| The bannière | |
|
+13Destroy GG_A_SsaSsIns vindup2 flotay Justicius Julairfuss SAS_ Rachmaninoff SuperBen Guig_Esprit_du_Sage M0zArT Daxterfuss XIV-V 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guig_Esprit_du_Sage Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 163 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: The bannière Jeu 2 Juil - 19:18 | |
| Je mettrait bien les bannières dans une skin fuss spécial babes pour le client gpgnet. Mais il n'y a pas de liens vers les anciennes bannières.
J'ai quelques idées, après je ne sais pas si ce sera top mais je ferai de mon mieux et ce sera marrant. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: The bannière Ven 3 Juil - 9:08 | |
| énorme Guig ! Rien de tel pour que Shar Moonheit se connecte enfin à GPG | |
|
| |
Light Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 28 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 36 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: The bannière Ven 3 Juil - 13:25 | |
| Bon ça fait pas si longtemps que ça que j'ai Photoshop 7.0 alors de temps en temps je m'exerce pour essayer de voir toutes les possibilités de ce logiciel et je me suis essayé sur votre bannière : Tout ça pour montrer que très simplement avec l'image originale de ces dames je pourrais faire ressortir d'avantage les drapeaux en arrière plan :ohyeah2: | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: The bannière Ven 3 Juil - 15:50 | |
| Photoshop 7.0??? Ce ne sont pas des "CS" normalement les photoshops??? Je te donne le lien de l'image originale: Et pour Guig, une historique de nos bannières est en page 1 de ce post! Certes en petit, mais j'ai les originaux si vraiment tu le souhaites... Tu n'auras qu'à passer commande!!!! Edit: Voilà vindup2, j'espère que ton avatar te plait!
Dernière édition par Daxterfuss le Sam 4 Juil - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: The bannière Ven 3 Juil - 21:12 | |
| Quels travaux d'artistes ! | |
|
| |
Light Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 28 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 36 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: The bannière Ven 3 Juil - 21:26 | |
| Pour tout te dire j'ai adobe photoshop 7.0 mais je ne connais pas la différence avec photoshop CS... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: The bannière Sam 4 Juil - 10:22 | |
| Ha.. Alors c'était certainement avant le CS2 le 7.0 si je me souviens bien... Là ils en sont au CS4, bien que le CS5 va pas tarder à sortir à mon avis... Mais que diable qu'ils me remettent la baguette magique du CS2!!!! :militordu: Après je peux obtenir ces résultats là assez facilement: | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: The bannière Dim 5 Juil - 16:01 | |
| Waow gg Dax ! qu'elle avatar ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Mar 7 Juil - 16:25 | |
| Content que ça te plaise l'ami vin! | |
|
| |
darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Re: The bannière Mar 7 Juil - 16:56 | |
| elle est pas aussi bien que la miene | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: The bannière Mer 8 Juil - 13:53 | |
| Wow ne massacrez pas mon bébé photoshop !!!!!!!!!!!!!!! Bande de mécréans qui puent du zizi. Actuellement on est à Photoshop cs4 comme l'a dit Daxter et ca correspond à la version 11 du logiciel. CS = Creative suite et désigne un package (un ensemble) de logiciels. Photoshop cs3 veut dire qu'il appartient au package adobe CS3 bien que ce ne soit pas le nom officiel du programme. On a donc : Photoshop 7 Photoshop 8 (cs) Photoshop 9 (cs2) (cru 2003) PHotoshop 10 (cs3) (cru 2006) Photoshop 11 (cs4) (octobre 2008) Et on est pas prêts de voir arriver cs5, car dans le domaine, on peut dire que la cs4 viens tout juste de sortir. C'était la parenthèse d'un fanatique. Bonne journée ps : si vous en avez l'occasion, procurer vous une version plus à jour, car depuis la cs et cs2 c'est bien bien la classe photoshop) | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Mer 8 Juil - 16:12 | |
| Alors toi qui est fan (comme moi) de ce logiciel X, pourrait-on un jour parler sur Ts de la baguette magique...
Car je la trouve moins efficace que dans le CS2... Mais c'est peut-être car on peut la configurer davantage et que je ne sais pas faire...
Qu'en penses-tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Mer 8 Juil - 16:49 | |
| Appelles tu baguette magique la bonne baguette magique ? Quelle version as-tu de toshop? Je sais plus dans quelle version c'est, mais il y a une nouvelle baguette qui a été ajoutée soit dans la cs3 soit dans la cs4, peut être même cs2. Mais en fonction de la version c'est l'une ou l'autre qui est sélectionnée. Celà dit, t'as du remarquer que nos horaires ne sont pas en adéquations ces temps ^^ | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Mer 8 Juil - 18:13 | |
| J'ai le CS4 et oui, la baguette a changé depuis les CS3...
Si non je pense appeler la bonne baguette magique par son juste nom...
Et toi? Est-ce que ta baguette magique est bien ma baguette magique?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Mer 8 Juil - 18:51 | |
| Alors j'ai vérifié, dans la cs4 y a les 2 baguettes qui sont :
- Outil de sélection rapide (paramètrage passablement développé) - Outil Baguette magique (paramètrable selon la tolérance)
Je pense qu'on parle tous les deux de la meme baguette magique. Mais je dois t'avouer un truc, je ne l'utilise jamais car j'ai jamais été convaincu de son efficacité.
Quand je dois sélectionner des zones sur un calque bitmap j'utilise d'autres outils dont j'ignore les noms, je sais juste ou il faut cliquer ^^. C'est une combinaison entre le mode masque, l'outil pinceau, l'outil plume, l'outils sélection directe et les tracés.
Ca va plus lent, mais c'est infiniment plus précis ^^
Tu pourra constater le travail de détourage sur mes affiches calypso (commander uef et seraphim) entre autres. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Jeu 9 Juil - 17:45 | |
| Ca m'intéresse tout ça le bon X, on va devoir prendre un rendez-vous sur TS... | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Mar 14 Juil - 7:49 | |
| Je profite d'un petit moment à moi pour tenter de t'expliquer comment je détourre. Ca comment comme ca : http://www.photoshop-creation.com/tuto_masque.php?id=29A ce stade tu as une sélection sur ton image. Ensuite il faut passer à la palette Tracé et en bas de cette palette, faut cliquer sur le petit icone qui se trouve à gauche de "nouveau tracé". Ce bouton s'appelle : Convertir une sélection en tracé. Après c'est la phase chiante. Tu te retrouve donc avec un tracé que tu pourra modifier grace aux courbes de Béziers.Tu peux le faire avec la flèche blanche (Outils de sélection directe). Tu peux rajouter ou supprimer des points de passage avec la plume. Cette phase est carrément la plus longue. Plus de temps tu y passera, meilleur sera le résultat, et au final t'as vraiment un résultat de ouf. Pense bien à zoomer comme un bourrin si besoin. Une fois que ta forme est impeccablement entourée, tu retourne dans la palette tracé qui s'appelle "Récupérer le tracé comme sélection". Ensuite tu n'a qu'à copier puis coller. Et tu devrais avoir un truc impec. Sinon t'as tjs une option dans le menu Sélection : Améliorer le contours. Ca peut aider. Voilà, là t'as plus d'excuse pour ne pas nous faire une superbe bannière pour le concours SCA. ps : voici un autre lien simpa que j'ai trouvé : http://www.eva-sion.com/Outils-et-astuces/devenez-un-pro-du-detourage.html | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Jeu 16 Juil - 23:47 | |
| Merci XIV pour avoir pris du temps pour me donner toutes ces astuces J'ai en plus du coup retrouver ma baguette qui était fourbement planquée dans le CS4!!! Par contre, j'ai un peu changé pour le concours SCA, ce ne sera pas tout à fait une bannière !!! :doigt: Merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Ven 17 Juil - 9:53 | |
| fait toi du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Mar 23 Nov - 20:49 | |
| OMG LA BANNIERE DE OUF !!! euh...scusez-moi, je m'essuie, j'ai pas pu m'empecher de le crier haut et fort.... Mes amitiés amis fuss félicitations pour cette bannière distinguée, reuhm, point d'exclamation. | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: The bannière Mer 24 Nov - 12:28 | |
| bientot celle noël | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: The bannière Lun 13 Juin - 23:03 | |
| Miam la nouvelle banière !
| |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Lun 18 Fév - 17:59 | |
| Et une nouvelle bannière en prime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The bannière Mer 6 Mar - 2:27 | |
| Oh yeah, quel plaisir de revenir après si longtemps et de voir une nouvelle bannière signe de vie, de prospérité, de rigidité, de gloire, de sensualité, de croissance. Pas forcément dans cet ordre Je trouve la mousse un peu petite, mais c'est sûrement dû à une déformation professionnelle | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: The bannière Mer 6 Mar - 19:05 | |
| Fais nous voir ta mousse mon beau XIV-V^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The bannière | |
| |
|
| |
| The bannière | |
|