They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieSupreme Commander 2 annoncé Videos10Dernières imagesSupreme Commander 2 annoncé Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supreme Commander 2 annoncé

Aller en bas 
+5
Rachmaninoff
Sireus
Shaar-moonheit
redji01
Djibs
9 participants
AuteurMessage
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:06

News de GAMEKULT.COM
[PC]
Supreme Commander 2 annoncé
14h 45 - Work in progress

Un peu à la surprise générale, Square Enix vient d'annoncer un partenariat avec Gas Powered Games pour le développement d'un Supreme Commander 2, sans préciser pour l'instant de date de sortie ou de plate(s)-forme(s), même s'il serait étonnant de ne pas voir une telle suite au moins sur PC. Selon Yoichi Wada, président de Square Enix, cette collaboration vise à fournir des jeux principalement destinés aux marchés américains et européens, tout en intégrant davantage la stratégie en temps réel dans un catalogue centré sur le RPG.

En voila une nouvelle. Déja qu'ils ont pas fini de patcher le 1. scratch


Dernière édition par Djibs le Mer 12 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:24

Pour une surprise , c'est une surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Shaar-moonheit
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Shaar-moonheit


Messages : 162
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: ^^   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

J'en perd mes mots! Supreme Commander 2 annoncé 902821 Supreme Commander 2 annoncé 566805 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Supreme Commander 2 annoncé 566805 Supreme Commander 2 annoncé 902821
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:42

Je suis content mais en même temps j'ai peur, SE font des jeux console, ya donc un risque que SC2 soit simplifier pour être sortis sur console.
On peut espérer de bonnes choses néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

C'est énorme !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je pense que c'est plus le développeur que l'éditeur qui fait le jeu, l'éditeur sera tout aussi bon que thq, je crois que Sq enix a + de fric meme, puis les développeur on les connait bien, mais de toutes façons si c'est Ctaylor à la baguette ça ne pourra qu'être terrible !!!

:ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Destroy


Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:19

:miliyes:
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:26

En voici une nouvelle qu'elle en est une!!! :amourfou:

Ca n'est que du bon tout ça!! Et pour l'instant l'optimisme est bien là pour moi contrairement aux commentaires sur SCA!!!

Square Enix excusez-moi mais c'est pas THQ!!! Ils peuvent financer un truc de dingue avec leurs soussous!! lovelove

Puis je rappelle à ceux qui ne le savent toujours pas que THQ est l'éditeur de FA, et que c'est ce dernier qui bloque l'argent pour GPGnet alors que eux ont un patch de prêt...
Donc vive Square Enix qui, il me semble, sont beaucoup moins crochus!!! Puis notre jeu sera toujours réalisé par Chris t'as l'heure(?) et GPGnet... Donc ce sera belle et bien une vraie suite à mon avis...

Nous verrons bien mais ça motive en peu!!! Supreme Commander 2 annoncé 882926
Revenir en haut Aller en bas
_-Kelevra-_
Force Spéciale FUSS
_-Kelevra-_


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2008

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:27

En effet cela peut etre bien mais je reste toujours pessimiste quand aux promesses des editeurs...
Pour continuer dans ma pensée pessimiste.. Sad
Un ''Supcom 2'' ''un STR un plus RPG'' ??...ok cat

J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:41

+1 cousin...

On en reparlera quand il sera sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme Commander 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 annoncé   Supreme Commander 2 annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Commander 2 annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supreme Commander 2 bug =S
» Supreme Commander Galactic War
» Vidéo Supreme commander 2
» Supreme commander 2 c'est maintenant !
» Les maps de supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Les Autres Jeux-
Sauter vers: