| Supreme Commander 2 annoncé | |
|
+5Rachmaninoff Sireus Shaar-moonheit redji01 Djibs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Supreme Commander 2 annoncé Mer 12 Nov - 14:06 | |
| News de GAMEKULT.COM [PC] Supreme Commander 2 annoncé 14h 45 - Work in progress Un peu à la surprise générale, Square Enix vient d'annoncer un partenariat avec Gas Powered Games pour le développement d'un Supreme Commander 2, sans préciser pour l'instant de date de sortie ou de plate(s)-forme(s), même s'il serait étonnant de ne pas voir une telle suite au moins sur PC. Selon Yoichi Wada, président de Square Enix, cette collaboration vise à fournir des jeux principalement destinés aux marchés américains et européens, tout en intégrant davantage la stratégie en temps réel dans un catalogue centré sur le RPG. En voila une nouvelle. Déja qu'ils ont pas fini de patcher le 1.
Dernière édition par Djibs le Mer 12 Nov - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Mer 12 Nov - 16:24 | |
| Pour une surprise , c'est une surprise | |
|
| |
Shaar-moonheit Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: ^^ Mer 12 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Mer 12 Nov - 17:42 | |
| Je suis content mais en même temps j'ai peur, SE font des jeux console, ya donc un risque que SC2 soit simplifier pour être sortis sur console. On peut espérer de bonnes choses néanmoins. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Mer 12 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Destroy Alors là c'est même plus d'la glande...
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Jeu 13 Nov - 6:19 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Jeu 13 Nov - 11:26 | |
| En voici une nouvelle qu'elle en est une!!! :amourfou: Ca n'est que du bon tout ça!! Et pour l'instant l'optimisme est bien là pour moi contrairement aux commentaires sur SCA!!! Square Enix excusez-moi mais c'est pas THQ!!! Ils peuvent financer un truc de dingue avec leurs soussous!! Puis je rappelle à ceux qui ne le savent toujours pas que THQ est l'éditeur de FA, et que c'est ce dernier qui bloque l'argent pour GPGnet alors que eux ont un patch de prêt... Donc vive Square Enix qui, il me semble, sont beaucoup moins crochus!!! Puis notre jeu sera toujours réalisé par Chris t'as l'heure(?) et GPGnet... Donc ce sera belle et bien une vraie suite à mon avis... Nous verrons bien mais ça motive en peu!!! | |
|
| |
_-Kelevra-_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Jeu 13 Nov - 19:27 | |
| En effet cela peut etre bien mais je reste toujours pessimiste quand aux promesses des editeurs... Pour continuer dans ma pensée pessimiste.. Un ''Supcom 2'' ''un STR un plus RPG'' ??...ok J'attends de voir... | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé Ven 14 Nov - 15:41 | |
| +1 cousin...
On en reparlera quand il sera sortit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé | |
| |
|