| Qui pour starcraft 2 ? | |
|
+6Djibs darkeur Rachmaninoff redji01 Daxterfuss XIV-V 10 participants |
Auteur | Message |
---|
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 8:34 | |
| le titre en dit long sur le sujet du post... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 8:45 | |
| Moi je vais certainement le tâter... Ca me dit beaucoup même si je ne serai pas au niveau n'ayant pas l'habitude de ce type de jeu...
Mais je serai de la partie...!
:milibravo:
En plus je sais déjà que le GG sera là, donc si y a le X c'est une obligation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 9:03 | |
| et le ice aussi incontournable.. Sur le premier opus on c'est fait des parties de gros malade Pour nous c'est une obligation... Ravi que tu soit de la partie | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 9:04 | |
| Le ICE!! Alors vous pouvez déjà compter sur moi!! :footsmil8: Bon il va falloir me coatcher par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 10:33 | |
| lol on verra ce qu'on peu faire, on est pas des stars. Notre plus lointain souvenir remonte à 2002 quand, bien en retard, nous commencions à jouer à starcraft et que dans notre classe, une fille se trouvait. C'est là qu'elle nous dit qu'elle est sûre de nous battre. Comme 2 bons kévins fraichement sortis de la puberté on commence a lui dire : Boaaaaaaaah impossible, on peu pas se faire owned par une fille.... les filles elles sont trop nulles aux jeux vidéos Jusqu'à ce que 10 minutes plus tard, notre écran devin brun de zerglins courant partout dans notre base. Y en avait dans les 200 en flux continu... Et depuis, le seul but de notre vie a été de battre cet être multi cérébral venu d'un autre monde (à 2 contre 1 quand meme). On y est arrivé 1x ! Et il a fallu nuker velu. Depuis on a appris que même si t'es le meilleur coupeur de tranches de fromages de ton village, y en aura tjs un meilleur que toi... Et ainsi fut fait.... ok je sors | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 13:57 | |
| La Salope!!! | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 14:29 | |
| Tout dépend de la présence d'un zoom stratégique ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 14:47 | |
| y a pas de zoom stratégique dans starcraft 2 non, ca c'est la porte à côté -> cities XL | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 15:36 | |
| C'est comme ça qu'on prépare ses cours Loza??? En posant des questions à la con???? | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 16:30 | |
| Je me faisais chier dans la salle d'attente du docteur, 2h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smilvenere: | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 16:33 | |
| Ça t'apprendra à tenter des tirs du pied gauche alors que tu es droitier!!!
:footsmil9: | |
|
| |
darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 17:32 | |
| je pense en etre aussi on vera bien | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 18:25 | |
| Je sens que quelque personnes de notre clan vont avoir les articulations, des mains et des poignets, douloureuses. Attention, c'est comme ça qu'on attrape de l'arthrite. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Jeu 3 Sep - 22:43 | |
| C'est bon, je me suis mis à rebosser mon piano, ça devrait le faire..!! | |
|
| |
darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Ven 4 Sep - 16:25 | |
| bon moi je vai faire un stage en muscu du click si si ca existe je vous explique il faut soner a toute les maison de gendarme et courire vite alors la si ta pas un click de sonette rapide tu te prend des derouiller je te dit pas si sa ca motive pas !!!!! | |
|
| |
GG_A_SsaSsIns Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Sam 12 Sep - 9:16 | |
| Mouhahahaha Sam qui perd contre une fille mdr mdr mdr mdr mais quelle honte bref redevenons sérieux, oui SC2 of course !!! Super cool ça que notre Daxt national nous joigne dans l'univers épique de Blizzard Je peux également vous annoncer que Bettle sera de la partie, il m'a déjà annoncé son impatience de m'affronter en ladder. :p Objectif : Massacrer du coréens a la pelle mouhahahahahaha j'espère également avoir le plaisir de voir d'autre fuss | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Sam 12 Sep - 11:38 | |
| Nous avons fait un forum spécialement pour Starcraft2 depuis le début car il est certain que beaucoup de BPT testeront le jeu, même moi, et là, je vais prendre pas mal d'antiinflammatoire ! Mais on ne sait pas si on va accrocher comme à Supcom, même si pour ma part j'ai fait quelques Lan sur le premier! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Lun 14 Sep - 9:43 | |
| Moi je le prendrai mais je ne sais si j'accrocherai Enfin déjà avec une telle équipe dans la place, nous risquons de passer tout de même de très bons moments | |
|
| |
flotay Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 11 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 32 Localisation : Oise 60
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Mar 15 Sep - 17:57 | |
| Moi je serai bien partant pour tester | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Qui pour starcraft 2 ? Lun 19 Oct - 15:53 | |
| | |