum ?   Comment uploader sur le forum ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:46

Maitre Galaa comment fait-on pour mettre à la disposition (une sorte de lien de telechargement) un fichier sur notre forum ??
J'ai fait un petit tutorial que je voudrai mettre à la disposition des nouveaux venus sur supcom.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Comment uploader sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment uploader sur le forum ?   Comment uploader sur le forum ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:51

Si tu peux faire un tutorial pour Lozario lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Comment uploader sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment uploader sur le forum ?   Comment uploader sur le forum ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:27

Bon, il est tout à fait impossible d'herberger un fichier sur ce forum (réservé au fofo free ou au forum payant) cependant il existe des solutions !

1. Le fichier est petit ou est une image.

-La galerie permet d'ouvrir un album et d'y upper les images (en gros si ton fichier et pas trop gros tu peux le convertir et le poster (Daxter, poste donc tout tes avatars pour vérifier que ça marche, miam).

2. Le fichier est gros:

A. Tu peut mettre un lien sur le fofo vers le téléchargement de ce fichier via un hébergeur, j'en ai trouvé quelques un pas trop mal: http://www.files-save.com/ (sans enregistrement), http://archive-host.com/ (nécessite un enregistrement) et enfin http://www.steekr.com/ (le meilleur a mon avis, grosse capacité, très grande vitesse et temps illimité, nécessite par contre un enregistrement).

B. Tu peut également utiliser http://ti1ca.com pour cette fois permettre un affichage direct. En fait c'est du streaming qui marche bien pour les photo etc (permet de les intégrer en vue direct dans le message) mais moins pour les doc ou PDF.

Voila voila !


Dernière édition par Galadan le Mer 23 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Comment uploader sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment uploader sur le forum ?   Comment uploader sur le forum ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:24

Merci pour ce lien! On va pouvoir se mettre des bons fichiers "zlip" à prendre!!

Avec des bonnes photos de Djibs à la fête de la Bière Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Comment uploader sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment uploader sur le forum ?   Comment uploader sur le forum ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

Ça va être la fête du zlip ! (heu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment uploader sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment uploader sur le forum ?   Comment uploader sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment uploader sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des Catégories sur le forum
» Etrange forum que nous avons là!
» Comment afficher le « ERROR LOG REPORT »
» Comment boire ?? Topic obligatoire a mettre en tête de liste
» Modérateurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Vos Suggestions-
Sauter vers: