They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieLa fin du clan league . Videos10Dernières imagesLa fin du clan league . Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin du clan league .

Aller en bas 
+3
redji01
Destroy
SAS_
7 participants
AuteurMessage
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:11

Voila juste un petit post pour dire que j'arrette le clan war . Je suis bien deg' de chier comme une merde mes 2 parties alors que j'avais parfaitement travaillé les maps et de voir que l'on s'incrit a un tournoi , de voir des gens qui arrivent sans savoir aucune des maps que l'on doit jouer .

Je conçois parfaitement qu'on veuille faire un tournoi pour le fun , mais quitte a s'incrire , autant y mettre de la vonlonté .


Je ne rejette les fautes sur personnes , bien au contraire .

C'est pourquoi je préfère attendre d'avoir repris un minimum de niveau avant d'essayer d'entreprendre n'importe quel tournoi ou parties ladders .

Bonne Continuation

A+

SAS_
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Destroy


Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

😕
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

pour les maps c'est de ma faute , mais je pensais vraiment pas jouer se soir , Vus le monde qui avait pas joué le week-end dernier je pensais qu'il y aurai eu bien assez de monde , d'où pourquoi j'ai pas signalé ma présence pour ce soir .

Se serai une bonne chose de mettre les maps joué sur le forum car jne les aient pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:31

Coucou !

Tout d'abord c'est pas grave de perdre SAS, tu ne peux pas t'en vouloir et personne ne t'en voudra d'avoir perdu contre des très bons joueurs. On saluera au contraire ta participation !!

Je suis déjà content qu'on ait pu participer, merci à redji, à General, et à revan qui nous ont rejoint au moment où il fallait !!

Bravo à Kelevra pour ta victoire contre un Jedi !
Vous vous etes bien battu les gars y pas de quoi rougir on avait quand meme Mat Jerchaco et Justi en face...

Désolé Destroy il faut arriver un peu avant 19h pour participer, j'ai du mettre quelqu'un d'autre à ta place, car il faut que je donne une liste des joueurs pour 19h et les match commencent tous simultanéments dans la foulée.

Je mettrai les maps sur le forum pour que tout le monde soit au courant, j'ai oublié de le faire pour cette saison 4 ! désolé !

Merci donc aux participants de ce soir ! Il ne faut pas se décourager !
Et n'oublions pas que l'essentiel est de participer !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:05

Aucun problème pour moi SAS_!

Je me souviens d'un premier clan ligue où j'en touchais pas une en 1vs1!!
Même en préparant les maps!!

Après des fois on vient sans s'entrainer... Mais c'est vrai que pas tout le monde a le temps de voir les maps surtout qu'elles n'étaient pas sur le forum...

Fautes à nous, mais certainement pas à toi redji01... Puis en plus il est vrai que si j'avais été toi, je n'aurai pas pensé une minute jouer, au vue du nombre de pré-inscrits^^

C'est un problème d'organisation, voilà tout.

On changera ça pour la prochaine journée. Et pourquoi pas des entrainements 1vs1 du vendredi soir pour préparer les maps du Dimanche soir...

Il est aussi bon de préciser que ceux qui s'inscrivent devraient indiquer leurs préférences de maps, pour qu'on sache...

Et aussi des choses importantes:
- ceux qui sont pré-inscrits sont prioritaires sur les arrivants de dernières minutes.
- ceux qui sont pré-inscrits mais non présent à 18h55 seront remplacés, même s'ils arrivent à 19h (on doit envoyer la liste des joueurs quelques minutes avant aux organisateurs du clan ligue).
- ceux qui arrivent à la dernière minute (soit entre 18h45 et 18h55) et qui ne sont pas pré-inscrits pourront jouer seulement si les pré-inscrits viennent à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:05

Nan mais je veux bien que les maps ne soit pas sur le forum mais quand même , je pense que la pluspart des gens du clan savent que la clan league est organisé par Gamereplay.org .

Alors 10 minutes passés sur leur forum dans Supreme Commander > Tournament > Pairing Clan lague . Ca m'a pas pris 1/2 heure même si je suis d'accord pour dire que c'st un peu le bordel sur leur fofo .


Bref bon courage a vous pour le clan league , je m'entrainerai en intendant .
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:20

Un peu??? lol!

Pour quelqu'un qui bosse la semaine, qui a une vie de famille, qui joue juste pour le plaisir, aller chercher quelque chose sur le site Gamereplay je t'assure que c'est impensable!!!

C'est le mega bordel ce site!!

Puis bon... Remettre la faute sur des personnes qui n'auraient pas vu les maps c'est pas trop le but... Comme l'a dit Loza le tout est de participer... Ce n'est qu'un jeu... On est là, y a un tournoi, on joue...

Puis tu as bien perdu en t'entrainant... Donc bon... (Phrase impersonnelle=Sans te reprocher quoi que ce soit, c'est juste pour signaler la chose)

Chacun de nous n'a pas la même vie... Il y a des semaines ou l'on peut jouer plus que d'autres... c'est tout... Ce n'est pas de la mauvaise volonté... Après si on perd on perd, mais au moins on a joué, on a pas plombé le tournoi par un éventuel forfait ou une éventuelle attente vis à vis des autres joueurs, et même si nous sommes les boulets du clan ligue, au moins notre clan est bien vivant, et dans la bonne humeur...

Bon, on aura pas les 100.000 euros promis aux vainqueurs mais bon... Lozariofuss nous offre à tous un CD des Musclés comme lot de consolation... Alors c'est déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:16

Le site Gamereplay c'est le bordel ok , je comprends . Mais au final , je les ai trouvé les maps . Et si quelqu'un ne les trouvait pas , un post sur le forum prendrais autant de temps que ca ?

Comme tu le dis très justement : Remettre la faute sur les personnes qui n'aurait pas vu la map n'est pas le but . C'est pourquoi je m'en prends a moi même . Je préfère attendre et reprendre du niveau plutôt que d'y aller défaitiste .


" Chacun a une vie différente " : précisément , c'est pourquoi je ne rejette la faute sur personne et j'essaie de ne pas parler des autres : ou du moins je m' exprime mal . Quand je dis que certains y vont sans même savoir la map c'est bien pour montrer que je n'ai pas les mêmes ambition qu'eux et non pas d'accusé nos cher membres de " manque de volonté ". Je pense qu'il faut en effet
prendre le tournoi a la légère et comme une partie de fun mais j'ai
aussi l' éxtreme prétention de m'inscrire avec l'intention de gagner .



Kelevra pourra temoigner : je deteste perdre , comme tous le monde me diras tu , je pense qu'il doit avoir une petite centaine d' éxemple ou je m'énèrve tout seul pour n'importe quelle défaite .

Bonne Continuation

A+

SAS_
Revenir en haut Aller en bas
_-Kelevra-_
Force Spéciale FUSS
_-Kelevra-_


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:42

Comme quand je fais des tourelles par ex Question rendeer
Bref Pour ma part je suis d'accord avec Daxt
Ce tournois est avant tout pour le fun
Apres que tu n'aimes pas la defaite c'est autre chose silent
Personnelement j'aime bien le clan league parce que ça met un peu de piment dans les parties geek
Ca me permet d'affronter des bons joueurs sur des maps divers
(Comme cola_colin qui m'a admirablement deboiter la premiere journée xD)

Je vois pas pourquoi tu as arreté c'etait un bon moyen de ''progresser'' après chacun a sa conception de la chose...

''GL HF''
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:02

Je comprends ce que tu veux dire SAS_... Et je ne te ciblais pas non plus...
Je trouve juste dommage que tu souhaites arrêter... Mais je compte bien te faire changer d'avis d'ici Dimanche...

Il faut aussi préciser justement comme le fait Kelevra que ceux qui font les 1vs1, c'est souvent la crème des crèmes! Ce sont les meilleurs classés au ladder de chaque Clan, et nous avons très souvent à faire à des top 30 bien costauds...
Comme je disais, la première saison du clan ligue (enfin la deuxième véritable), je me faisais enchainé sévère!! Mais même contre des moins bons que moi, tout ça car j'avais la "pression clan ligue"!!
Mais c'est pas grave, puis l'ambiance il est vrai (comme le signale également Kelevra), est fort sympathique et motivante...
Après aucun d'entre nous ne t'en voudra jamais si tu perds... Tu t'es entrainé, tu as participé, c'est bien là ce que nous souhaitons!!

Ce Kelevra... Quel bel homme... afro
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Destroy


Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:18

Lozariofuss a écrit:
Désolé Destroy il faut arriver un peu avant 19h pour participer, j'ai du mettre quelqu'un d'autre à ta place, car il faut que je donne une liste des joueurs pour 19h et les match commencent tous simultanéments dans la foulée.

Pas de problème, je savais pas l'heure a laquelle on jouait :/
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS



Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2008

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:09

Daxterfuss a écrit:

Ce Kelevra... Quel bel homme... afro

mouais , tu l'a jamais eu en face de toi le gros tas Suspect

Et puis , ya une différence entre jouer une game , perdre et apprendre de tes érreurs et perdre une game en foirant compltement la partie en jouant a la Bentley . Sans deconné , vous auriez vu les matchs , vous m'aurez pas donner le niveau a bentley ( voir profil de ce joueur et si vraiment vous voulez rigoler , regardez un replay Very Happy ca vaut le coup )
Revenir en haut Aller en bas
SuperBen
Force Spéciale FUSS



Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Rouen

La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:51

Bin justement SAS c'est comme ca que le métier rentre... Même si c'est frustrant d'avoir merdé une partie contre un bon joueur qui n'est pas si fort que ça. Le clan ligue ça te permet de te faire poutrer par des top 10 sans faire de rank. Et en même temps il y a une pression.
La défaite de dimanche et compréhensible car vous n'aviez pas le meilleur élément du clan et la faute revient à moi et a personne d'autre Rolling Eyes
Merde, mes chevilles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://superben64.free.fr/
Contenu sponsorisé





La fin du clan league . Empty
MessageSujet: Re: La fin du clan league .   La fin du clan league . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du clan league .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan League 3 épisode 7
» tous les details du clan league saison 2
» Clan League Saison 4
» Clan League saison 3
» Clan League saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Divers-
Sauter vers: