They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieExclusion de GENERALCL - Page 2 Videos10Dernières imagesExclusion de GENERALCL - Page 2 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Exclusion de GENERALCL

Aller en bas 
+11
vindup2
Asdrubaelvect
XIV-V
Julairfuss
SAS_
M0zArT
Baron_Noir
darkeur
GENERALCL
Justicius
Daxterfuss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:19

moi ausi j ai eu le courage

juste une chose meme si il a etait irespectue il me semble bien qu il n'a pas etait le seul non????

je trouve dur de dir et de meprisé quand on fait la meme chose

mes si cela et bien fondé alors que celui qui n a jamais pécher me jete la premiere pierre eu non aill ailll ailll ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:05

GENERALCL a écrit:
Mozart ,mdr ta des preuves ?
Désolé de ne pas enregistrer toutes mes conversation sur TS GENERAL. Sache que pour ma part je connais absolument rien à l'histoire des insultes que tu as pu dire à je ne sais qui sur ts. J'étais un soir en audio avec toi et plusieurs autres fuss, et relax. Tu jouais sur je ne sais plus quelle map et relax te soutenait d'envoyer des sous-marins T3 ou quelque chose dans ce genre, c'était du ranked 1v1. Je me souviens que ton adversaire avait l'avantage et que tu n'avait justement pas écouté relax et avait fini par gagné suite à une décision différente de celle que relax te conseillais. Alors oui tu as gagné ce soir la, oui sans écouté relax et grace à ta technique, mais en l'utilisant comme ghost néanmoins. Et après en partie, si on joue contre lui (et la ne viens pas me contredire sinon je peux te jurer que je peux te ramener tous les membres du clan pour le confirmer : tu te permet de l'insulter de noob et compagnie, je sais pas trop quoi, alors que lui viens a première vue pour s'amuser, c'est comme si tu avais quelque chose contre lui ? Tu es mauvais perdant ou c'est juste un truc contre relax. Rabaisser les nouveaux joueurs qui essaye de progresser, c'est sans doute ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas du tout l'esprit fuss. Ca me rappelle l'époque ou je commençais à jouer a counter-strike...

Je viens de voir le message d'asdru et je répondrais que l'esprit du clan c'est justement de jouer pour le fun, d'éviter la triche (ou au moins si on en a connaissance, ne pas l'utiliser). Exemple : on ne fait jamais de restorer, certains (comme vindup) qui savent comment utiliser (plus ou moins bien) certains bugs comme l'upgrade du comm a moindre prix ne s'en servent jamais. Pourquoi ? Car le clan fuss est un clan de gens qui viennent la pour s'amuser (n'est ce pas Dudero ? Very Happy) et non pas pour venir parler sur un ton médisant ou utiliser des joueurs comme "ami" pour en faire des "ghost" et par derrière les ignorer voire les insulter gratuitement...

Et juste pour en rajouter une petite couche, on n'oubliera pas l'histoire des insultes envers les organisateurs de la CL le premier dimanche....

Je viens de lire ton post Daxter et je suis d'accord avec toi sur tous les points cités.

darkeur on peut avoir les noms des personnes qui aurait insulté GENERAL s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
darkeur
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
darkeur


Messages : 186
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : nord

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:05

Oui, tu peux. J ai le rec du ts si tu veux. Et Julaire en a un aussi.

Juste pour en finir avec cette histoire de gamin. Ce qui se passe en ce moment, ce pugilat de joueur, même si les faits sont la, ce n'est pas non plus l'esprit fuss. Si je me trompe alors j'en suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
GENERALCL
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
GENERALCL


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:41

ça y est ta fini ? profite s'en !

c 'est bien on me dit mon comportement est détestable , mais en voyant le mépris de certain de déballer leurs sacs maintenant et pas auparavent ça c'est super comme esprit modéle , celà montre bien la belle alliance de certain de vouloir me faire du tord !

j'ai étai con une fois de plus hier, jme suis laissé piéger !

Arrête vouloir me mettre tous le monde à dos, en racontant des conneries , mélange pas des paroles que j'ai dit qui te concerne pas et donc que tu connai rien. Si cette personne que j'ai soit dissant rabaisser d'aprés toi aime toujours ma compagnie , c'est soit qu'il à un probleme le type ou soit que tu te trompe, je fais parti des premier à donner des conseils bon ou mauvais à de nouveau playeur , alors arrête un peu .

De plus qui peut affirmé qui n'a jamain traité une personne derrière son dos pendant une minute, parce y a une chose qu'on appréçi pas ou on appréçi pas ce qu'il a dit ! Ba moi j'avou que je fait pas parti des gens qui ce laisse marcher sur les pieds et qui accepte sens broncher !

Mais bon vu que tu me critique , doit tu dois surment être un ange , mais bon je pense pas vu que je t déga entendu parler de certain , mais comme celà me regarde pas , je les déballe pas et c'est surment que j'en ai rien à ciré !

Au suivant vu k'il en reste encors 1 voir 2 de votre bande! Dmg que sois seul à me faire viré parce k'il y aurai encors un peu de ménage à faire, et vla faudrai payerai pour en faire parti des FUS !
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:30

GENERALCL a écrit:

De plus qui peut affirmé qui n'a jamain traité
une personne derrière son dos pendant une minute, parce y a une chose
qu'on appréçi pas ou on appréçi pas ce qu'il a dit ! Ba moi j'avou que
je fait pas parti des gens qui ce laisse marcher sur les pieds et qui
accepte sens broncher !

Et merde je suis grillé :'( j'avoue tous les jours ( a raison de 3 à 4 heures par jours ) j'insulte les développeurs de supreme commander ( gpg ). Il m'arrive même de m'en prendre verbalement a Chris Taylor tellement il est .... euh non pas ici quand même :d

Fin bref Smile tout ca pour dire que c'est qu'un jeu vous etes pas la pour vous aimer ou vous detester, si vous ne vous supportez pas ... ben ne jouez pas ensemble ou n'allez pas quitter une game sous pretexte qu'un joueur que vous " n'aimez pas " est dans la game Smile

Perso, comme je l'ai dis, je jouerais toujours avec general vue qu'il ne m'a jamais posé probleme. J'ai connu bien d'autres joueurs mauvais perdant / insultant j'en ai informé leurs leader et voila.
En plus n'oubliez jamais que peu importe les jeux les communautées FR ( francophone ? ) sont toujours reputé comme execrable ...

Donc voila Smile
Jouez pour le fun Very Happy tricheur ou pas c'est amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:40

Je suis complètement d'accord avec ce que dis Darkeur sur son dernier post : Ces agressions directement dirigées contre les joueurs n'est pas plus dignes de la mentalité fuss que les agissement qu'on reproche à general.

Il n'y a pas de fumée sans feu... Seuls les faits devraient avoir leur place ici. Daxter les a cités. Sa décision est prise. Je le plussoie. Les jeux sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Julairfuss
Habitué
Habitué
Julairfuss


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:47

Re…


General tu pensais vraiment que j'allai ne rien dire face à des insultes!!! Mes toi un doit dans l’yeux. J’ai pue dire des mots déplacé en verre General mais après 10 bonnes minutes d’insulte, est je m’en excuse mais trop c’est trop! Alors j’ai prie les devants en le signalent a Daxter qui a prie une décision avec Loza. En aucun qua je n’ai demandé ouvertement à Dax de t’exclure du clan Fuss s’ache le.


Et il n’y a aucune sorte de conspiration contre toi mais ou vas-tu cherché ça! souviens toi au début, mon entré chez les Fuss j’ai joué avec pas mal de Fuss même toi et on a fait des parties ensemble, même qu’on n’a fait le 3v3 au CL avec Vin et je t’ai même donné mes mex pour que tu puisses faire ta monkey souvient toi moi je m’en souviens. Et sur isis aussi on a joué longtemps et plusieurs nuits ensemble ou on poutrai des mecs sen forcé avec un fast
Frelon. Ou quand tu avais un blême sur ton pc je ne t’ai envoyé chier ? Non je m’en souviendrais !


Et la tu sors que c’était prévue depuis x temps mais je rêve si je n’avais pas envie de toi jouraige avec toi ? Non soi en sûr.


Que c’est t’il passer c’est juste par se que je parle à Ronin1138???


Les insultes c’est arrivé plusieurs fois avec moi c’était une de trop voilà. C’est toi-même qui t’es mi dans cette situation après moi je ne s’avais pas qu’il y avait des problèmes avec les BPT, d’accusation de toute sorte que je viens d’apprendre ici même, mais tout ça tu le doit qua toi-même.


Et j’ai battu Relax souplement et ensuite tu me traite de noob de nul alors ton allier Relax tu en pense quoi?


Moi je suis là pour jouer pas pour me faire insulté, tu m’as insulté alors en t’en que Fuss j’ai prévenu mon Leader qui ma écouté et qui a prie cette décision que je soutiens a 100%. Et croix-moi ça aurai été un autre joueur d’une autre team ça aurai été pareil pour lui je n’aurai rien l’aisé passer non plus ne vois pas de vengeance personnelle non, mon action c’est juste la goute d’eau dans ton vase bien remplie.


Je n’ai jamais voulue que cela prenne une ampleur pareil je n’aime pas foutre la merde et si Dax et Loza voudrai que je quitte les Fuss je le ferrai avec grand regrée mais je m’exécuterai sen attendre pour prouvé ma bonne fois en verre les Fuss et surtout les leaders qui on fait le choix de me prendre dans le team. Les Fuss mon tendu la main quand je suis arrivé ici j’ai tout découvert avec vous-même avec toi General je ne regrette rien appart ce si. C’est bien dommage j’espère que l’entente entre les BPT est les Fuss ne sera pas entaché par tout ce merdier(dsl) et la connerie humaine d’une personne.


J’annonce aussi mon changement de pseudo qui sera Dark_Fuss à l’avenir, les raisons viendront plus tard.


Dax j’aimerais que toute cette discussion soi clos une bonne fois pour toute et non pas que sa dur encore et encore, est que Loza et toi décidiez de mon avenir chez les Fuss pour les raison cités ci-dessus je sais que toi est Loza vous avez la sagesse d’esprits pour vôtre clan c’est bien pour ça que je m’en remets a vous deux.


Salutation,


D_F :batman:
Revenir en haut Aller en bas
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:27

Si j'ai dit faux GENERAL, demande a relax de venir sur le forum, qu'il lise ce topic et qu'ils nous dise ce qu'il en pense, et la on pourra juger ce que j'ai dit...

EDIT : De plus GENERAL, tu ne justifies jamais les accusations qui te sont portées par les différentes personnes ici, pas une seule excuse. Est-ce que tout ce qu'on dit ici est faux ou est-ce que tu ne t'en sens pas responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:15

Au moins les choses sont à plat. C'est mieux comme ça.

Julai... euh .... Oh grand Dark_Fuss ( xD ) , je doute que ta place de fuss soit remise en cause avec cette histoire. Dax confirmera Smile .

Les faits on l'air d'être averés .... Les chefs ce sont expliqué(e*)s. GENERALCL n'est plus un fuss.


J'épère qu'il n'y aura pas besoin de fermer le topic , tout le monde a donner son point de vue et je m'exuse au passage de mon intervention . J'ai donner un avis hors de propos ( vis a vis de son niveau de jeu ) sans connaitre reellement les fondements de cette histoire.




Longue vie au FUSS / BPT !! Exclusion de GENERALCL - Page 2 164353







* pour dax :p
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:36

Pas de soucis le SAS_^^ J'ai bien compris!!

Le Dark_Fuss est biensur des notres plus que jamais!! Puisque j'insiste encore sur le fait que ça a été le déclancheur d'une trop longue série de remarque, et non la raison seule et unique.

Je confirme aussi qu'il ne n'a jamais été mentionné par Julair le fait de voir General bannir du clan... C'était juste une information de sa part. Nous avons discuté et tiré les conséquences de tout cela, connaissant tout ce que j'ai marqué auparavant.

J'ajouterai quand même une chose énormement importante:

Julair est le gagnant de la catégorie "joueur le plus sympa des fuss"...
Donc j'ai confiance en lui et jamais sa place ne sera remis en cause... Il a toujours été courtois et sympathique en game, qu'on joue avec ou contre lui...

Et cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas sympa!!!! Very Happy

Fin du discours écrit pour ma part, je n'ai que trop utilisé de mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:00

Coucou les gars, j'ai mis du temps à lire tout ça ! En effet j'ai été absent du jeu et du forum depuis la veille de cette histoire. Cependant on en a longuement parlé oralement avec Daxter et on a en effet pris la décision ensemble. Donc je suis à 100% d'accord avec tout ce qu'il a écrit bien entendu.
Ce qui prime pour ma part c'est le respect, c'est même pas une question de FUSS ou pas FUSS. On règle les conflits sans insulter personne, et si un vieux mot nous échappe, on s'en excuse immédiatement ce qui n'a jamais été fait.
Il faut oublier absoluement tout ce qui a été dit sur la triche, on est pas là pour parler de ça.
Pour finir les BPT sont un clan ami et très respectueux, avec des joueurs matures et surtout très sympathiques. Very Happy .

Longue vie à nos clans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_-Kelevra-_
Force Spéciale FUSS
_-Kelevra-_


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2008

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: xD   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

Ahh lala...
Dés que je suis plus la c'est la ''débandade''xD
bref j'ai pas vraiment d'avis la dessus ...
A par que si General à vraiment dépasser les bornes avec trop d'insultes...
Il n'a que ce qu'il mérite.
Ce n'est qu'un jeu pourtant...

je tiens à noter que j'adores insulter SAS_
et c'est un petit plaisirs que je tiens à garder Daxterfuss,
malgrés la charte des fuss... Razz
A+

afro
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:02

lol! Tu le peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

hé dit, hé dit, jpeux aussi avec Ice_scream ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

Ah ça non X!!!

Ice-Scream pas touche^^
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:42

Meme pas drole...
bon bah je quitte les fuss alors :footsmil9:
Revenir en haut Aller en bas
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : nantes

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:51

je peux insulter par téléphone les patients qui me posent des lapins ?
il ne faut pas prendre les gens pour des c.. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/akanabiss
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:57

Moi je préfèrerai des clients qui posent des pigeons marrons...
Revenir en haut Aller en bas
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : nantes

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/akanabiss
Guig_Esprit_du_Sage
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Guig_Esprit_du_Sage


Messages : 163
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:27

Asdrubaelvect a écrit:
Daxterfuss a écrit:
Je rappelle que ce que l'on reproche à GENERALCL n'est pas qu'il triche (bien que c'est pas top top non plus^^)... Mais ses propos et attitudes vis à vis des autres joueurs (au cas ou vous n'auriez pas le courage de lire mon précédent post)...

J'ai eu le courage Very Happy

Perso, je suis dans le même cas que toi, j'ai rien, personnellement, a reprocher a général Smile au contraire toujours été volontaire pour jouer ( même avec mes mods en beta Laughing )

fin bref Smile faites l'amour pas la guerre .... quoi que dans sup com Laughing

Bah c'est pas gagné, t'as essayé de prendre une commander aeon en levrette?

... tout ces avatars sexy rendent les messages énervés pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboy.com
Contenu sponsorisé





Exclusion de GENERALCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de GENERALCL   Exclusion de GENERALCL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de GENERALCL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GENERALCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: