| Sondage Important - A voter | |
|
|
Combien voulez-vous de joueurs, au maximum, dans notre clan? | 20, et nous sommes déjà 4 de trop | | 0% | [ 0 ] | 24, et ça tombe bien, c'est notre nombre actuel!! | | 27% | [ 4 ] | 25 | | 47% | [ 7 ] | 27 | | 7% | [ 1 ] | 30 | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Sondage Important - A voter Dim 18 Jan - 15:17 | |
| Voilà, juste entre FUSS, un nouveau sondage pour savoir, avant toute nouvelle demande, ou tout nouveau départ, ou toute nouvelle éviction, combien vous aimez ou aimeriez être, au maximum.
Vous pouvez mettre plusieurs possibilités. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| |
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Lun 19 Jan - 18:24 | |
| Plutôt qu'un nombre exact, je trouve que l'on devrait garder les joueurs actifs et motivés (et souvent présent ). Les joueurs comme Ben (et Nuts) et compagnie ont été dégradés car ils ont longtemps été présent et subissent maintenant une période d'absence. Bien sur dès leur retour, ils retrouveront leur grade respectif et ne doivent pas selon moi être viré du clan. Enfin bon, si limite il doit y avoir, je la place au plus haut niveau, en espérant tout de même qu'on ne déborde pas de trop ! [EDIT] Il y a pas mal de joueurs que je n'ai quasiment jamais vu ou avec qui je n'ai jamais joué : -Lano (mais il devait être plus actif auparavant, enfin je suppose) -Destroy3591 -JCVD -pixelo -SAS (déjà beaucoup vu mais je pense qu'il est absent en ce moment) -Sir_Fab (vu quelque fois ces derniers temps) -... | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Lun 19 Jan - 21:11 | |
| Avant ont jouaient souvent avec Destroy mais il est a disparue recemment et JCVD est la souvent (bah cest superben ou _-ben-_) | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Lun 19 Jan - 22:37 | |
| Okay, Mais je vois ce soir je sais plus si c'était Lano ou Pixelo (il me semble que c'était Lano) qui était connecté sur GPG et TS mais avec d'autres personnes. Je ne dis pas qu'il a pas le droit, mais je ne le trouve pas très actif dans la "communauté Fuss", j'entend par la : avec nous | |
|
| |
Asdrubaelvect Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Lun 19 Jan - 22:57 | |
| vue l état actuel du jeu ( peu de joueurs ) je pense ( perso ) qu'il faut pas s'imposer de limites tant que les recrues sont testées ca le fait | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Mar 20 Jan - 10:35 | |
| Alors petites précisions:
SuperBen n'a pas été dégradé car il ne jouait plus mais suite à la nouvelle "gradation"(?!) du Clan, expliquée je ne me rappelle plus dans quel post. Il n'a jamais été question, du reste, de le virer.
Les joueurs qui ont été enlevé, je les ai prévenu un mois avant par email. Certains m'ont répondu qu'ils ne reviendraient pas, d'autres ne m'ont pas répondu. Ceux qui ont été alerté par email était déjà invisible sur gpg depuis un moment.
lano est un très ancien joueur de notre clan. Anciennement très actifs sur notre site, il nous postait régulièrement des replays analysés d'excellentes qualités. Adorant les survivals, il était chaud bouillant pour réussir tous défis de ce mode. Son silence depuis certains mois est peut-être du au fait que nous n'étions pas fan, outre mesure, des survivals. Ou peut-être également du fait qu'il pensait que nous ne regardions pas tous les replays qu'ils nous proposait et qu'il nous analysait gentillement. Je peux comprendre sa frustration (même si ses replays étaient j'en suis sur largement consultés, étant donné la période creuse en membres dont ils s'agissait). Il se peut qu'il ait également d'autres soucis depuis un moment et qu'il ne se sente pas de discuter spécialement avec nous. Pour toutes ces possibles raisons et considérant son passé dans notre clan, je ne me permettrait en aucun cas de l'éjecter du clan, voir même de lui envoyer un mail. Il est actif sur gpg, et cela depuis très longtemps sans arreter, et s'il est content comme ça il n'y a aucun problème pour moi.
J'ai suggéré un vote pour les limites de joueurs afin qu'on décide enfin d'un nombre butoir de membres. Car on a beau dire "on recrute plus", "on recrute", "on est trop nombreux", mais ce n'est pas fondé et ça ça me gène vis à vis de ceux qui nous font l'honneur de postuler. Je veux aussi décider de cela pour ne pas voir certains de nos sympathiques membres partir s'ils voient notre nombre dépasser un certains seuil. | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Mer 21 Jan - 17:40 | |
| Okay Dax. Merci pour ces explications Comme je le disais avant je proposais simplement une liste de joueurs avec lesquels je n'avais pas l'habitude de jouer. Bien sur je n'ai pas toutes les données en main et je me doutais bien que certains comme lano par exemple étaient des vieux de la vieille et méritaient largement leur place au sein du clan, pas de soucis de ce côté là Pour ma part, je préfère autant jouer avec de nouveaux joueurs comme Ecco, qui même s'ils en font pas parti du clan, reste fort sympathique (bon ok, il parle beaucoup sur TS, mais bon ) et garder notre line-up qui pour l'instant me semble très bonne. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter Jeu 22 Jan - 8:59 | |
| Ok M0zArT, je vois bien ce que tu veux dire! Pas de soucis! Pour Ecco, si toi tu peux le supporter sur TS, moi je ne peux pas Au fait, quelqu'un revoit-il pixelo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Important - A voter | |
| |
|
| |
| Sondage Important - A voter | |
|