Bon et bien, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Julien, j'ai 31 ans et je suis informaticien en Bretagne. Je suis marié (et oui, les geeks se marient parfois) et je suis natif du Nord (Lille), mais je suis venu en Bretagne pour des raisons professionnelles. Je n'exclue pas de remonter dans mon igloo si une opportunité se présente.
Je suis en train de préparer la création de ma boite et j'espère devenir mon propre patron au mois de Juillet. Il s'agira surtout de prestations autour de la virtualisation et l'hébergement de serveurs virtuels. J'ai une assez longue expérience en administration de serveurs Linux (10 ans) et en développemment (5 ans). Donc, si vous avez besoin d'un serveur, appelez-moi
Concernant mes passions, il y a :
1) Mon métier. Je suis tombé dans la marmite étant petit...
2) Les séries américaines en VO (la VF çaput) : House, Fringe, Battlestar Galactica, Dexter, Dollhouse, j'en oublie plein...
3) SupCom. Après des années sur Total Annihilation, il commençait à se faire un peu vieillot. SupCom est arrivé pile au moment où j'allais le lâcher pour un des pierre-papier-ciseaux qui cartonnaient à l'époque et je ne regrette franchement pas d'avoir changé de PC pour l'occasion. C'est le seul jeu auquel je joue, pas aussi souvent que je le voudrais, mais la vie réelle passe en premier pour moi.
Voila, en espérant vous rejoindre bientôt, à plus les loutres !
PS (@ XIV-V) : Le graphisme, ce n'est franchement pas mon truc. Je ne voudrais pas massacrer une nymphette juste pour accélérer mon intégration
EDIT : Bon, puisque ça a l'air d'être une condition de recrutement, voila un avatar Fussesque