| The bannière | |
|
+13Destroy GG_A_SsaSsIns vindup2 flotay Justicius Julairfuss SAS_ Rachmaninoff SuperBen Guig_Esprit_du_Sage M0zArT Daxterfuss XIV-V 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: The bannière Dim 5 Avr - 8:36 | |
| Hey dax, tu nous fait une petite historique ici quand tu change de bannière ?, genre disposer une minature ^^
Comme ca on peut te complimenter au même endroit.
bon bah je commence : très classe ta nouvelle bannière . Le logo ca fait très glamour ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 10:26 | |
| Oulah il faudrait que je les retrouve toutes dis moi Ca peut le faire je vais chercher Merci en tout cas du compliment pour celle-ci J'en avais marre des insultes pour avoir mis l'autre avec tant de filles habillées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 10:30 | |
| a la limite te prend pas le chou avec les anciennes. Tu les met à partir de mtn. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 10:39 | |
|
Dernière édition par Daxterfuss le Dim 31 Jan - 18:56, édité 7 fois | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 10:56 | |
| Surement mon gars Car je commence à être à court d'idée^^ Le mois de Mai est pour toi si tu veux Pour info la largeur ne doit pas dépasser les 1200 pixels, et c'est tout!! | |
|
| |
Guig_Esprit_du_Sage Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 163 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 12:43 | |
| Trop grandes vos bannières. Des fois je doit regarder derrière mon épaule avant de me connecter sur votre site. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 12:47 | |
| Hé hé c'est ça qu'est bon Guig!! Il faut toujours mieux regarder derrière son épaule on se sait jamais ce qui peut arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 16:01 | |
| Bravo Mickey, c'est du bon boulot ! Ca c'est de l'historique ! @ Guig : C'est ca qu'ils veulent les jeunes ! | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Avr - 21:35 | |
| Rien à voir mais j'ai l'impression qu'il y a un fan (ou un imposteur) de Daxter ! EDIT : Regardez dans la liste des gens Online sur GPG, le dernier nom | |
|
| |
SuperBen Force Spéciale FUSS
Messages : 89 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: The bannière Lun 6 Avr - 8:11 | |
| Oui daxter du bon boulot héhé. J'ai toute ma classe qui voit ta bannière a chaque foi qu'il y en a une nouvelle. Bonne continuation en tout cas tu as tous mes encouragements! :ohyeah: | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Lun 6 Avr - 9:00 | |
| Ca doit bosser sévère dis-moi!!!! :bananguitar: @Mozart: je l'ai vu hier soir et ai pas mal discuter avec lui. C'est un nouveau joueur fr apparemment. Il est sympa ça va^^ | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: The bannière Lun 6 Avr - 11:38 | |
| On a beau dire, sur la nouvelle banière (la 7), au centre ça doit sentir les pieds. | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: The bannière Lun 6 Avr - 17:16 | |
| - Lozariofuss a écrit:
- On a beau dire, sur la nouvelle banière (la 7), au centre ça doit sentir les pieds.
Ca me generai pas d'y être moi ! Au milieu ... de tout ces ... pieds ... | |
|
| |
Julairfuss Habitué
| Sujet: Re: The bannière Lun 6 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| |
| |
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: The bannière Ven 1 Mai - 13:26 | |
| Je vous prépare la bannière du mois de Mai. Dax ou quelqun d'autre pourrait me passer le logo Fuss que tu utilisais dans les précédentes bannières ? Merci ^^ | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Ven 1 Mai - 17:50 | |
| Le logo FUSS est sur le portail, dans le FUSS Replay Il y est depuis un moment du reste.... | |
|
| |
flotay Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 11 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 32 Localisation : Oise 60
| Sujet: Re: The bannière Ven 1 Mai - 17:59 | |
| Vraiment hâte de la voir | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: The bannière Ven 1 Mai - 19:37 | |
| La bannière (imaginez les PussyCat Dolls vous dire les phrases qu'elles ont taguées sur le mur derrière ) : Les phrases pour chaque membre du clan (j'ai mis que ceux que je connaissais plus ou moins !) Julair : I wanna you make me fly ! Je veux que tu me fasses voler ! (chercher pas à comprendre, j'ai trouvé l'inspiration sur le moment ) Assassin : Galactic what ? I prefer Galactic Sex ?!! Galactic quoi ? Je préfère le sexe Galactic (héhé) Black : You are the juge. Now hit me ! (je pense que tout le monde a compris celle la ^^) Juste au cas ou : Tu es le juge. Maintenant frappe moi ! darkeur : Do you wanna see my darkeur side of the force ? Est-ce que tu veux voir mon cul ? Les suisses : Please Swiss guys, I'd like you double team me ! Les suisses, prenez moi en sandwich (svp) vindup2 : I wanna lick your pancake ! Je veux lecher ton pancakeDax : Regardez moi dans les yeux Dax ! Pas de traduction nécessaire Redji01 : Me goull am Breizh ! Je te veux mon breton (pas sur de la traduction cependant ) Aka : Hey master, I wanna be your pigeon ! Maitre, je veux être votre pigeon !SuperBen : Where is SuperSex Machine ? Ou est la SuperSex Machine ? Loza : Hey Loza ! Ouaf ouaf ! RAS Djibs : I wanna taste your fry ! Je veux gouter ta frite ! :smildjibs: Les cousins (Kelevra et SAS) : Hum... I love doing it with cousins ! Hum... J'adore me faire prendre par des cousins (!!) Les BPT : Ah ah ah, vous pouvez bien aller vous grattez ! :smilguitar: Moi finalement, alias Dudero : Show me your Dudero ! Montre moi ton Dudero (je te dirais qui tu es !) | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: The bannière Ven 1 Mai - 20:05 | |
| Quelle bannière ! rien a dire à part GG :doigt: | |
|
| |
Julairfuss Habitué
| Sujet: Re: The bannière Ven 1 Mai - 20:34 | |
| Thanks Momo belle bannière !!! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Sam 2 Mai - 0:50 | |
| Très belle bannière l'ami Mozart!! Du très très lourd^^ Même si la fille centrale elle s'est pris un bus Bien joué!!! :doigt: | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Sam 2 Mai - 12:32 | |
| Enorme la bannière !! Jsuis vraiment mort de rire ! | |
|
| |
GG_A_SsaSsIns Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: The bannière Sam 2 Mai - 12:33 | |
| MDR la bannière du très bon mozart !!! Daxt pq tu as viré ton ancien avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The bannière | |
| |
|
| |
| The bannière | |
|