They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieExclusion de GENERALCL Videos10Dernières imagesExclusion de GENERALCL Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Exclusion de GENERALCL

+11
vindup2
Asdrubaelvect
XIV-V
Julairfuss
SAS_
M0zArT
Baron_Noir
darkeur
GENERALCL
Justicius
Daxterfuss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

Exclusion de GENERALCL Empty
MessageSujet: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je rappelle un passage de notre charte du clan FUSS:

"Comportement : respecter tous les joueurs de
la communauté, aucun débordement ne peut être toléré, tout conflit s’il
y en a doit être résolu de manière réfléchie et modérée. Être tolérant
et modeste."

GENERALCL a dépassé une fois de trop les limites en insultant une nouvelle fois un joueur. Nous avons passé plusieurs fois l'éponge derrière ses actes. Mais trop de joueurs se plaignent, et extrême cas, même ceux de notre clan.

Nous ne pouvons accepter pareil comportement. Ainsi, nous bannissons ce joueur de notre clan.

Je ne m'étale pas plus, ce n'est pas non plus un post "défouloir". Nous avons constaté. Réfléchis. Nous lui avons offert plusieurs chances de se rattraper. Il ne les a pas saisies.

Bonne continuation à lui, mais plus à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:47

De plus, pour rajouter une pierre à ton action, il triche en ladder (prouvé par plusieurs BPT) et traite les autres de l'être!
Donc.....
GENERALCL
Y'a pas ecrit La Poste ici !
GENERALCL

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par GENERALCL le Ven 20 Mar - 17:01, édité 1 fois
GENERALCL
GENERALCL

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:59

GENERALCL a écrit:
moi je triche en ladder , mdr si c'étai le cas je serai dans le top 100 comme tout ton clan !

c'est ton clan qui cheat, vive le ghost. Continu à manger des chips devant la parti en ranked de ton pote ! Vous êtes griller par la comunauté de gpgnet et vive votre ts complétement fermer au autre pendant que vous êtes en ranked.

Au faite j'ai plussieurs amis qui vous on griller et moi même , le pire 'est pendant la calypso . A oui le jours du Clan ligne fuss vs btp . on vous powned tranqu'il pk? Parce que vous étiez pas assez nombreux ce jour là pour pouvoir ghoster.

Aprés merci à julairborne le lèche bot, il à réussi à faire ce qu'il voulai faire depuis longtemp et à ça copine qui à encore besoin d'un grand frère et qui ce laisse monté la tête...Enfaite lemots boulet t'aller complétement tu t rédiculiser hier , mauvais perdant !!!
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:00

generalcl tricher j en doute certe il s enerve vite mes de la dir qu il triche ces grave come accusation
pour info moi j ai deja vue des mec gost mes il sont pas en canal public sur ts et lui il y et tout le temps
enfin je ves pas metaler mes pour accuser faut des preuve :arfpanneau:
Baron_Noir
Baron_Noir

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:03

Je me dois de rectifier les propos de Justi, qui a mal interprété ce que je lui ai raconté tout à l'heure. Jamais à ma connaissance GeneralCL n'a triché en ladder.

Simplement, hier soir, j'ai perdu contre lui sur Finn's. Il m'a envoyé rapidement un GG pour pourrir mes ingés (c'est la mode en ce moment, les cybrans ne sont plus les seuls à le faire tout le temps avec le jester).

Voyant au radar approcher le GG (c'est facile à reconnaître) j'ai tout de suite donné l'ordre à mes usines de sortir de l'anti-air.

Apparemment GeneralCL ne connait pas le radar, puisqu'il s'est immédiatement mis à me pourrir en me traitant de tricheur. Plus spécifiquement, il m'a accusé de ghoster.

Ca déjà j'ai pas trop apprécié; mais quelle ne fut pas ma surprise à la fin de la partie en m'apercevant qu'il était dans le même channel ts qu'un certain Sir_Croft....très connu chez les BPT pour avoir maintes fois ghosté.

A vrai dire il y a quelque temps déjà nous l'avions même pris en flag avec son complice, dont j'ai oublié le nom. Stef avait joint leur channel et avait entendu Sir_Croft en train de servir d' "omnicapteur". Suite à ça, Stef et moi-même avions signalé à TAC et TCC que des gens utilisaient le live pour tricher; ils nous avaient dit qu'ils allaient faire en sorte qu'il y ait un plus grand différé entre le live et la partie... Ce qu'on attend toujours d'ailleurs...

Ironie finale, personne n'aurait pu ghoster hier soir vu que le livereplay était désactivé! lol!

Du coup hier soir j'ai rejoint leur channel et, remonté par l'attitude insultante de GeneralCL, je leur ai dit ma façon de penser.

Fin du roman; en tout cas je suis ravi qu'il ne fasse plus partie des Fuss, car sa mentalité n'a rien à voir avec la votre!

Edit : je viens de lire le post risible de GeneralCl, qui résume très bien l'état d'esprit de ce type. Visiblement il n'était pas au courant de notre lutte anti-ghosting... Ce qui n'est qu'une des très nombreuses facettes de son ignorance. Les "preuves" qu'il avance sur nous en disent long sur la "qualité" de son jugement lol!
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:07

C'est malheureux à dire mais j'ai entendu quelques fois relax jouer le role de ghost (si je suppose que le role de ghost c'est de matter le liveraplay pendant que l'autre joue) pour GENERALCL lors de parties ranked...
Après, je pense que les smurfs des BPT c'est une autre histoire, et je ne sais pas s'ils utilisent des ghost, j'en sais rien à vrai dire (attention je n'accuse pas les BPT, je met seulement les choses au point).
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:17

J'ai pas eu vent de cette histoire mais bon .... General viré du clan c'est n'importe quoi .

Le peu de contact qu'on a eu sur TS était vraiment agréable , joueur sympa avec un bon niveau etc .

Après s'il a des conflits avec d'autres gens c'est lui qui ca regarde , pas le clan. Je comprends pas pourquoi on mélange les différents qu'il peu avoir sur GPG avec le clan .

Si je m'embrouille avec qui que ce soit , serais-je viré a mon tour ? J'en doute , parce qu'on ne mélange pas ce genre d'histoires avec le clan .

General , tricher ? LOL .

Il n'en a pas besoin , il a un niveau surement supérieur a certains BPT avec des smurfs dans tout les sens .

Si on considère que GENERAL n'est plus dans " l'ésprit " du clan , je pense que virer quelqu'un n'est pas non plus dans " l'ésprit ".

Enfin je trouve , Justicus , ton intervention dans ce topic inaproprié .... Surtout si c'est une affaire intra-clan . Mais bon , je n'ai pas eu vent de cette histoire , peut être que la miènne l'est aussi Smile

EDIT :
Sir_Croft , une grosse burne ? Je réponds avec un grand OUI . General , surement pas .

Bonne Continuation

A+

SAS_
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:26

Désolé de ma méprise Général, j'avais mal compris, je retire ce que j'ai dit plus haut!
darkeur
darkeur

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:44

bien dit sas je suis dac avec toi
Julairfuss
Habitué
Habitué
Julairfuss

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59

--------------------------------------------------------------

Aprés merci à julairborne le lèche bot, il à réussi à faire ce qu'il
voulai faire depuis longtemp et à ça copine qui à encore besoin d'un
grand frère et qui ce laisse monté la tête...Enfaite lemots boulet
t'aller complétement tu t rédiculiser hier , mauvais perdant !!!

---------------------------------------------------------------

Faire depuis longtemps? Mais c'est n'importe quoi.

Je ne suis pas mauvais perdant du tout c'est les insultes que j'ai reçue qui mon soulé. Et arrête de m'insulter encore j'ai perdu mais ce n’est pas le problème, le problème c'est les insulte que j'ai reçue, tu t'énerve vite ok c'est ton problème mais ça ne justifie pas les insultes!

PS: Est Vindup2 fait ce qu'il veut je n'ai jamais monté la tête a qui que se soi et une foix de plus tu insulte Vindup2 de fille.
GENERALCL
GENERALCL

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:01

Voilà le 3eme anti moi

Mozart ,mdr ta des preuves ?

Il manque plus que le 4eme de votre clan secret et vous serez tous réunies.

Merci SaS , Espérent garder de bon contact avec tous les autre sur le jeu , bonne route .. A vous ....
Baron_Noir
Baron_Noir

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:04

Attitude honorable Mozart! Effectivement nous sommes un certain nombre à avoir des smurfs, d'où le grand nombre de BPT dans le top 100. Que cela fausse le classement des clans, on s'en cogne, vu que le classement des clans de FA est déjà buggé à cause du mélange avec les stats de vanilla.

La preuve, dans le top 10 des clans à FA, il y a des clans avec 0 joueurs dans le top 100 du ladder... cherchez l'erreur.

En revanche toutes les formes de triche nous débectent. Il y a quelque temps nous nous étions emportés contre le ghosting, et avions en vain essayé d'obtenir des admins qu'ils rendent cela impossible.

Récemment nous avons découvert une autre forme de triche dans le ladder : certains joueurs font des matchs arrangés avec des membres de leur clan, ou leurs propres smurfs, pour améliorer leur classement. Regardez le "lookup player results" de TAG_PEBBLE_ et __TAG_LIVERPOOL__ (respectivement 5ème et 8ème du ladder) et vous verrez qu'à un moment donné tous deux ont enchaîné un grand nombre de parties contre d'autres TAG ou contre leurs smurfs (tag_dragon_force pour pebble, General_CL et extremePvP pour Liverpool entre autres).

Edit : SAS désolé si nous nous sommes mêlés de cette histoire, c'est bien la première fois qu'on se retrouve dans une histoire interne d'un autre clan, mais les insultes de GeneralCL ainsi que certaines accusations très graves qu'il a sorties de son chapeau de magicien (tendance mythomane) nous ont fait bondir.
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:06

Mouais , C'est un peu dommage que tu soit melé avec des histoires avec ce genre de blaireaux qu'est Sir Croft
l ... "
Baron_Noir
Baron_Noir

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:39

La seule raison pour laquelle j'ai parlé de lui, c'est qu'il soutenait les accusations de GeneralCL hier soir, et encore tout à l'heure... C'est GeneralCL qui est bien pote avec le "blaireau" visiblement, certainement pas moi SAS. Je n'ai jamais rien demandé à personne dans cette histoire, jusqu'à ce qu'on me balance des insultes à la gueule sans raison.
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:41

ouch, ca fait mal aux yeux de voir tant de haine au milieu de si jolies filles...

Comment ça vous avez pas besoin de moi pour détendre l'ambiance ? What a Face Arrow
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:01

wouch j'ai pas suivi le truc Smile perso si vous voulez pas de tricheurs ... changez de jeu Laughing c'est pas nouveau que sup com est bourré de cheater ( ghoster si vous preferez )

rentrez vous dans la tete que gpg a abandonné depuis longtemps le jeu ( et donc les patchs qui auraient eventuellement pu corriger le probleme ).

Peu importe les jeux y'a toujours et y'aura toujours des tricheurs. Vous pouvez les " dénoncer " tant que vous voulez ca ne changera rien si les devellopeurs du jeu ne corrigent pas les failles qui permettent de tricher, sachant que meme si les devellopeurs corrigeaient ces failles les tricheurs en créérai d'autre.

Moralité Very Happy il faut jouer pour le fun Very Happy si on vous insulte vous ignorez et basta Laughing
XIV-V
XIV-V

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

Je plussoie complètement asdru..

Je joue que pour le fun.. depuis le début de l'histoire de supcom j'ai du faire 30-35 ladder.

Et en fun game j'ai déja été confronté aussi à des comportement très regrettables (dont un ou deux auteurs ont été cités ici).... Bah voila.. j'ai ignoré... c'est pas si dur...
darkeur
darkeur

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:10

voila rien que pour ca je vous aime
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30

Voyons baron ! Je n'ai , en rien , critiqué le fait que tu viènnes te defendre en cas d'insulte Smile C'est tout a faire justi(cius)fié et même normal !

Après dire que tu es ravi des conséquences ... :p

C'est cette éxlusion que je met en doute , pas ton temoignage ni celui des BPT.
GENERALCL
GENERALCL

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:07

Voudrais tu prononcés l'insulte, attend jle fait pour toi :" j'ai bien dit que tu ghoster "
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:14

Alors voilà... Ce qui était à craindre est arrivé... Tout le monde s'emballe sans connaitre la cause...

GENERALCL n'a pas été exclu à cause de son "possible" ghost (ghost-il ou pas? Là n'est pas la question). Il l'a été suite à de nombreuses plaintes de joueurs qui se faisaient insulter par lui.

Quand je dis insulter, ce n'est pas par écrit un vieux "pd" ou encore "connard" (déjà intolérable à mon sens). C'est jusqu'à des insultes en audio sur TS, avec des paroles que je n'ose mettre ici tellement j'ai passé l'âge de dire ces choses là...

Je rétabli également une chose: ce qui est arrivé à Julairfuss n'a pas été la raison de l'exclusion mais plutôt le déclanchement... La goutte d'eau si vous préferez...

Puisque vous vous sentez bonnes âmes aujourd'hui, je vais devoir tout expliquer en détails (histoire de ne pas "défendre" ou "attaquer" sans savoir):
GENERALCL a toujours été sympa et courtois avec moi. Personnellement je ne peux rien lui reprocher.

MAIS il a insulter (oral ou écrit_et quand je dis par écrit, c'est pas un mot, mais plutôt de bonnes phrases_):
- Mozart
- Vindup2
- Julairfuss
- ronin
- maGGa
- SexySushi
- Kryo (c'est d'ailleur Mozart qui a du faire les excuses, pas lui)

Je tiens à préciser que dans tous ces cas... JAMAIS GENERALCL NE S'EST EXCUSER DE SON ATTITUDE.

Je conçois l'emportement (bien que jusqu'à une certaine limite), mais s'il y a des excuses après. C'est là qu'on distingue les adultes des enfants généralement (sans mauvais jeux de mots^^)...

Alors on a calmer les esprits... ON... pas lui...
Maintenant l'histoire de Julairfuss n'a fait que provoquer sa sortie, étant entre guillemet sur la scellette depuis un moment.
En effet, l'image qu'il donne du clan, à travers ses insultes ne passent pas.
Les réactions de Justicius et de Baron_Noir sont d'ailleurs bienvenues... Car je retiens de leur propos une image de nous dégradée par sa faute (hors ghost encore une fois, juste l'attitude). Ce que nous ne voulons plus...

Des personnes de notre clan, moi le premier, pouvons etre aigris ou énervés après certaines parties. Moi le premier, j'avais râler après Mozart qui s'était fait péter dans ma base Very Happy Nous nous sommes de suite excuser le lendemain. Et c'est ça que je veux voir pour un jeu.

Je ne veux pas d'un joueur qui se fache chaque semaine avec un membre de la communauté, FUSS ou hors FUSS, sans emettre aucun regret ou aucune excuse, ne serait-ce que pour le respect de ses camarades de clan, ou pour le respect de ses adversaires en général (2ème fois sans mauvais jeu de mots Very Happy).

Quand à ce que tu dis, mon cher SAS_, tu as raison dans une certaine limite, que GENERALCL a dépassé:
Quand tu dis que s'il a eut des conflits avec d'autres personnes, ça ne regarde pas le clan, c'est en effet le cas si ces conflits sont de l'ordre du gentillets... J'entend pas là qu'on ne peut pas aimer tout le monde, et qu'on peut ne pas vouloir jouer avec une personne, ou ne pas l'aimer tout simplement. Par contre, il ne s'arretait pas à cela, et insulte à tour de bras des autres. Et là ça nous regarde. Et on en ferait de même avec un autre membre qui agirait de la sorte.

On a une charte. C'est pas pour rien. L'irespect n'est pas toléré chez nous. Insulter les autres, c'est tout sauf respectueux pour moi... Et là ça nous touche.

Après s'il tu avais entendu "d'aller niquer ta mère", ça t'aurait plus? On est un clan pour se serrer les coudes, pas pour s'insulter entre nous. Plusieurs ont été offensé. Nous agissons en conséquence.

Après dire que c'est n'importe quoi avec comme explication (c'est pas la seule bien entendue et fort heureusement) que c'est un bon joueur, bien excusez moi mais il serait top 3 que nous le virerions quand même!

C'est son attitude en tant que joueur "humain" que nous condamnons, pas en tant que technicien.

Mettez vous à la place des insultés avant de prendre la défense de l'insultant...

Ca aide...

A bon entendeur...
vindup2
vindup2

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:14

je suis dans le malheure de te dire que quand relax a dit

"pourquoi julair dit que je ghost"

tu as dit

"tu t'en fou qu'il aille niquer sa mere"
et peut importe ton etat tu n'as aucunement raison de dire ca.
De plus je vous est pris alors que relax disait "passe en haut ya rien"
Je suppose que tu as remarquer jai un smurf sur ts justement pour ces cas.

Nous t'avions déjà avertis et tu ne nous a pas ecouter c'est a toi de recevoir les consequences de tes actes

EDIT:dax a posté pendant que j'ecrivais
http://tusors.free.fr/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:24

Je rappelle que ce que l'on reproche à GENERALCL n'est pas qu'il triche (bien que c'est pas top top non plus^^)... Mais ses propos et attitudes vis à vis des autres joueurs (au cas ou vous n'auriez pas le courage de lire mon précédent post)...
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:15

Daxterfuss a écrit:
Je rappelle que ce que l'on reproche à GENERALCL n'est pas qu'il triche (bien que c'est pas top top non plus^^)... Mais ses propos et attitudes vis à vis des autres joueurs (au cas ou vous n'auriez pas le courage de lire mon précédent post)...

J'ai eu le courage Very Happy

Perso, je suis dans le même cas que toi, j'ai rien, personnellement, a reprocher a général Smile au contraire toujours été volontaire pour jouer ( même avec mes mods en beta Laughing )

fin bref Smile faites l'amour pas la guerre .... quoi que dans sup com Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL Icon_minitime

Exclusion de GENERALCL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant