| Le sondage de la loose | |
|
|
Si vous n'avez pas joué depuis longtemps à Supreme Commander, quelle sont les bourdes que vous faites quand vous reprenez ? | J'oublie de faire du power, y a pas écrit EDF non plus ! | | 21% | [ 5 ] | J'oublie de faire un radar, j'aime les surprises. | | 25% | [ 6 ] | J'oublie de faire des usines, il manquerait plus qu'on me rushe ! | | 0% | [ 0 ] | J'ai oublié de mettre core maximizer en route, j'ai les nerfs sur seton à 50 minutes de jeu... | | 13% | [ 3 ] | J'oublie de micro mes unités, y compris mon com qui se prend toutes les arti du monde. | | 13% | [ 3 ] | J'oublie de sélectionner ma faction en ranked. | | 0% | [ 0 ] | J'oublie de sélectionner ma map détestée en ranked. | | 0% | [ 0 ] | J'oublie qu'il ne faut pas faire de ranked, je me fais fumer. | | 4% | [ 1 ] | Je n'oublie rien car je suis un demi-dieu. | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Le sondage de la loose Jeu 28 Mai - 8:23 | |
| Qui mieux qu'un ex-sondé peut réaliser un sondage ? | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Jeu 28 Mai - 15:05 | |
| il manque l'option :
J'oublie de construire dans mes usines et j'oublie d'enchainer mes usines (meme la toute première avec les ingé ^^) | |
|
| |
darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Jeu 28 Mai - 15:53 | |
| mes heu je peut pas tout choisir c'est pas normal :boulet2: | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Jeu 28 Mai - 18:33 | |
| je viens de m apercevoir qu'il manque l'option : "j'oublie de mettre en route ma premiere usine car je suis indiana jones" | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Jeu 28 Mai - 19:23 | |
| T'a oublié j'oublie d'up mes mex T2 | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Jeu 28 Mai - 20:32 | |
| Énorme ce sondage ! Bon, pour CoreMaximizer, on peut le lancer une fois la partie lancée donc bon... Vite mis de coté cette réponse... Par contre les autres sont très pertinentes, et nombreuses sont celles qui me font bien marrer (phrase dans un français courtois et parfait)!!! Si non il y a donc 4 Demi-Dieux parmi les Fuss... Intéressant... | |
|
| |
_-Kelevra-_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Ven 29 Mai - 17:00 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas joué a supcom pendant une longue pèriode en faite,
je ne peux donc pas répondre au sondage^^ | |
|
| |
Julairfuss Habitué
| Sujet: Re: Le sondage de la loose Sam 6 Juin - 16:46 | |
| Encore si il y avait: oublie de faire tourné la première usine construite la j'aurai cliqué mdr mais bon généralement je le vois dans la seconde lol. Sinon bha je ne zape jamais le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage de la loose | |
| |
|
| |
| Le sondage de la loose | |
|