They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieStarcraft II - Page 2 Videos10Dernières imagesStarcraft II - Page 2 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starcraft II

Aller en bas 
+12
SAS_
Djibs
darkeur
XIV-V
Baron_Noir
Rachmaninoff
Destroy
Sireus
Asdrubaelvect
astiii
redji01
Daxterfuss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baron_Noir
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Baron_Noir


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:55

Ah, si tu ne parles que des ventes fr, je suis d'accord avec toi, c'est pathétique.

En gros le top des ventes c'est : les jeux de foot/les jeux de caisses, et puis ensuite du gros n'importe quoi.

Mais je tiens malgré tout à défendre encore une fois l'excellente qualité des jeux Nintendo sur Wii.

Metroid, Zelda et Mario tiennent la dragée haute à n'importe quel jeu "hd", et de plus j'ai trouvé plus de défi à choper toutes les étoiles à Mario galaxy, ou à finir Zelda à 100%, qu'à terminer Gears of War. Par contre, en coopératif avec mon cousin, la campagne GoW c'était du délire!

Je suis le premier à m'insurger contre les jeux de mauvaise qualité, mais je déplore ce mépris "anti-casual" à l'encontre de la Wii.

Beaucoup des soi-disant jeux "matures" ou "hardcore" sur PS3 ou Xbox sont eux aussi d'une qualité médiocre, dénués de profondeur, trop faciles pour moi, et privés de toute originalité.

Je plaide donc pour la victoire de l'intelligence et de la passion du jeu sur le "fanboyisme", pire ennemi du véritable ludophile, car être "fan" inconditionnel de tel ou tel fabricant, développeur, style de jeu, c'est mettre un frein au développement et à la créativité dans le monde du jeu.

La Wii n'a pas diminué, contrairement à ce que je lis ici ou là, le nombre de bons jeux créés, mais elle a en revanche donné un superbe coup de pied au cul du monde du jeu vidéo, et elle nous rapproche de ce jour dont je rêve, où nous jourrons avec un casque intégral sur la tête, des gants à chaque main et des capteurs sur tout le corps, et où l'expérience du jeu sera totale.
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:00

Faudrait juste au moins qu'ils fassent une wii HD 1080p avec des capteurs de mouvement digne de ce nom, car je les trouve super imprécis et les les graphismes sont d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:57

Baron_Noir a écrit:

La Wii n'a pas diminué, contrairement à ce que je lis ici ou là, le nombre de bons jeux créés, mais elle a en revanche donné un superbe coup de pied au cul du monde du jeu vidéo, et elle nous rapproche de ce jour dont je rêve, où nous jourrons avec un casque intégral sur la tête, des gants à chaque main et des capteurs sur tout le corps, et où l'expérience du jeu sera totale.


Les gants ca c'est déjà vue sur super nintendo Very Happy tout comme internet pouvait être installer sur cette dernière ( fin c'était ptete pas le mot " internet " mais c'était pour ce relier au réseau téléphonique )

Le gros problème c'est que l'europe est très très très en retard dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:11

Citation :

ps : je ferais bien un zoom stratégique sur celle en bas à droite...Starcraft II - Page 2 742242

C'est vrai que c'est tentant. Les 3blondes du haut ne font pas le poid.

Et la plupart des gens ne sont pas anti-casual, mais se plaignent du fait que les developeurs ne font pratiquement QUE du casual pour un soucis de rentabilité, et coulent de nombreuses licenses.
Quand j'achete un jeu, je veux pouvoir y rejouer avec le même plaisir 2-5 ou même 10 ans apres, c'est le cas de moins en moins de titres en ce moment et c'est bien dommage, or c'est le but des devellopeurs, un jeu, tu l'achete, tu y joue 1-2 ou 3 mois et du en achete un autre, c'est un mepris du joueur, selon moi un jeu c'est comme un film, c'est une oeuvre d'art, ca peut vieillir, mais l'esprit perdure, quand je réinstalle Fallout 2, DooM, Ground control, baldurs gate, TA, Battlezone, j'éprouve le même plaisir qu'a leur achat. On pourra dire que c'est par nostalgie mais j'ai récememnt aquis Age of Wonder et c'est un pur bonheur, de même pour Starcraft premier du nom que j'ai acheter tard et malgré tout la campagne solo m'a enchantée.

Ainsi voir un starcraft 2 copie du premier ca m'attriste, alors que DoW II, pour lequel Relic essaye d'innover, ca me fait énormement plaisir, ce develloppeur essaye de faire du neuf, prend des risques pour les fans.

Je pense qu'il faut moins faire confiance au grand devellopeurs comme Blizzard, qui se soucient désormais plus de rentabilités qu'au paravant et regarder vers d'auters develloppeurs moins connus comme GSC qui pondent souvent de pure merveilles.
Stalker est un exemple, un bijou.
De même, je porte beaucoup d'éspoirs vers les moddeurs qui font ce que les joueurs veulent avoir, CS, Experimental war, DoW pro sont des exemples. Des jeux fait par des joueurs pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Noir
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Baron_Noir


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

Je suis d'accord à 100% avec toi Sireus.

Néanmoins les développeurs agissent comme ils l'ont toujours fait : ils essaient de gagner du pognon, donc de développer le moins cher possible pour vendre le plus possible. Evidemment, en principe si on veut vraiment vendre BEAUCOUP ça coûte quand même pas mal.

Tout ça pour dire que la Wii n'a rien changé à ce que je constate depuis tout petit : la console qui vend le plus est aussi celle qui attire le plus les merdes des éditeurs tiers, prêts à plumer le gogo.

Je me souviens que cela m'avait beaucoup frappé avec les 2 premières playstations notamment, qui avaient de bons jeux noyés dans une masse de grosses daubes. Nintendo renoue avec ce privilège douteux, qui semble inséparable de la pôle position.

Pour moi ce n'est pas le hardware qui est en question, mais la stratégie commerciale des éditeurs.

Mais si on fait abstraction de ces nanars qui ont toujours fait partei du monde du jeu vidéo, il y a de bonnes choses sur tous les supports, et il y en a même pas mal. Alors pourquoi se gâcher le plaisir de goûter à ces bonnes choses sous prétexte qu'il en existe aussi des mauvaises?

Les Miss Noël là-haut sont-elles moins agréables à regarder sachant qu'il existe aussi des tas de filles très moches?
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Voilà... la Wii ce sont un peu les miss Noël mais avec des dents en moins, flous, les jupes trouées (je ne dis pas que c'est pas bien^^)...

Moi je préfère jouer avec les miss Noël telles qu'elles sont Wink

Débat clos pour ma part, j'ai mon avis et vous ne me ferez pas changer...

Soit dit en passant, Mario et Gear of War n'ont rien à voir en matière de missions ou objets à débloquer... C'est incomparable niveau contenu. Quand j'ai comparé les jeux entre les différentes consoles, je parlais de sentations procurées, pas de temps de jeux ou autres. Par contre je veux bien le comparatif des jeux qui sortent sur tous les supports, ça peut-être rigolo...

Aller, toute façon j'ai pas ma carte mémoire GameCube (phrase rien à voir mais pas tant que ça)...
Revenir en haut Aller en bas
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

starcraft 2 prevue pour le 27 juillet qui en sera???????
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:26

Je pense que je vais me le faire couler!

Période estival, totales vacances, aucun jeu l'été sur les autres supports (normalement c'est tous les ans comme ça), donc ça ne peut que bien passer!!

Puis pouvoir être disciple du GG, que demander de plus???


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:02

Starcraft II - Page 2 Icon_scratch Je saisi pas trop, j'ai un peu peur que la micro me gave trop vite. Starcraft II - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:24

Possible, mais qui sait...

Peut-être que cela nous permettra de nous divertir un peu...

Moi j'ai juste peur qu'il y ait une si grande différence entre ceux qui testent la beta depuis des mois que ça nous démotive directement...

Mais à tenter tout de même!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:44

D'ailleur si quelqu'un a une clée ... Je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:48

Moi j'ai une clé d'un vieux cadenas que je ne retrouve plus, je peux donc te la filer...




Starcraft II - Page 2 581301
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:44

Starcraft II - Page 2 781305
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:17

Starcraft II - Page 2 246165
Revenir en haut Aller en bas
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:12

pour daxter Starcraft II - Page 2 92013
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:11

Je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:00

à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

les bpt et les ww sont sur la beta fermer et eux on des clef et pour quoi nous non bizar ou blizare


Dernière édition par darkeur le Lun 17 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:11

bonne question , surment qu'il on cherché ^^
j'attends sagement la sorti voir si bcp de chez nous y vont ou bpt , histoire d'avoir des avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:23

Ouais mais s'il y avait pu avoir un zoom...
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:08

Lozariofuss a écrit:
Ouais mais s'il y avait pu avoir un zoom...

Starcraft II - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Guig_Esprit_du_Sage
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Guig_Esprit_du_Sage


Messages : 163
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:11

C'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboy.com
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:01

si il y avait eu un zoom supcom 2 n aurai pas pue etre vendu pour voler les fan de jeu que nous some non?
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:21

Starcraft II - Page 2 Icon_scratch D'un autre coté, pour passer sont temps à microgérer sont unique lightbot avec 100 clics/seconde, il vaut mieux pas avoir de trop grande map. Ce qui rend le zoom inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
lano
Mentat Stratégique Officiel



Messages : 102
Date d'inscription : 03/12/2007

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:31

salut
un beau et funny e-sport match sur la beta starcraft 2
un coréen contre TheLittleOne !!!!
http://day9tv.blip.tv/file/3917155/
a++
lano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour starcraft 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Les Autres Jeux-
Sauter vers: