| Presentation - Fucking_Disturb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fucking_Disturb Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 21 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 41 Localisation : Nice
| Sujet: Presentation - Fucking_Disturb Ven 14 Mai - 9:33 | |
| Salut tout l'monde ! J'ai 27 ans et je suis sur Nice. Après Avoir acheté Total Annihilation à sa sortie en 97, J'ai essayé a peu prés tout les jeux de strat jusqu'à maintenant... Et je n'ai jamais retrouvé le plaisir de jouer que j'avais TA. Sauf que je ne savais pas que chris taylor avait sortie le successeur de TA, Suprême Commander ! Donc voilà, J'ai découvert SupCom avec le deuxième volet seulement... Je suis bloqué dessus depuis que j'ai essayé la demo avant la sortie ^^ Mais je trouve qu'il manque pas mal de truc par rapport a TA dite moi ce que vous en pensez... Sinon voilà content de faire partie de votre clan ce le premier pour moi, Vous avez l'air fun et modeste c'est ce que je recherche alors c nickel. Je vais ENFIN pouvoir jouer en équipe avec des gars qui parle Français et qui comprennent ce qu'on dit. lol Ps: Voilà mon steam : Fucking_Disturb Merci de mettre un Tag avant votre pseudo ou un truc qui me permettrai de vérifier que vous êtes du clan avant de vous accepter en amis. Je dit ça parce que je me suis fait piraté mon compte steam ya pas longtemp alors je fais attention maintenant... ^^ | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 14 Mai - 9:44 | |
| bienvenue parmis nous .
Malheureusement tu prends le train un peu en retard .
Supcom 2 n'est pas très joué dans notre clan voir même boudé Supcom 1 a été et l'est toujours un peu joué par le clan
Je te conseil de t'équiper avec teamspeak pour dialoguer avec les personnes
Voila l'adresse serveur : ts.supremecommander-alliance.com:8777
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 14 Mai - 14:23 | |
| oki merci
Je n'ai pas essayé supcom 1, Pourquoi vous boudez le 2 quelles sont les différences entre les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 14 Mai - 14:26 | |
| Au Faite j'arrive pas a aller sur votre TS ca me kick direct je sais pas pourquoi... | |
|
| |
redji01 Glandeur de talent
Messages : 346 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 14 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 14 Mai - 15:54 | |
| Ben apparemment ils disent qu'il n'y a plus besoin de s'enregistrer pour avoir accès au Ts. Donc je c pas. J'ai réinstallé Ts mais ca change rien... Je suis toujours kické J'ai installé le nouveaux TS 3 client 64 bit et làç quand j'essaie de me connecté il me dit : failed to connect to server
Est ce qu'il y a un password ? sinon je vois pas... | |
|
| |
Guig_Esprit_du_Sage Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 163 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Sam 15 Mai - 0:25 | |
| Ha bon tu fait partit de notre clan?
Le serveur est pour teamspeak 2, ce n'est pas compatible avec le 3.
Et pourquoi on est beaucoup à pas aimer le supcom2?
Parce qu'il a perdu son âme et donc ne correspond plus à nos attentes:
+Sur le plan commercial et des patchs, le solo est mis en avant: -- or tu l'aura deviné, le solo pour un clan, ça sers à rien. -- seulement la campagne est pourrie, moins bien que sur le 1. -- l'IA est encore plus conne, mais il parait que les patchs arrange ça.
+Elle est où l'économie de flux de supcom et TA?
+C'est un bon C&C like, pourquoi pas mais il y en a déjà assez de ces jeux, moi je voulais un TA like.
+Multi déséquilibré (normal il n'y a pas eu de bêta-test).
+Tiens, le jeu a freezé, j'ai planté! Ah non en fait c'est parce qu'il ne se passe rien.
+Les maps: --pas d'éditeur de maps or un des points forts de supcom 1 est la diversité de celles-ci. De la mini-map à la map immense. --Sur supcom: Forged Alliance, parfois on était assez nombreux pour faire deux 4v4 en même temps. Et là bah il n'y a qu'une map de 4v4, une réplique de seton's cluch, dont nous avons tous fait une over-dose. --Les maps sont devenues ridiculement petites.
+Le graphisme est devenu tout carré, sans polygones.
+GPGnet (le client multijoueur de supcom1 ) est vraiment bien, même s'il faut reconnaitre qu'il est tout boggé. Alors que là on a steam, qui fait que nous pourrir la vie et en veux à notre carte bleue.
+ Le mass spam de FA (Forged Alliance) a disparu.
+ La diversité des unités: 10 unités basiques par faction, lol!! +les expérimentales: il y en a plus que d'unités terrestres!
+Les expérimentales font pâle figure comparées à FA.
Le vrai supcom2, je dis que c'est RUSE, mais faut attendre septembre, maintenant que les betas sont terminés. Domage que je n'ai pas pû convaincre beaucoup de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Sam 15 Mai - 7:54 | |
| Oki Merci pour ta réponse. Pour le Ts je vais essayé de remettre le 2.
Pour votre clan je sais pas comment ça marche, comme j'ai dit c'est la première fois pour moi. Mais bon comme c'est le site du clan et que vous avez accepté mon inscription je pensé que... mais enfin c pas grave;
Pour en revenir a supcom c'est vrai que pour ce que j'ai pu voir du 1 il a l'air de ce rapprocher beaucoup plus de total. Je Pense que les choses essentiel qui en font un jeu de strat a part on un peu disparu dans le 2 comme l'éco des flux et les nombre d'unités differentes et tout et tout...
Est ce qu'il y a un mode RanKed dans le 1 ?
Après pour l'AI de supcom 2 c vrai que le patch change pas mal de chose, J'ai été surpris durant les première partie. Surtout par les gros rush de début qui n'étaient pas aussi flagrant avant le patch mais le problème c que après ce rush ya plus grand chose, ce qui fait qui pour moi si tu survie au rush de départ tu as pratiquement gagné... | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Lun 17 Mai - 16:21 | |
| Coucou Fucking_disturb ! Heureux de voir un fan de T.A du sud !!! Comme cela a été dit tout bon fan de TA voit son successeur en Supreme Commander et son extension Forged Alliance. Supreme Commander 2 n'a de supreme commander que le nom (et le commandeur) en effet. Et de ce fait, il n'a guerre retenu notre attention. Supreme commander premier du nom, on y joue depuis janvier 2007, voire avant. Le clan fuss est un des plus ancien clan de ce jeu. On y a joué des heures et des heures tous les jours pendant plus de deux ans, avec des soirées et des clans league mémorables. Mais depuis quelques mois et notament depuis la sortie de supreme commander 2 la communauté s'est divisée et il y a moins de joueurs sur les 2 jeux. Cependant, le supreme commander 1 Forged alliance semble revenir petit à petit avec le retour de certains joueurs. Pour ma part je recommence à avoir envie de jouer ! Il y a un mode ranked sur forged alliance ! C'est le plus grand jeu de tous les temps, celà m'émeut d'en parler ! En tout cas tu m'a l'air bien sympathique, si cela n'a pas été fait si tu croises quelqu'un de notre clan sur GPG, on te recrutera. Bienvenue ! Et à très bientôt sur GPG ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 21 Mai - 14:39 | |
| Le grand chef a parlé!! Je précise tout de même certains points: - S'inscrire sur le site ne signifie aucunement qu'on est membre du clan. - Il y a une partie privée réservée aux membres du clan justement dont je te donnerai accès une fois que j'aurai une réponse à ce message (pour savoir si tu es toujours intéressé). Au passage voici un peu plus de détail sur notre état d'esprit: https://clanfuss.forumperso.com/recrutement-f3/charte-du-clan-fuss-t352.htmSi non présentation très sympathique, bravo à toi J'espère qu'on se croisera un jour en ligne, qui sait, sur Supcom FA, cet été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Ven 21 Mai - 15:31 | |
| OKi les gars pour le GPG je viens de le télécharger je sais pas trop comment ca marche, j'ai pas encore regardé. je pense que c une sorte de steam en faite ? Pour SupCom 1 je suis en train de le prendre sur internet et si il me plait je vais l'acheter y doit pas valoir bien cher maintenant. Au faite je suis dans le sud Mais je suis né a Valenciennes. Alors je suis un ch'ti du sud... lol | |
|
| |
darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Sam 22 Mai - 8:14 | |
| cool un valencienois come moi mes pour quoi n est t il pas arriver avant | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Sam 22 Mai - 16:05 | |
| Je t'ai ouvert les droits Fucking_Disturb!! BIENVENUE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Sam 22 Mai - 19:19 | |
| oki Merci. Pour l'instant j'ai 10 min de jeu sur supcom 1 alors je vais me faire la main un jeu d'abord... Mes premières impression sont bonnes j'ai juste été un peu dessus quand j'ai vu en changent l'angle de vue que les petits relief qu'on voit sur la vue de haut ni sont pas à l'horizontal . Sauf les grosses montagnes Mais ca change peut être suivant les maps je vais voir ca plus tard. Et puis aussi quand je change l'inclinaison de la cam ca reviens sur la vue du dessus quand on lache espace c dommage. moi j'aime bien avoir une vu un peu plus vers l'horizon des fois mais bon ca pas grave. | |
|
| |
Guig_Esprit_du_Sage Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 163 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Dim 23 Mai - 12:10 | |
| Si si, il y a plein de trous et de bosses sur les maps et d'ailleurs, il faut faire attention avec certaines factions de ne pas poser des tourelles dans des trous.
On te conseille aussi fortement de jouer avec l'add-on plutôt qu'avec supcom1 de base. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Dim 23 Mai - 12:57 | |
| Add-On obligatoire confirmé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Jeu 27 Mai - 7:07 | |
| ok ouai j'ai vu que aparement la facon de jouer avec l'add on changait completement.... j'ai remarqué que si on constuisait des stockage de masse ou d'energie a coté des extracteurs ca donné des petits bonus au extracteur, mais est que ca vaut vraiment le coup de perdre du temp à faire ca parce que ca donne pas bcp en plus en faite... ? | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Jeu 27 Mai - 9:10 | |
| Pour les stockages à coté des extracteurs, il faut s'en servir quand tu vois que la partie va durer, et que tes mex sont déjà tech2... Du coup le passage tech3 d'un mex devient plus souple... Puisque ça t'apporte plus de masse et que l'up t'en demande moins...
Enfin moi je faisais ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb Lun 31 Mai - 17:17 | |
| oki merci, la je viens de finir la 1 ère campagne en normal j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation - Fucking_Disturb | |
| |
|
| |
| Presentation - Fucking_Disturb | |
|