| Bilan de cette saison 4 du Clan ligue | |
|
+4Djibs Destroy Rachmaninoff Daxterfuss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 3 Nov - 11:26 | |
| Voici les résultats que je me suis amusé à réaliser:
Points positifs:- L'organisation, meilleure, c'est rapide et efficace, nous n'attendons plus 45mn avant de pouvoir jouer. - Les résultats et les pairings, par un lien sur le site gamereplay sont eux aussi rapides et clairs. - Les maps, plus sympathiques et originales. - Nos résultats, très satisfaisants (un grand merci à notre Kelevra surpuissant qui n'aura guère perdu beaucoup de match). - Le système de priorités que nous avons mis en place pour se partager les rencontres sympathiquement, qui aura permis à tout les motivés de jouer une rencontre cette saison. - Le fun qui est revenu cette saison avec une participation sérieuse de nos adversaires. Points négatifs:- Toujours pas de 3vs3 ni de 4vs4 inclus. - Toujours trop de 20x20 en 2vs2. - Trop de rencontres 1vs1 (la revanche elle soule déjà, alors la belle!!) - Le système de points, pas très efficace, qui ne laisse pas la moindre place au suspens. - L'horaire (le Dimanche soir à 19h, c'est déprimant car "ambiance Michel Drucker, et, cerise sur le gâteau, Djibs ne peut pas jouer (et nous savons à quel point un Djibs au clan ligue est efficace, surprenant, et ponctuellement régulier). - Les inscriptions intra-clan pour la journée concernée, malgré le système de priorités expliqué plus d'une fois. Nous sommes toujours 20 la première journée, avec 10 personnes qui râlent pour jouer ; et nous l'avons encore constaté hier soir, nous sommes 6 à la dernière ce qui nous oblige à faire forfait sur un match. - Ceux qui s'inscrivent à la journée mais qui ne viennent pas (et ne previennent pas (avant ou après), car il peut toujours arriver un imprévu, je vais pas faire mon Tibor). Vous pouvez compléter chers amis. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 3 Nov - 13:15 | |
| Merci pour ce post très complet daxter :ohyeah: Tout à fait d'accord sur tous les points. :rhum: | |
|
| |
Destroy Alors là c'est même plus d'la glande...
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 3 Nov - 14:47 | |
| - Daxterfuss a écrit:
- - Ceux qui s'inscrivent à la journée mais qui ne viennent pas (et ne previennent pas (avant ou après), car il peut toujours arriver un imprévu, je vais pas faire mon Tibor).
Ce point me concerne En effet, j'ai manqué 2 fois la league, une fois par oubli et une fois par impossibilité de jouer ... J'en suis désolé, c'est d'ailleurs pour ce que je ne me suis pas re-proposé pour les autres dimanches ... Encore désolé. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 3 Nov - 16:03 | |
| Je précise que je ne visais personne, et tu n'as pas à te sentir visé Destroy car les deux fois nous avons su pourquoi (enfin moi je l'ai su en tout cas). Puis une impossibilité de jouer, je le rappelle est possible et bien entendu excusable.
C'est par contre dommage que tu n'es pas osé te réinscrire car on ne t'aurai point sanctionner ou quoi que ce soit d'autre.
:milichar: | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Mer 5 Nov - 13:19 | |
| Je dois être nul en math car je n'arrive pas a comprendre comment tu obtiens le total des points. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Mer 5 Nov - 14:48 | |
| En fait, c'est car le total n'est pas forcément logique par rapport au tableau. Je l'ai mis à coté pour gagner de la place, mais le calcul est subtil vu comme ça!!
En fait il faut additionner les points domiciles (9-6) correspondants à la ligne d'une équipe aux points extérieurs (9-6) de cette même équipe mais dans la colonne...
J'aurai du précisé "domicile" et "extérieur" mais j'ai oublié je l'avoue^^
:smileycarré: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Mer 5 Nov - 16:48 | |
| Merci pour cet éclaircissement, j'ai pigé le truc maintenant. :doigt: | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Ven 28 Nov - 9:56 | |
| Toujours pas de nouvelles pourle prochain Colisée! Allez vous participer? De notre coté pas trop la foule pour l'instant, mais peut-être une association serait envisageable, on va voir! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Ven 28 Nov - 10:03 | |
| Toujours bouillant, en ce qui me concerne, pour une association! Car le premier dimanche du Clan Ligue, y a 15 joueurs qui veulent jouer. Puis le deuxième dimanche y en a 8... Puis le 3ème y en a 5... Puis après tu es forfait à la 4ème journée... Donc moi je dis "mon vié" et vive l'association!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Ven 28 Nov - 12:09 | |
| Moi je dis : "Ils n'ont qu'à changer l'heure." :smilvenere: | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Ven 28 Nov - 13:16 | |
| Va t il réellement y avoir un prochain colysée vu le nombre de participant inscrits la fois dernière ? Si oui, je suis tout à fait partant pour une association BPT-Fuss, on avait beaucoup apprécié votre team . Cependant du coup si les mêmes se présentent il risquerait donc d y avoir 3 clans seulement... | |
|
| |
SuperBen Force Spéciale FUSS
Messages : 89 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 1 Déc - 19:25 | |
| Surtout que les BTP sont gagnant dans l'affaire, étant donné que les fuss sont de bien meilleur niveau! | |
|
| |
Lu_Xun_78 Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 1 Déc - 19:51 | |
| ça reste à prouver mon cher ben vivement la saison 5 ! Vos avatars ! ça alors! vous lancez une mode? | |
|
| |
_-Kelevra-_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 1 Déc - 21:48 | |
| Bah moi je suis d'accord mais ça réduirait encore le nombre de clan participant au colisé !!rendant la chos moins interessante. ça m'étonnerait que les BTP manque de joueurs !! Bon pour les fuss je ne dis pas les team sont un peu difficile a former... Faudrait motiver d'autres team ...(facile a dire... ) même si il a peu de joueur actif sur supcom y'a bien des clans volontaires pour un petit tournois amical... Apres c'est mon point de vue. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Lun 1 Déc - 23:29 | |
| Assez d'accord avec vos propos... La fusion diminue le nombre de clans participants... Mais sur la durée du clan ligue, j'ai peur que notre nombre de joueurs ne colle pas...
Surtout à cette horaire pourrie (oui j'assume et je signale que les horaires de tous les tournois supcom sont pourries jusqu'à la dernière)...
Si encore on jouait sur la Wii, je comprendrai de telles horaires... :militordu: | |
|
| |
SuperBen Force Spéciale FUSS
Messages : 89 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Mar 2 Déc - 17:49 | |
| +1 pour toi daxtouille!
ps lux reserved: c'était une boutade^^ | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue Mer 3 Déc - 21:36 | |
| Tu fais plaisir le bon Ben!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de cette saison 4 du Clan ligue | |
| |
|
| |
| Bilan de cette saison 4 du Clan ligue | |
|