| Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) | |
|
+7M0zArT Sireus vindup2 SAS_ Djibs Rachmaninoff Daxterfuss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Jeu 25 Déc - 8:37 | |
| Chers amis, voici l'annonce du prochain clan ligue: http://www.gamereplays.org/community/index.php?s=4f813f498550c5baa2770c7334fbadb0&showtopic=432427Malgré mon anglais médiocre il me semble comprendre des points assez scandaleux: - Toujours pas de 3vs3 - Encore moins de 4vs4 - Pas de map du vault et donc que des maps du jeu, qu'on connait déjà 1000 fois, donc des bien-aimées 2vs2 sur 20x20km qui ne durent pas longtemps... - Les 1vs1 je n'ai pas compris je l'avoue... Y en a plus qu'un par joueur (ce serait le seul point positif de cette nouvelle saison)? Quoi qu'il en soit, si mes dires se confirment, je boycote personnellement ce clan ligue où l'on régresse plus qu'on avance. Il reparte encore dans leur 2 divisions en plus... On était tellement nombreux la dernière saison... Je commence à croire que Kryo est le roi des organisateurs en mousse. Faudrait faire une catégorie aux Supcoms d'Or... Daxterfuss, aigri une nouvelle fois par un évènement Supcom. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Jeu 25 Déc - 19:31 | |
| Aigri mais pour de bonnes raisons !! Tout à fait d'accord avec toi !! Je lance un appel à Grumbll qui pourrait disuter avec Kryo pour proposer un 3v3 et un 4v4, je propose donc aussi un boycot pour manque de nouveauté et incorrection de défauts !! | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| |
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Ven 26 Déc - 18:11 | |
| au bon Djibs... Y en marre aussi de ces horaires pourries de gosses de 12 ans... Mais peut-être que Kryo regarde "Das Disney Channel"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 27 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Lun 5 Jan - 23:17 | |
| Nous avons été entendus Meme s'il n'y a pas encore de 4v4, un 3v3 remplace un 1v1, il y aura donc deux 1v1 deux 2v2 et un 3v3 avec une importance supplémentaire pour les 2v2 et 3v3 dont la victoire rapporte 3 points par rapport aux 1v1 (2pts). On peut voir les regles ici : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=375601si vous etes d accord je vais nous inscrire, dans la foulée dites nous si vous voulez participer, nous comptons sur vous ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 9:00 | |
| En avant pour moi avec de telles règles :apllaussseess: !
J'ai juste peur des 3vs3 sur des 20x20... Mais bon... | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 9:05 | |
| - Daxterfuss a écrit:
- En avant pour moi avec de telles règles :apllaussseess: !
J'ai juste peur des 3vs3 sur des 20x20... Mais bon... Ralalaaaaa jamais content ces jeunes..... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 9:06 | |
| C'est ça qu'est bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 17:17 | |
| Je participe | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mar 6 Jan - 20:30 | |
| Merci de m'avoir inscrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mer 7 Jan - 19:52 | |
| On va vous Kanarder Kami !!! :mililazer: | |
|
| |
Kamicaz Proust en herbe
Messages : 125 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 40 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Mer 7 Jan - 21:47 | |
| y'aura pas de mal vu mon niveau actuel | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Jeu 8 Jan - 9:00 | |
| Moi si je joue contre Kami, je me met dans son équipe et sur TS avec lui je vous préviens!! Non mais dites donc, ils vont pas m'enlever Bourvil sur TS non plus!! | |
|
| |
SuperBen Force Spéciale FUSS
Messages : 89 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 10 Jan - 0:30 | |
| Aaaah vivement que j'ai ma carte graphique pour pouiller un peu d'allemands. Je suis partant sinon pour cette nouvelle saison qui s'annonce cool, avec des 3v3 (j'adore les 3v3 qu'elle joie de jouer tous ensemble a chaque foie!). Bon sinon si possible j'aimerai bien tester le 2v2 avec un partenaire digne d'un super héros comme SuperBen par exemple (daxtouille tu serais chaud?), ou un castor. Sinon pour ce qui est de la mise a niveau, daxter je veux bien t'apprendre a jouer un de ces 4, tu me dis quand t'es libre. Essayes de t'avancer un peu avant, ya un très bon tuto pour apprendre a jouer écrit par Loza. Et puis sur internet tu dois trouver quelques tutos pour apprendre a te servir d'une souris, comment appuyer sur les touches (avec les doigts), mais après j'ai pas trouvé pour "comment se servir de son cerveau"(rooooh sk'il est méchant!)... :arfpanneau: Bon je referai un prochain post-it pour faire mes excuses à ceux qui ne comprendrai pas mon humour trop complexe. A savoir que c'est gratuit mais que je sais que tu sais que je sais que tu (daxter) ne le prendras pas mal...
Dernière édition par SuperBen le Sam 10 Jan - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 10 Jan - 7:42 | |
| :mdrpanneau: Voici un post qu'il fait plaisir de bon matin^^ Le Daxterfuss est en voie de rouillage ces derniers temps et seul la neige lui a permis de retrouver le jeu Chaud pour un 2vs2 avec le SuperBen!! Mais si tu veux bien, je jouerai tout au clavier, sans souris car j'en ai une mais je sais pas ou la brancher encore... Bon courage avant l'arrivée de ta carte graphique en tout cas :milicadre: | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 10 Jan - 8:53 | |
| - Daxterfuss a écrit:
- Bon courage avant l'arrivée de ta carte graphique en tout cas :milicadre:
Mais lol, on croirais qu'il attend les résultats de ses examens ou de savoir s'il a le sida.. Courage superben, on est tous avec toi ! La force aussi est avec toi, et Paris Hilton aussi est avec toi ! Tu va survive, je le sais, tu est fort, tu est puissant, tu as une patience a toute épreuve ! Ne te suicide pas avant l'arrivée de ta carte graphique [pleurs de désespoirs] | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 10 Jan - 10:52 | |
| Tout est relatif bien sur^^ Puis perso, je serai plus stressé d'avoir à attendre une carte graphique que des résultats d'examens Bien sur tout dépend de l'examen... Tout est relatif... Attendre quelque chose que l'on souhaite peut nécessiter du courage... Après ça dépend de ce qui est attendu, et de ce qui se passe dans la vie au moment de l'attente... Tout est relatif en somme... Si ma vie se passe bien... Bien il me faudra du courage pour attendre une carte graphique si je ne peux plus me servir de mon PC... Et c'est tout ce que je souhaite à Ben!!! Je l'ai peut-être pas dit, mais tout est relatif finalement | |
|
| |
SuperBen Force Spéciale FUSS
Messages : 89 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 10 Jan - 12:59 | |
| que de philosophes!! Je vous remercie pour vos encouragements sans quoi je me serais déjà suicidé. Bon je pense que c'est moi en fait qui va avoir besoin de bons tutos a mon retour héhé... Bientôt de retour je l'espère pour chanter sur TS pendant les 4V4 et passer du bon Funk. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Sam 10 Jan - 19:24 | |
| "JE VOUDRAIIIIIIIIIIII DEEEEEEJAAAAAAAAA ETRRRRRRREEEEEEEEEEE ROIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!"
:bananguitar: :smilguitar: :smilviolin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Lun 12 Jan - 5:50 | |
| Coucou les Fuss !!! Les inscriptions au clan ligue sont closes voici nos adversaires, et , bonne nouvelle, cette fois ci ils sont nombreux : _ Voices of War (Zock, jp , pimpbanana, ridley, bhaal...) _ Reapers of War (Hells_Hound, _Zero, LordofChaos, -SiN-.....) _ Legion of Annihilation (Magmachine, Magmachine, ...) _ CanardPlus (Kamikaz, Kekouse...) _ Burning Phoenix Team (Justicius, Jerchaco, Zidge, mat, ...) _ Alien Assembly Line (slinfolo, Remmy_, jusbeginning...) _ †Total Annihilation GODS† (DragonForce, ROCK, Funkoff, Duris...) _ SWA (Guig_Esprit_du_Sage, blackjuge, Grumbll, P1ngou...) Donc pour résumer un clan ligue à 9, sympa, reste à savoir s'il y aura une ou deux divisions, et la date du début des hostilités. A noter la présence d'une alliance SD-WW qui me fait plaisir. Les recrutements chez les fuss sont clots pour le moment, je suis plus favorable à ce qui se créé de nouveaux clans plutot qu'à l'intègration de nouveaux joueurs dans notre clan. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Lun 12 Jan - 9:01 | |
| 9 c'est à la fois très bon, et à la fois "ça pue un peu"... Car chaque semaine, un clan se touchera... Remarque ça fait un repos qui peut-être pas mal! J'ai vraiment hâte de savoir contre quel joueur on va jouer quand nous serons opposé aux "Legion of Annihilation" ! Vivement le départ des hostilités. Je rappelle d'ores et déjà qu'un post sera crée pour les inscriptions, avec de sérieuses règles de conduites aux vues de notre nombre Qu'on se le dise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) Lun 12 Jan - 15:31 | |
| Début des hostilités : dimanche 18 janvier 19h. Que la fusse soit avec nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) | |
| |
|
| |
| Clan League -Saison 5 (Saison III pour Gamereplay) | |
|