Bonjour à tous!
Difficile soirée que celle d'hier soir pour les Fuss!!
Heureusement que le couple Lozariofuss/Astiii passe toujours aussi bien!
C'est à croire que nous sommes trop fair-play... Et pour l'instant ça ne paye pas vraiment...
On arrange les WW en rejouant un match qui nous était attribué (et c'est tout à notre honneur), on ne fais pas l'upgrade séraphim pour les WW (et c'est tout à notre honneur)... Mais ou ça devient énervant, c'est quand toutes ces choses nous reviennent dessus, et que tout le monde s'en fou...
Est-il normal que monarch aille bouffer sous-prétexte qu'il nous l'a dit? Est-il normal que le week end d'avant, notre équipe Lozariofuss et moi-même se faisait rouster par un Bumhunter upgradé? Est-il normal que nous prenions 2 pts ds les dents à cause d'un manque de joueurs le week-end dernier, alors que les MIB apparement n'en avait pas 2 non plus (Mais comme on la signaler en premier, c'est tout pour nous)? Est-ce normal que nous on perd ces 2 points là, alors qu'on aurait pu faire l'autre 2v2 avec Djibs 1h après (comme cela a été le cas hier contre les WW)? Est-ce normal que supcom-live nous sucre un point contre les 2Hot (on en a que 6 alors que nous avons gagné 7-4)?
Non tout ça n'est pas normal, et j'en ai plein le cul de ces joueurs qui viennent là pour jouer leur vie... Qui ne savent pas être humble de leur victoire, ou respecter celle des autres... Ou encore qui ne savent pas admettre qu'il y a forfait, et que c'est dans le règlement, que c'est tout simplement le jeu... Soit on fait un truc bien, soit on le fait pas... Et surtout on respecte les autres...
C'est ce que notre clan fait depuis le début... Hier soir encore on en a vu la preuve... Jarod a creuvé en rentrant chez lui (on l'a su après), bien on a rejoué le match, après 1h15 de retard sans explication. Privant ainsi lano de son match car injoignable... Ca peut arriver, son excuse est hautement justifiable et acceptable... Alors c'était juste de le faire, pour Jarod... Mais Monarch qui me dit : "je vais me chercher une pizza je reviens", et qui en profite pour bouffer et revenir plus de 30mn après ; et qu'on m'accuse après de ne pas avoir prévenu les autres avant de prendre les 2 points de la victoire, que je savais qu'il mangeait soit disant... et bien ça c'est innacceptable...
D'une part car aller chercher une pizza est très différent de la manger... Ensuite car les pizzas, tout le monde se les fait livrer et on va pas les chercher! Et surtout car moi aussi alors lors d'un clan ligue je me barre à carrefour faire les courses, puis je reviens 2h après... Y aura aucun problème, je les aurais prévenu!!!
Ca m'énerve beaucoup, vous l'aurez remarqué, car lano n'a pas fait son match, et ça ça me fait chier. Il a attendu pdt 1h05 facile... Tout ça pour rien...
Alors la prochaine fois, lano va bouffer avant; Astiii va coucher tout le monde avant de jouer; Lozariofuss ira à plan de campagne normalement; Djibs arrivera qd il arrivera, mais sans se presser; Marcofuss viendra le lundi soir; Sireus décuvera et arrivera vers 00h; Moi je me gratterai le cul avant de venir pour 20h02...
Mais à ce moment là vous verrez... On se prendre un 10-0 sans appel... Et cela au bout de 30mn, voir moins... Puisque c'est dans le règlement et que le règlement on l'applique pour nous seulement....
En tout cas, merci à tout le monde d'être comme il l'est, car à chaque fois, on est d'accord sur tout et car vous etes des gars bien, qui venez là pour le délire et non pour la gloire (et oui, y en a qui croit qu'il y en a une)... Vive les Fuss, vive le fair-play et le respect des autres... Nous on sait ce que c'est...