| Le Tournoi des Commanders | |
|
+10Djibs _-Kelevra-_ vindup2 darkeur Rachmaninoff GG_A_SsaSsIns akanabiss M0zArT SAS_ Daxterfuss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mer 22 Avr - 10:22 | |
| Très très bonne question Loza, mais je pense que la poster sur SCA nous donnerait une réponse plus rapide :coolspotdance: Kelevra si tu passes par là, peux tu me signaler les disponibilités?? De mon côté ce sera impossible Dimanche soir... Et lundi j'aurai sans doute plus de connexion car je déménage Dimanche... Tiens moi au courant!! SAS_ si tu passes dans le coin, dis à ton cousin de venir voir ce post^^ Merci!!! | |
|
| |
_-Kelevra-_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mer 22 Avr - 18:32 | |
| Bah Allons Y pour Dimanche soir ... :ohyeah: Aparement c'est la date qui convient le mieux à tlm | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mer 22 Avr - 20:59 | |
| Salut à tous ! Djibs je suis dispo jeudi soir (demain), dimanche soir après la Calypso ou le mtach casté de 21h, lundi et mardi soir prochain. Je ne serais pas la de vendredi à dimanche en début de soirée | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mer 22 Avr - 23:11 | |
| :boulet: ... Relis bien mon post Kelevra... | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Jeu 23 Avr - 13:08 | |
| Ca fais plusieur fois qu'on te lis mal Daxter ! Nous sommes atteind de la Daxterfussopharingite ! | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Jeu 23 Avr - 13:32 | |
| Daxter - Citation :
- De mon côté ce sera impossible Dimanche soir...
Kelevra - Citation :
Bah Allons Y pour Dimanche soir ... ohyeah Je crois qu'il y a comme un blème | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Jeu 23 Avr - 15:10 | |
| Et oui je suis un incompris que voulez-vous... :milipeur: ... quand même SAS_^^ | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| |
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Jeu 23 Avr - 18:54 | |
| :mdrpanneau: X!!
Je ne l'ai fait qu'une fois sur un message de Lozariofuss !!!
:doigt: | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Sam 25 Avr - 17:08 | |
| Et toujours pas de nouvelles du Kelevra... | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Sam 25 Avr - 19:25 | |
| Tu fera ton match avec lui surement lundi soir ou mardi soir si tu peux dax , il rentre chez lui demain. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Sam 25 Avr - 23:49 | |
| Bah je perds ma connexion ce matin à 06h... soit dans 4h environ...
Je n'aurai certainement pas la nouvelle ligne avant la fin de la semaine prochaine...
Que dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Dim 26 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Dim 26 Avr - 11:07 | |
| je sais pas pourquoi j'ai mal lu le post j'ai du le lire dans les environ de 3H du matin...xD J'espère que tu pourras avant mardi maintenant je resterais connecter le maximum de temps défois qu'il y est un miracle ... Sinon t'en pis... | |
|
| |
GG_A_SsaSsIns Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Dim 26 Avr - 11:12 | |
| Puisque vous vous êtes manifesté tous les 2 et vu ce qu'il arrive ( déménagement daxt, indisponibilté en semaine pour Kele ) On est pas idiots non plus, j'en discuterai avec le reste du staff mais je pense qu'on reportera votre match pour cas de force majeur ^^ Par contre Kele il serai bien que tu discute des disponibilités comme le fait Daxt sur le forum officiel du tournoi sur SCA. Parce que pour nous, courir sur tous les forums à chaque fois pour savoir qui fait quoi, c'est loin d'être optimal. ( heureusement que tous le monde le fait pas d'ailleurs :p sinon on s'en sort plus :p ) Donc si tu pouvais te manifester ici à l'avenir sa serai très sympa de ta part : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=62326&st=120&#entry1052388640 | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Lun 27 Avr - 10:27 | |
| Je viens de laisser un message sur SCA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 15:44 | |
| Pas mal d'entre vous sont encore engagés dans le tournois des commanders, je profite pour spammer les informations pour être sûr que tout le monde soit bien informé afin que le tournois se déroule dans les meilleures conditions. 2 points à l'ordre du jour : 1) D'abord pour signaler que today est le dernier jour du round 3, et que ce soir ceux qui n'ont pas joué, seront exposés au tirage au sort ( julairfuss on t'appelle sur SCA ) 2) Le point le plus important : la durée des rounds va changer. Jusqu'a mtn en raison de la quantité de joueurs nous avons déroulé les rounds sur 1 semaine. Désormais on va accélérer le pas, car sinon on est encore là dans 3 plombes. A partir du round 4 (qui commencera mercredi à 0h01), il y aura 2 rounds par semaine. Ils seront disposés ainsi : -> Round 4 : de mercredi 0h01 à samedi 23h59 (ou quand le premier membre du staff SCA rentre de sa soirée beuverie... ) -> Round 5 : de dimanche 0h01 à mardi 23h59. -> Round 6 : de mercredi 0h01 à samedi 23h59 (rebelote quoi...) -> Round 7 : ... Ainsi il y a au moins un jour de match par round qui tombe le week-end. Enjoy. Bizous de cameron. | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 17:27 | |
| J'en profite au passage pour signaler que Kelevra n'a pas d'avatar ! | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 17:50 | |
| lol j'adore les réponses tout à fait dans la lignée de l'info diffusée précédemment | |
|
| |
Light Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 28 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 36 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 18:16 | |
| - SAS_ a écrit:
- Daxter va arranger ça =p
LoL il peut faire ça ? Il faut qu'il en trouve un pour Justicius aussi alors :p | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 18:19 | |
| Merci pour ces infos importantes X!! Va falloir s'entrainer plus que jamais!!! Magnifique avatar X, et quel choix!!! Mon rêve féminin.... Ah... Ce X... Quel bel homme... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 18:20 | |
| @Mat: Et oui je peux faire ça Mais pas touche au Justi/Aragorn quand même!!! Il passe tellement bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 18:38 | |
| Ah toi D. aussi t'es amoureux de cameron | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders Mar 28 Avr - 18:44 | |
| Et c'est peu dire... FAN total!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi des Commanders | |
| |
|
| |
| Le Tournoi des Commanders | |
|