| Clan League saison 3 | |
|
+3Daxterfuss Rachmaninoff Djibs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Clan League saison 3 Ven 23 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Ven 23 Mai - 23:13 | |
| et oui trankillement qu on va y participer et on va tout dechirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Ven 23 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| |
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mar 27 Mai - 14:40 | |
| Un post intéressant est sur le site de l'Alliance sur cette 3ème Ligue, j'y expose notre difficulté à remplir tous les matchs tous les dimanches. J'ai demandé des renforts, afin que nous puissions ne point déclarer forfait, et puis vous lirez la suite! http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=56748Que pensez vous de votre coté d'une éventuelle alliance pour réussir à faire tous les matchs, dans une bonne ambiance? Ce ne serait sans doute pas définitif, alors qu'en pensez-vous? De plus, aurons-nous le soutien de Sireus? de Lano? d'Astiii? Même de tps en tps, ils seraient bon que nous le sachions. | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mar 27 Mai - 17:04 | |
| Je serais dispo, au fait je ne suis pas sur d'avoir accès a la partie privée du fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mar 27 Mai - 21:44 | |
| pas d'accord avec l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mar 27 Mai - 21:48 | |
| on a rarement declaré forfait par manque de joueur on a assez de bons joueurs dans le clan puis c pour le fun d eventuelles alliances risquent de foutre la merde je le sens pas désolé | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mar 27 Mai - 22:53 | |
| Je pense qu'il ne s'agit pas là d'une alliance définitive pour foutre la merde. Je ne pense pas non plus qu'on va changer de clan sur gpg.
C'est juste que pour le clan ligue, on serait ensemble avec les birds.
Apparement ils sont 4 ou 5 de sur tous les dimanches, donc ce serait faisable.
Relis le post de Justicius, c'est un mec bien!
Je préfère être allié au birds plutot que d'attendre 19h tous les dimanche en constatant qu'on est que 3 ou 4... et qu'on va etre forfait...
Je sais que l'on joue pour le fun, mais le but est qd même de gagner des matchs^^ Et de les jouer tous aussi!!
Quand au nombre de forfaits, on en a eu pas mal, et je n'inclu pas les matchs reportés ds la semaine... Puis me prendre des taulées en 1vs1 et déclaré forfait au 2vs2, ça me suffit aussi!! C'est un clan ligue!! Ce ne sont pas des ranked à 2 ou 3 en simultané!
Et lozario, édites tes posts un peu, car c'est facile d'être en tête du nombre de post en écrivant une phrase par post!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mer 28 Mai - 22:19 | |
| S'ils sont 4 ou 5 de sur tous les dimanches ils n'ont pas besoin de nous. Je sais qu'ils sont tres bien ces gars mais nous on peu etre 4 tous les dimanches, on a eu 2 forfait à tout casser, donc ça devrai aller, puis ça n'aura plus rien d'un clan ligue si on fé ça, ce sera un friends ligue... | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Mer 28 Mai - 23:11 | |
| En même temps j'avoue que ça m'excite moyen de devoir faire 3 matchs tous les dimanches (voir 4)...
Le 2vs2 + les 1vs1 ... C'est démotivant et tu le sais lozario, c'est pas toi qui va dire le contraire...
Si c'est pour regarder des 1vs1 démotivé comme certaine soirée du lundi, ça me déprime d'avance...
De toute façon on en discute demain soir avec les Birds tous ensemble.
Ce qu'ils proposent me plait bien:
A savoir un 2vs2 et un 1vs1 pour chacun de nos deux clans, et le dernier 1vs1 à determiner, selon l'envie, où à tour de role pourquoi pas.
Mais je ne sais ce qu'en pensent nos coéquipiers, je ne veux pas que l'on prennent une décision à deux quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Jeu 29 Mai - 15:44 | |
| Alors qu'en pensez vous les fuss ??? | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Jeu 29 Mai - 16:16 | |
| Pour ma part, je suis pour que l’on se regroupe avec les Birds pour tournoi, même si cela ne corespond pas au principe de ce tournoi qui est de pouvoir évaluer la force de chaque clan.
Première, je pense que ça a été la croix et la bannière pour finir le dernier clan war et ce par manque de joueurs.
Et Deuxièmes, il ne faut pas oublier que ce championnat ce déroule sur une longue période et qu’il faut quelque suppléants pour palier inévitables empêchements. Or en ce moment, Astiii, n’est pas très disponibles et je crois que Sireus va devoir se concentrer sur ses examens.
Il me semble donc (sauf si Astiii et Sireus me contredisent ) que quelques renforts ne seraient pas du luxe.
PS : Je convie tout les fuss qui en ont la possibilité à se connecter ce jeudi soir pour que l’on puisse s’entretenir de vive voie.
Dernière édition par Djibs le Jeu 29 Mai - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
lano Mentat Stratégique Officiel
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Jeu 29 Mai - 16:26 | |
| salut moi aussi je suis d'accord avec Djibs. je vote pour le regroupement pour ce tournoi. a++ lano | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Ven 30 Mai - 13:23 | |
| Chers amis commandeurs, L'Alliance entre les Birds et les Fuss a été conclu hier soir (Alliance temporaire pour un tournoi, qui ne signifie et ne nécessite en aucun cas un changement de clan sur gpgnet). Voici donc le lien si vous voulez consulter la liste de notre Team Birds Fuss pour cette 3ème édition du colisée intergalactique: http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=373357&st=20Comme je vous l'avais annoncé et présenté précédemment, il y aura certainement un partage des matchs entre nos deux clans, et à l'interieur de chaque clan, se décidera la liste des joueurs pouvant y participer. Puis nous mettrons le tout en commun, et déciderons qui jouera le dernier 1vs1 que l'on ne peut partager. Ce dernier pourra être pris une fois sur deux, en alternance. Ou en fonction de nos joueurs ou des leurs. Car il est bon de constater que cette liste de Team Birds Fuss est très grande, mais qu'il n'y aura certainement pas autant de présent le jour du colisée, et au fil des semaines. Un lien suivra certainement ces prochaines heures afin de trouver un lieu de discussion entre les Birds et les Fuss, c'est à dire un endroit où l'on peut discuter des maps qui vont etre jouées, des entrainements qu'il pourra y avoir sur celles-ci, ainsi que la liste de nos joueurs, etc. | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Sam 31 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Sam 31 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Sam 31 Mai - 18:18 | |
| Merci Justicius pour l'info, va falloir bosser maintenant Si vous avez un post pour savoir qui est présent de votre coté ce Dimanche, envoie nous le lien, ce sera intéressant de le voir en attendant le forum ou le post mixte! Aller les Fuss, on indique sa présence ou pas demain à 19h! Demande aussi au tiens, Justicius, pour le 2vs2, savoir ce que vous préférez comme map... | |
|
| |
WestI Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Dim 1 Juin - 0:00 | |
| Salutation Justi ma indiqué que vous aviez validé la création d'un forum externe permettant de vous concerter.... - Citation :
- Si vous avez un post pour savoir qui est présent de votre coté ce Dimanche, envoie nous le lien, ce sera intéressant de le voir en attendant le forum ou le post mixte!
J'ai donc constitué ce petit forum qui sera structuré par l'ensemble des dirigeant Fuss et Birds. Et bien c'est fait http://bfus-ci.xooit.com/index.phpLes insriptions sont déja ouverte pour l'ensemble des joueurs et à la demande de vos leader je passerais les droits d'admins aux joueurs désignés pour assurer l'encadrement du fofo. Comme vous avez pus le constater, il n'y a pas de sous forum pour l'instant car je m'en remet à votre concertation (Birds-Fuss) pour la créatin des sous forums que vous sont nécéssaire. Voilou a ++ Je passerais Lozariofuss admin directement à son inscription et je vous souhaite de très bon games !! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Dim 1 Juin - 10:06 | |
| Merci beaucoup pour ton travail WestI, c'est très sympa d'avoir pu créer un forum de la sorte!
Pour les catégories, moi et Lozariofuss en avons discuter hier soir avec Justicius et nous semblions d'accord sur celle qu'il proposait.
Merci encore et à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan League saison 3 Dim 1 Juin - 13:14 | |
| Merci WestI pour ton boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan League saison 3 | |
| |
|
| |
| Clan League saison 3 | |
|