héééé les fussssssss !
J'ai un peu l'impression que le clan war nous est passé sous le nez etant donné qu'il a commencé, il y a a deux divisions pour l'instant, esperons qu'on pourra le faire un jour... si on est prévenu des dates limites d'inscriptions.
Mais bon là nous ne sommes pas tous prêt encore, certains d'entre nous n'ont pas encore l'extension, d'autres viennent juste de l'acquérir, je persiste à dire qu'il faut que l'on trouve un jour ou une heure par semaine où nous pourrions nous réunir et discuter de tout celà en temps réel et parler tactiques, se donner des petits trucs, tout le monde peut apporter à tout le monde, cela permettrai un développement du clan par delà nos frontières, je sais que nous ne sommes pas des "no life" (quoi que...lol), mais je suis sur que tous, pendant nos activités quotidiennes, pensons à une technique pouvant mettre à défaut nos adversaire.
Donc laissez votre mail sur votre fiche de présentation afin de vous informer de futurs rendez vous pour faire vivre le clan fuss.
(n'oubliez pas pour progresser analysez des rediff et enregistrez vos ranked pour voir d'éventuelles erreurs tactiques)