They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieSupreme Commander 2 bug =S Videos10Dernières imagesSupreme Commander 2 bug =S Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supreme Commander 2 bug =S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

Bonsoir,

J'en appel a votre solidarité, après avoir tout essayé, vous êtes maintenent mon dernier espoir....

Cette après-midi j'achète supcom 2 , j'installe, je télécharge la mise à jour ( 3 bonnes heures de téléchargement ... J'adore ma connexion ... )

Je lance le jeu ( pas de problème jusque là ) je me lance une petite éscarmouche pour tater un peu les factions et là , gros bug graphique.

En effet, pour vous representer le truc, au moment du zoom vers le commandeur, le jeu se met à bugger , les moindres choses sur la carte se répètent indéfiniment sur l'écran sous forme de taches noirs encombrant totalement l'écran.

Je précise que les menus avant de rentrer dans la partie était impecable, en même , les menu dans le jeu ne bug absolument pas , L'ATH ( avec les ressources , le bouton Menu et Minimap en haut , les ordres en bas etc... ) est NIQUEL.

Par contre tout ce qui est dans la carte ( le com , les abres , l'eau , TOUT ) buggent )

C'est juste injouable. A savoir que j'avais eu le même problème sur la démo mais bon , ayant finit la démo sur le pc du cousin et m'étant dis que ce n'était qu'une démo ... j'avais passé le problème. Donc , le problème n'est pas liée a des fichiers potentiellement corrompu vu qu'il apparait dans 2 logiciels différents.

J'ai mis ma carte graphique à jours, pareil pour directX, passé le jeu en anglais, changé toutes les options possible et inimaginable dans les options du jeu : RIEN N'Y FAIT !!

J'ai fait vérifié les fichier du jeu par steam et aussi refait la mise à jour en donnant les droit d'administrateur à steam.

Je suis donc maintenent à court de solution ...

Si vous avez une quelconque piste... hesitez pas =)

Merci d'avance

A+

SAS_
Revenir en haut Aller en bas
lano
Mentat Stratégique Officiel



Messages : 102
Date d'inscription : 03/12/2007

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:13

SALUT
TU AS ESSAYE CECI
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
A LA SORTIE DE LA DEMO LES ADMISTRATEURS DE GPGNET A CHAQUE FOIS QU4IL Y AVAIT UN PROBLEME ILS DONNAIENT CE LIENS
C4EST UNE SUPER MISE A JOUR DE DIRECTX
A ESSAYER
BON COURAGE
LANO
PS JE VU D'AUTRE BUG SURTOUT LIE AU PATHFINDING TRES TRES CHIANT EN GROS ON EST REVENUE AU ERREUR D4AVANT SUPCOM 1; ON A LE FLOW MACHIN MAIS LES UNITES NE VONT PAS LA OU ONT VEUX AUTOMATIQUEMENT ( SURTOUT AVEC LES SORTIE DES USINES)
POUR LE MOMENT JE SUIS TRES DECU. POUR MOI SUPCOM2 C EST L EQUIVALENT DU BLITZ AU ECHEC
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:44

J'ai telecharger le driect X de ton lien ,

Je l'installe et il me dis que mon direct X est bien à jour =)

Le problème ne vient donc pas d'içi !

Merci d'avoir essayer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-moonheit
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Shaar-moonheit


Messages : 162
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

Pour les 3h de téléchargement de la mise à jour c'est pas t'as connexion mais c'est steam... il faut changer les paremètres
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:53

nan nan =) j'ai regardé, j'ai vu la manip de je ne sais plus qui sur SCA mais je telechargeais à 250 Kb/S ce qui est mon dénit maximal sur ma connection =S
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:21

Supreme Commander 2 bug =S 769980 Le bug en Belgique, c'est que l'on ne trouvera pas ce jeu, dans sa version boite, avant le 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:03

Supreme Commander 2 bug =S 237671

Ah bien bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-moonheit
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Shaar-moonheit


Messages : 162
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:12

Bah faut aller en Fr alors^^
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

Go le telecharger sur steam !!!

COME ON DJIBS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme Commander 2 bug =S Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander 2 bug =S   Supreme Commander 2 bug =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Commander 2 bug =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supreme Commander Galactic War
» Supreme Commander 2 annoncé
» Vidéo Supreme commander 2
» Supreme commander 2 c'est maintenant !
» Les maps de supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LE JEU :: Support-
Sauter vers: