Bonsoir,
J'en appel a votre solidarité, après avoir tout essayé, vous êtes maintenent mon dernier espoir....
Cette après-midi j'achète supcom 2 , j'installe, je télécharge la mise à jour ( 3 bonnes heures de téléchargement ... J'adore ma connexion ... )
Je lance le jeu ( pas de problème jusque là ) je me lance une petite éscarmouche pour tater un peu les factions et là , gros bug graphique.
En effet, pour vous representer le truc, au moment du zoom vers le commandeur, le jeu se met à bugger , les moindres choses sur la carte se répètent indéfiniment sur l'écran sous forme de taches noirs encombrant totalement l'écran.
Je précise que les menus avant de rentrer dans la partie était impecable, en même , les menu dans le jeu ne bug absolument pas , L'ATH ( avec les ressources , le bouton Menu et Minimap en haut , les ordres en bas etc... ) est NIQUEL.
Par contre tout ce qui est dans la carte ( le com , les abres , l'eau , TOUT ) buggent )
C'est juste injouable. A savoir que j'avais eu le même problème sur la démo mais bon , ayant finit la démo sur le pc du cousin et m'étant dis que ce n'était qu'une démo ... j'avais passé le problème. Donc , le problème n'est pas liée a des fichiers potentiellement corrompu vu qu'il apparait dans 2 logiciels différents.
J'ai mis ma carte graphique à jours, pareil pour directX, passé le jeu en anglais, changé toutes les options possible et inimaginable dans les options du jeu : RIEN N'Y FAIT !!
J'ai fait vérifié les fichier du jeu par steam et aussi refait la mise à jour en donnant les droit d'administrateur à steam.
Je suis donc maintenent à court de solution ...
Si vous avez une quelconque piste... hesitez pas =)
Merci d'avance
A+
SAS_