They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieTournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Videos10Dernières imagesTournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Empty
MessageSujet: Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)   Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Voila, juste une petite info car je viens de m'apercevoir que l'ami Kelevra avait fini dans les phases finales du tournoi ca$h organisé par Strategy Informer et qui voyait les 3 premiers gagner respectivement les sommes de 350, 100 et 50$ US.

Kelevra est tombé sur Fireraptor, Cashmoney et surtout Liverpool le grand gagnant de ce tournoi qui apparemment à éliminer tous ses adversaires sur la map Four Leaf Clover lors du dernier match...

Donc notre Kelevra national ne fini pas dans les 3 premiers mais en tout cas bravo à lui pour sa belle participation et d'avoir fini dans le top 8 sur la quarantaine d'inscrits à ce tournoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)   Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

Bravo l'ami Kelevra!!


cheers cheers


Ca ne m'étonne pas de lui!!!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
_-Kelevra-_
Force Spéciale FUSS
_-Kelevra-_


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2008

Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)   Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:13

Merci xD
J'en profite d'ailleurs pour vous signaler que j'ai faite une petite dédicace
pour les fuss si vous réussissez à trouver le replay du FFA^^.

Le FFA sur four-leaf etait vraiment gonflant comme peut en témoigner mon cousin SAS_^^
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)   Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

Carrément ... deja ces boulet il faisait du stream , pas de livre replay ( surement pour éviter la triche ) et le mec laggait comme une dinde c'étais pas évident de suivre .

Ensuite la game en elle même est une des plus pourri jamaiss procréée sur Supcom .
Les seul moment , dis , d'action étais avec les light bot au debut . Après on vois des mecs faire des l'éco comme des sims pendent 40 mins et rush sur la gueule du 1er venu .


Bref bravo au cousin sans qui ON AURAIT GAGNER 4 H DE PLUS POOUR JOUER A DOTA SALAUD !


( j'aime dans le stream la " dedicasse to SAS_ my teacher " xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)   Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FFA (ou qu'on pouvait gagner des $$$ américain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi des Commanders
» Tournoi KYT
» Tournoi KYT
» Le tournoi de l'été
» Tournoi Quezaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LES DEFIS :: Tournois Clan FUSS-
Sauter vers: